Film Pokémon XY - le synopsis

Synopsis du film et quelques infos supplémentaires...

Gentlemen. Oui vous allez nous dire qu'on était en train de se toucher au cours de ces derniers jours. Et je ne pourrai vous en blâmer. Visiblement, on était trop occupés à newser sur la sortie de la démo de ROSA sur eShop. Mais bon, Nintendo l'avait annoncé sur son site, alors on s'est sentis obligés de le refaire aussi (excès de comm, tout ça tout ça). Bref ! Ce point étant éclairci, nous pouvons attaquer le vif du sujet. À savoir, Pokémon The Movie XY 2015

:o

YotA vous l'avait annoncé dans sa news sur le titre final du film. Le prochain film se nommera Le Seigneur Génie des Anneaux : Hoopa. Et voici donc son synopsis :


Toujours sur sa route pour devenir Maître Pokémon, Sacha et ses amis poursuivent leur voyage. Sur leur chemin, ils s'arrêtent dans un Centre Pokémon dans le Désert. Tandis qu'ils font une pause et dégustent des donuts, un mystérieux anneau apparaît soudainement derrière eux. Une main sortie de nulle part sort alors de cet anneau et subtilise un donut.

"Attend !" s'écrie Sacha. 

La main mystérieuse tire celle de Sacha et l'emporte à travers l'anneau, Pikachu à ses côtés. Ils disparaissent alors dans les airs, laissant derrière eux, Serena, Lem et Clem.

Sacha et Pikachu sont propulsés hors de l'anneau. Se rendant compte du brusque changement de décor, Sacha est désorienté. 

"Hihihihi, êtes-vous surpris ?" "Qui êtes-vous ?" "Hoppa !"
De grandes tours sont visibles au loin. Sacha et Pikachu ont été téléportés à Desert City !

Il s'agit de leur première rencontre avec le mystérieux Pokémon Hoopa. Mais qui est-il réellement ? Quel est le mystérieux pouvoir caché derrière ces anneaux ? L'aventure de Sacha, Pikachu et Hoopa est sur le point de commencer !


Hm. Outre le fait de nous informer, cela nous permet de nous poser de nombreuses questions : Hoopa sera-t-il un allié ou un ennemi ? Sacha va-t-il se faire maraver quand Hoopa se rendra compte qu'il n'a plus de donuts sur lui ? Pikachu et/ou Sacha se transformeront-ils encore en pierre ? 

Bon moyen de se faire des potes, apparemment


Le site officiel du prochain film balance par ailleurs de nombreuses infos sur les différents Pokémon Légendaires qui vont faire une apparition en guest star. Pas vraiment fifou comme news, mais ça nous permet d'avoir des artworks plutôt sympas au demeurant :

Ca va, à ce format on peut encore se permettre de le faire chier

Ce qui n'est pas le cas de ces trois grosses brutes. Non mais regardez un peu le poids de Groudon l'excès, les fêtes, tout ça tout ça


M'enfin. Loin de nous faire rêver, ce synopsis nous fait cependant nous interroger. En effet, vous n'êtes pas sans savoir si vous suivez l'anime XY, qu'un concept du genre avait déjà été exploité. (épisode 37 - Saison XY) A ce moment là (ALERTE SPOIL), Sacha avait traversé avec Pikachu un des miroirs de la grotte Miroitante et était passé dans un monde alternatif où il a pu faire rencontre avec son double. Alors certes, vous allez peut-être me dire "naaaan mais c'est comme dans le jeu, lol". Oui mais eh, dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait passer également les autres clampins qui accompagnent d'habitude Sacha ? (ne riez pas, ils sont très bien capable de s'accrocher les uns aux autres et de passer à travers l'anneau, on est DANS L'ANIME, MERDE. Les règles de logique, de cohérence et d'intelligence ne sont pas forcément respectées) Peut-être que, tout comme dans l'épisode 37, Sacha rencontrera les doubles de ses compagnons pour pouvoir poursuivre sa route avec eux malgré tout. En fait je dis surtout ça parce qu'un film sans la clique habituelle de chieurs qui accompagne Sacha, ça me semble trop beau pour être vrai.

On va laisser les spéculations de côté pour le moment. On croise les doigts pour que ce film soit pas aussi nul que celui avec Diancie (qui sort d'ailleurs en DVD aux Etats-Unis dans un mois tout pile ! Eh oui, le 17 Février) et on vous sonnera si on a d'autres informations, que ce soit sur le film en lui-même, ou bien sur le mini-film dont le titre a été dévoilé dans la news de YotA

En attendant, profitez bien de votre week-end, et tchuss !

YotA


Comme le fait remarquer 'Japan Event' (coucou toi), un PNJ Randonneur apparaît dans les versions X et Y lorsque l'on y obtient Hoopa. Il raconte notamment que le Pokémon a fait sa cachette dans le désert... désert, Desert City, faites-vous le rapprochement ? Peut-être y a-t-il un lien entre le jeu et ce film ! Sûrement pas, mais c'est à noter tout de même.

Source : Pokemon-movie.jp 

Par Perroko

  • nono20/01/15 à 00:45
    et selon ce site, pokken aurait un live le 23 janvier 2015 :D
    http://www.p-nintendo.com/news/pokken-tournament-nouvelle-presentation-live-le-23-janvier-a-11h-239649
  • nono20/01/15 à 00:39
    pourquoi pas un mmorpg pokémon ?
  • mio mio19/01/15 à 22:03
    *sous LA dent dsl ^^"
  • mio mio19/01/15 à 22:03
    y a pas beaucoup de nouveaux trucs à se mettre sous le dent ces temps-ci :/ ni de quoi dialoguer ou faire débat (c'est vrai que ça occupe ce genre de théorie XD )

    hmm... rien sur le prochain pokken (à part ce qu'on sait déjà;) ? un prochain jeu en cours ? la rumeur sur méga-jirachi disponible à l'achat ? (même si c'est complétement bidon XD )
  • Japan event19/01/15 à 20:53
    Et oui j'allais oublié! Bonne année à tous et toute les pokefans ainsi q´au staff de pokemontrash bonne soirée!
  • Japan event19/01/15 à 20:48
    On a
  • Japan event19/01/15 à 20:48
    On à plus besoin dsl
  • Japan event19/01/15 à 20:47
    Très intéressant donc on à plus besoin de battre la ligue à nouveau pour avoir les starteur! Merci skaya. Oui YotA (coucou à toi aussi) il y'a bel et bien un rapprochement je profite d'ailleurs de l'occasion pour informer les possesseurs de la powersaves que rayquaza shiny et dispo en event (Japon)
  • Skaya (la reine ABDOLU des pokemon,via mobile)19/01/15 à 18:45
    merci,mon umble.vous disposer.(t pas obliger de me vouvouyer...g que 11and,ce qui explisue mon ecriture de Kikoolol...)
  • Kefka19/01/15 à 18:28
    Ah, dans ce cas Reine Skaya, vous avez le plus grand respect de votre humble serviteur Kefka Palazzo, mais prenez que je ne vous poignarde pas dans le dos.
  • Skaya (la reine ABDOLU des pokemon,via mobile)19/01/15 à 18:07
    Kefka
    car en veriter...JE SUIS ARCEUS...Lol.c pas vrai.
    en fait c parceque g inventer plusieur theori fait 200 focus personel fait tout les jeux pokemin 50 fois et g capturer Arceus avec une simple pokeball du premier coup et aussi g decouver quon avait pas besoin de rebattre la lige dans ROSA pour avoir les starteurs.(rentre dans ta maison va dans ta chambre asis toi sur ton lit parle a ta mere sort et prend vipelierre bitch)...Voila pourquoi JE suis la reine ABSOLU des pokemon...aussi y en a un quer l'empeureur des balignons...alor pk pas moi????
  • Smosh Un Cheater/Hackeur qui se respecte19/01/15 à 17:02
    Bonjour,
    Aujourd'hui j'ai fait une découverte Hoopa passe par la Poké Banque ! J'ai réussi à le transferer ! Ça à marché ! Et j'ai réussi à avoir un Vipeliere Niv.5 JAP avec contestation ! Sinon j'ai envie de vous faire une offre j'ai envie d'echanger un Diancie et seulement contre un Meloetta svp répondez moi vite !
    Mon Code Ami :
    1006-0224-0790
  • Milo19/01/15 à 12:39
    Ca relève plus du teaser que du synopsis. Je boude :(
  • nono19/01/15 à 00:33
    ouh il en jette le méga-rayquaza shiney *o*
  • Perroko18/01/15 à 16:00
    Demigol a dit :
    Par Kirito le 17/01/15 à 17:39 Citer
    "Ca va, à ce format on peut encore se permettre de lui faire chier". C'est plus français de dire LE faire chier.
    Et SOUS CETTE FORME.
    Et rajoutons qu'ils s'arrêtent DANS un centre Pokemon.

    Mis à part ça, le synopsis ressemble vachement au film sur Giratina, non?


    Aww merci les gars. C'est corrigé. Mes apologies, des fois je parle pas bien la France.
    PS : Par contre c'est bien "à ce format". "Sous cette forme", c'est pas le message que je veux faire passer.
    PS² : Apologies ne se dit pas ? Naaaaan, jure.

    Sinon ouais, Hoopa a l'air de parler. Comme Diancie. Comme Mewtwo. Comme presque tout le monde en fait.
  • fuckthejapanguys18/01/15 à 15:42
    Ils veulent nous la mettre profond les japs avec leurs distribufions uniquement chez eux mais au final grâce au powersave on va avoir hoopa volcanion, rayquaza chromatique et encore pleins d'autres et au final c'est nous qui leur mettons un méga fist anal :)
  • FreezePost18/01/15 à 15:27
    Skaya te plaint pas, moi, j'ai vu que 3 épis de l'anime XD
  • Kefka18/01/15 à 11:27
    Skaya en quoi te proclame-tu reine des pokémon ?
  • Kefka18/01/15 à 11:24
    Focus quand tu nous tiens... Trop long d'attendre dimanche prochain pour un focus. Vous ne savez quand est-ce que le film Diancie sort en France ?
  • Skaya (la reine ABDOLU des pokemon,via mobile)18/01/15 à 09:55
    Aaaaaaaah...g meme pas vu le film avec Diancie qu ca
    y er,y en a un autre...PUTAIN NINTENDO POUVEZ RALENTIR LE RITME...Merci.
  • Novarek18/01/15 à 08:55
    Hey Pokemon Trash, la prochaine fois que vous croisez Masuada, vous pourriez pas lui dire qu'il aille se faire foutre avec ses films et anime de merde et qu'il nous ponde à la place une adaption animé de Pokemon Special, vous seriez sympas, merci! :)
  • Demigol18/01/15 à 07:17
    Par Kirito le 17/01/15 à 17:39 Citer
    "Ca va, à ce format on peut encore se permettre de lui faire chier". C'est plus français de dire LE faire chier.
    Et SOUS CETTE FORME.
    Et rajoutons qu'ils s'arrêtent DANS un centre Pokemon.

    Mis à part ça, le synopsis ressemble vachement au film sur Giratina, non?
  • Savourez-les tous !17/01/15 à 23:59
    Il est méchant ...mais il deviendra ami avec Sacha ! (Mais bon , on s'y attends tous.)
  • Red17/01/15 à 23:56
    ...
  • exagres hdv17/01/15 à 23:27
    Hoopa fera peut-être apparaître des pokemons légendaire
  • pikachu17/01/15 à 23:25
    Peut être que pour rentrer dans le monde normal Hoopa devra prendre son autre forme DONC devoir trouver le vase en compagnie de Sacha et Pikachu MAIS la Team Flare voudra l'énergie de Hoopa pour l'arme ultime puis ils seront envoyés a Hoen ou Groudon et Kyogre auront leur primo-résurrection et Rayquaza les arrêtera mais il y aura la Team aqua/magma puis pierre leur donnerai le vase et pour rentrer dans le désert normal ils iraient au désert de Hoen puis Hoopa(gam nam style)déchene détruira l'arme ultime et AZ retrouve floette FIN
  • Pikachuu17/01/15 à 21:18
    Miaouss parle et il n'est pas légendaire mdr
  • Towbie17/01/15 à 20:06
    "Hihihihi, êtes-vous surpris ?" "Qui êtes-vous ?" "Hoppa !"
    ---> Ma réaction : "PUTAAAIN HOOPA IL PARLE, POURQUOI TOUS LES LÉGENDAIRES DOIVENT PARLER, ÇA AVAIT TRÈS BIEN MARCHÉ AVEC MEW, CELEBI ET JIRACHI"
  • Sharepaixdos17/01/15 à 19:10
    C'est génial Kirito :)
  • dragan17/01/15 à 18:24
    mega rayquaza shiny!!!!!!
  • Kirito17/01/15 à 17:39
    "Ca va, à ce format on peut encore se permettre de lui faire chier". C'est plus français de dire LE faire chier.
  • Japan event17/01/15 à 17:13
    Bonjour pokefans g tiens à attirer votre attention sur le jeux. Dans x et y au palais chedeuvre un pnj dévoile le mystère de hoopa et mentionne un lieux désertique qui aurait un lien avec le synopsis du film!
  • M-Pikachu @ Pikachute17/01/15 à 17:02
    M-Rayquaza Shiny ?

    Sinon les donuts, les annaeaux, tout est lié.


    P.S. : Feurst