ImageFocus : Crocorible, Trasheur extraordinaire

Seulement 7 animaux ont été blessés lors de la rédaction de ce Focus.

SALUT C'EST DIMANCHE ET COMME CHAQUE DIMANCHE 

On manque d'inspiration pour ses titres. 

Comme vous le savez, chez Pokémon Trash™, notre délire, c'est de repousser ses limites. C'est ainsi que je rédige ces lignes sous l'influence d'un savant cocktail d'ecstasy, d'adrénochrome et d'alcools divers, sur un fil tendu, le tout en besognant le membre femelle de ta famille à la vertu la plus légère. Allez remballe.

Haha, vous y avez cru, naïfs que vous êtes ! En réalité je suis simplement alcoolisé.

Bon, visiblement, je dois être encore un peu con, j'ai beau tenter de vous écouter afin d'améliorer chaque semaine le contenu de mes Focus, en attendant je suis pas foutu de poster les votes à temps pour rédiger ma chronique en avance. 

C'est donc encore une fois que je m'y prends au dernier moment, et c'est en retour de soirée que je prends le temps de vous écrire ces quelques lignes. Bon, vu que je suis pas totalement con non plus, j'ai pris la peine de rédiger mon plan en avance. 

C'est donc sans plus tarder que je vais vous présenter, avec une mention très spéciale pour son côté "J'aurais-dû-être-la-mascotte-de-PT-si-j'étais-sorti-quatre-générations-plus-tôt", le bien nommé CROCORIBLE.

Image title

Ah, merde, non, attendez... 

Image title

Comme quoi, je ne serai pas le seul à manquer d'inspiration. (Crédits : rekuroBis et TheLaughingChimera respectivement)

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE CAUCHEMAR ?

Je devrais même pas avoir à vous l'expliquer, ce truc c'est juste un putain de concentré de lundi matin, de violence gratuite envers des bébés animaux et de syndrome pré-menstruel. Plus Alpha que le bichon frisé moyen à une conférence sur "My Little Pony", son café est tellement noir qu'il se fait contrôler trois fois par jour dans le bus. Autant vous prévenir tout de suite, ce Focus, c'est pas pour les fragiles. 

Image title

(Crédits : Moi, lol)


Gaara et Crocodile peuvent aller se rhabiller, le véritable bâtard insensible, c'est Crocorible

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER/METTRE LE ZBEUL


Je veux pas dire, mais quand on est un crocodile bipède de 96 kg pour 1m50, qu'on est capable de maîtriser le sable en plus d'avoir été forgé dans les putains de Ţ̍̓́́͌͢͢͏̴͖̪̹E̴̡̛̩͓̟̜͉̖̬͔̦̪͍͚͇̯̬̩͔̝̟ͨͪͥ̑̌̿ͮ̚͟͢N̵̛͌ͨ̍ͮ̓̅ͨ́͜͏̼̟̻͎̼͍̙̼̭̟̱͈Ě̛̘͈͚̙̰ͬ̓̓̎͛͒ͦ͊ͬ̾ͤ̾̚͝Ḅ̴̡̡̪͚̳ͤ́̎̔ͨͯ͗́͡R̡ͣ̾̋ͦͨ͆̏͆ͯ̄͏̵̷̯̦̭͚̻̟̳͚̤͎̥̗̰́ͅE̶̵̢̢̳̥͖̺̱̲͙͖̥̜̗̲̦ͭ̈́̀̒̈͛͑ͮ̄̈́̑͊̈́̋̓͘S̴̨̩̫̫̙̼͔͕̩͈̼̮̫̜̙̉̆̍̔͞͡ , on ne remet pas en cause ses capacités d'Alpha Dog. D'ailleurs, parlons-en, de ses capacités.

D'un point de vue statistiques, il se hisse au niveau de quelques Rexilius, Lugulabre, Motisma (transformé), Exagide et bien d'autres FOUTEURS DE MERDE avec un total de 519 BS. 

Avoir un bon capital de stats, c'est bien, savoir s'en servir, c'est mieux. Et de ce côté là, Crocorible n'est pas en reste, alliant puissance, rapidité, et résistance.

Assez parlé, venons-en aux faits :

Image titleCrocoribleImage title
TypeTenebresSol
TalentIntimidation
Impudence

Colérique

StatsPV : 95
Atk : 
117
Def : 
80
Atk Spe : 
65
Def Spe : 
70
Vit : 
92

Autant vous dire qu'avec son double-type, des talents comme Impudence (Moxie) ou encore Intimidation et des stats d'attaque et de vitesse pareilles, vos adversaires ont pas fini de bouffer du sable. 

Quoi, vous connaissez pas Moxie ? Haha, c'est très simple, laissez-moi vous expliquer : A chaque fois que Crocorible achève un de ses adversaires, il gagne un boost d'un cran en Attaque. LE MEURTRE EST RÉCOMPENSÉ PAR SES GÊNES.Image title

En plus de s'en battre définitivement les couilles du type Psy et Electrique, il gère sans trop de soucis les types Poison, Spectre et Ténèbres

Par contre, il est certain qu'il faudra se méfier des sweeper spéciaux, ainsi que d'un certain nombre de types, tels que Combat, Eau, Fée, Glace, Insecte et Plante. Attention également aux Pokémon capable de le brûler, pouvant rendre nombre de ses sets parfaitement inutiles. Ses nombreuses menaces font de lui un Pokémon très situationnel, sans pour autant vouloir dire qu'il ne serait pas à même de vous monter en l'air en deux temps, trois mouvements


MUCH FAST, VERY FURIOUS, WOW.

Crocorible  @ Mouchoir Choix
EVs :
4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Talent : Impudence
Nature : 
Jovial

- Séisme
- Sabotage
-
Lame de Roc
-
Surpuissance 

Pas besoin de rentrer trop dans les détails, son délire à lui, c'est de surprendre par sa vitesse, Revenge-Kill un Sweeper, et continuer ainsi en devenant de PLUS EN PLUS FORT AU FUR ET A MESURE DES MORTS SANS JAMAIS S'ARRÊTER.

Image title

Il est à noter qu'avec ce set, il est plus rapide que TOUS les Pokémon présentés ci-dessus, à l'exception bien sûr de leurs sets @Scarf (pour ceux qui en ont). Sachant qu'il profite de son talent Impudence lui permettant de se booster à chaque kill, il faut comprendre que M-Lockpin et M-Métalosse se font OHKO à +1.

On remarque que si Terrakium encaisse obligatoirement 99.6% sur Séisme, c'est parce que je me suis basé sur son set @Ceinture Force, qui reste le plus courant en OU. Autant dire qu'on s'en bat allègrement les couilles après les Pièges de Roc. 

Se joue bien avec : Leuphorie (Avec Glas de Soin pour la brûlure) Mentali (Pour se débarrasser des types Combat un peu dangereux) M-Jungko (Pour faire des trous dans les sac à Def Spé adverses avant de placer Crocorible, et lui permettre de sweeper efficacement).


BAISSE LES YEUX, PLÉBÉIEN

Crocorible  @ Ceinture Force
EVs:
4 PV / 252 Atk / 252 Vit 
Talent :  Intimidation (/Impudence pour se faire passer pour le set précédent)

Nature : Jovial

- Piège de Rocs
-
Séisme
- Sabotage
-
Lame de Roc / Surpuissance 

Comme si ça suffisait pas, le Seigneur du Désert maîtrise le Haki des Rois.

Lui, son kiff, c'est d'apporter un peu de soutien au reste de l'équipe avec Intimidation. Il place les pièges et profite de sa vitesse décente pour foutre la hess à la team adverse. 

Pas besoin de mettre un tableau ici, seul l'objet et la façon de l'utiliser changent, il n'y pas réellement de secret, en dehors de sa Vitesse et du fait qu'il ne soit plus limité à une seule attaque, les dégâts ne changent pas.

Se joue bien avec : Mygavolt (Combo avec Toile Gluante/Cage Éclair pour mettre à Crocorible d'outspeed par derrière) 


I PUT THE "FUN" IN "FUNERAL"

Crocorible  @ Restes
EVs :
156 PV / 252 Atk / 100 Vit
Talent : Impudence 
Nature : Rigide 

- Gonflette
-
Séisme
- Sabotage
- Provoc'

On lui met 100 EV en vitesse pour outspeed Scorvol et son set 76 EV Vitesse afin de dégager son Orbe Toxique avec Sabotage, ainsi que Scalproie Rigide. Si tu veux t'amuser, tu l'envoies sur un Pokémon défensif, tu le provoques, tu te boostes comme un porc avec Gonflette et t'as plus qu'à cliquer sur "Claim Victory"

Ici, je vous ai indiqué dans un premier temps les dégâts sans boost, et ensuite à +1 en Def et en Atk après une Gonflette.

Image title

Image title

Ça a pas l'air mirobolant comme ça mais si on prend en compte le fait qu'il RÉCUPÈRE DE LA VIE à chaque tour, qu'il GAGNE ENCORE PLUS D'ATTAQUE après chaque kill, et qu'il peut empêcher les Stallers de l'emmerder avec Provoc, c'est quand même pas de la chiure de mouette que je vous montre là.

Une fois Scorvol dépossédé de son Orbe Toxique, il ne fait plus rien, tout comme Hippodocus qui ferme bien sa gueule après une Provoc' bien placée, et qui se voit forcé d'assister au massacre prêt à se dérouler devant ses yeux, l'impliquant lui et tous ses amis. #Ambiance 

Se joue bien avec :  Un peu tous ceux présentés précédemment, vu qu'il n'a pas de Scarf il profiterait bien d'une Toile Gluante, mais ses capacités de placement rattrapent le coup plus efficacement.

(Source : sweepercalc.com)

Image title


« Il me regarde toujours avec cet air lubrique dégueulasse, je le sens presque à l'intérieur de moi... »
- Magirêve, à propos de Crocorible

« Je vais ouvrir ma propre chaîne Youtube, avec du blackjack et des putes » 
- Neoxys, à propos de la vie 

« Je suis Charlie »
- Un mec qui s'appelle Charlie

«  Mais t'es pas homo toi ? » 
- Neoxys à Alki, lors de leur première rencontre

« ses bon g trouver » 
- Le mec qui cherchait Barpau


LE MOT DE LA FIN :

Comme vous avez pu le constater récemment, il y a du changement sur PT. Et quand bien même cette évolution s'annonce être une aventure formidable, il est parfois bon de regarder derrière soi afin de mieux contempler le chemin parcouru. Je ne conçois qu'à peine l'intégralité des choses que PT a pu m'apporter, au cours de ces trois dernières années, mais je sais que ma vie serait totalement différente si elle n'avait pas croisé le chemin de ce site, et de ses membres. C'est pourquoi j'aimerais en profiter pour remercier sincèrement celui qui aura rendu tout ça possible, celui qui a rassemblé autant qu'il a divisé,à vouloir faire avancer les choses et à se donner les moyens d'y parvenir. 

Goodnight sweet prince.

Image title



Par

Auteur


  • Gerome 07/02/15 à 14:08
  • Alki 31/01/15 à 20:03
  • Santa 31/01/15 à 19:05
  • Ludicoolo ;p 31/01/15 à 12:12
  • New_Yan 31/01/15 à 10:23
    Bon focus.
  • Santa 30/01/15 à 23:02
  • Santa 30/01/15 à 22:55
  • secret 29/01/15 à 19:33
    PS focus Darkrai
  • secret 29/01/15 à 19:31
  • Crokwell 29/01/15 à 14:02
  • Ludicoolo 28/01/15 à 20:09
  • Laisse lui le temps ceux qui sont rageur l !! Il 28/01/15 à 20:06
    Ludicoolo
  • Dahass-Ilamah 28/01/15 à 19:39
  • p 28/01/15 à 19:36
    v
  • Joli focus ! J'aimerais bien en voir un sur Hippod 27/01/15 à 23:15
    Exodus61
  • Pandoranix 27/01/15 à 20:45
  • injustice, je les veux ! 27/01/15 à 18:32
    Total avec toi. Perso je dit qu'il faut insolourdo ou munja. Pourquoi il n'ont pas eut leur focus ?
  • Demigol 27/01/15 à 16:33
  • Demigol 27/01/15 à 16:29
  • ThonyL 27/01/15 à 15:26
  • zhagsten 27/01/15 à 09:59
  • Dragonlord 26/01/15 à 23:01
  • azio-gardevoir 26/01/15 à 19:13
    Treeees juste...
  • Milo 26/01/15 à 19:00
    Mais t'es homo Alki ? ;)
  • Bob 26/01/15 à 18:31
    #JeSuisNeoxys
  • Demigol 26/01/15 à 16:29
    Je peux demander un pokemon pour le prochain focus? Non, je ne vais pas demander INSOLOURDOOOOOOO. Pourquoi pas un focus Motisma? Je me demande comment le jouer, quelle forme a le plus de potentiel.
  • Japan event 26/01/15 à 15:31
  • Japan event 26/01/15 à 15:21
  • zhagsten 26/01/15 à 14:36
  • bk 26/01/15 à 11:45
  • azertyuiop2 26/01/15 à 01:24
  • IP 26/01/15 à 00:56
  • santa le soumis 26/01/15 à 00:34
  • Champifeuille 26/01/15 à 00:17
  • bk 25/01/15 à 23:51
    Je ne crois pas qu'on ai fait un tel boucan quand koulis de fraise a disparu ....
  • lucas_78130 25/01/15 à 23:06
    Towbie: Pas faut 0.0
  • Towbie 25/01/15 à 22:43
  • Santa 25/01/15 à 22:42
  • Oxo̊ 25/01/15 à 22:40
    Et toi t'acheter un Bescherelle
  • Mme Nant 25/01/15 à 22:38
  • Un frustr de Nol 25/01/15 à 22:35
  • Santa 25/01/15 à 22:33
  • Le Citron Vert 25/01/15 à 22:27
  • LogA 25/01/15 à 22:25
    ...C'est qui qui chercher la violance dans les focus? On en a plein dans les commentaires voyons!
  • Un frustr de Nol 25/01/15 à 22:24
  • Santa 25/01/15 à 22:19
  • Kefka 25/01/15 à 22:16
  • Neoxide 25/01/15 à 22:13
  • Canarticho 25/01/15 à 22:13
    http://38.media.tumblr.com/tumblr_m8k1m3hY9M1rzsfkvo1_500.gif
  • Santa 25/01/15 à 22:06
  • Citron Vert 25/01/15 à 22:04
  • Wisp 25/01/15 à 22:02
    Cool, comme d'habitude !
  • barpo 25/01/15 à 21:57
    ses bon g trouver
  • LogA 25/01/15 à 21:55
  • Santa 25/01/15 à 21:52
  • Un passant ordinaire 25/01/15 à 21:36
    Juste oui, encore un super focus
  • Le Citron Vert 25/01/15 à 21:34
  • Jasper 25/01/15 à 21:31