Film Pokémon XY - Un Trailer fort en Légendaires

Le film sur Hoopa révèle ses personnages et son histoire. Et douze légendaires.

Le film Pokémon XY - Le Génie des Anneaux, Hoopa refait parler de lui via une bande-annonce diffusée hier à la télévision japonaise.
C'est donc la version courte de ce trailer qui nous parvient sur la chaîne Youtube officielle de Pokémon Japon.

Je vous laisse apprécier, il faut avouer que c'est assez... légendaire.



On vous l'avait déjà dit, c'est un déluge de légendaires qui s'abat sur ce film qui ressemble de plus en plus à un Godzilla VS.
Dans l'ordre, c'est donc Dialga, Kyurem, Primo-Kyogre, Primo-Groudon, Giratina, Hoopa, Latios, Lugia, Latias, Méga-Rayquaza chromatique et ARCEUS qui apparaissent en l'espace de seulement 30 secondes. Sûrement un record.
En ajoutant Palkia qu'on avait déjà aperçu, le film mettra en scène comme prévu une bonne douzaine de légendaires.
Dire qu'on s'excitait à l'époque de Dialga VS Palkia VS Darkrai..

À ce trailer s'ajoutent également pas mal de détails sur le scénario du film, avec notamment la présentation de 3 nouveaux personnages.

Image titleMary, Barza et Le Voyageur


Mary et Barza sont sœur et frère, et devraient être à l'affiche d'un mini-film qui servira de préquelle, à une époque heureuse où Hoopa et les jeunes Mary et Barza étaient amis. Époque qui semble perturbée par l'invocation de donuts via les anneaux de Hoopa.. Ouais, la bouffetance est le nerf de la guerre.
Le mystérieux voyageur est ici représenté tenant le vase-sceau qu'il aurait utilisé 100 ans avant les évènements du film pour sceller Hoopa, vase trouvé bien plus tard dans le désert par Barza. On devine qu'il aura tôt fait de libérer Piccolo de son auto-cuiseur... Hoopa de son vase, pardon.

Concernant le scénario du film en lui-même, il est toujours question de la rencontre entre Sacha, Pikachu et Hoopa, qui seront séparés du reste du groupe par de mystérieux anneaux. Ils rencontreront Mary et Barza, et ce dernier invoquera par inadvertance Groudon, Kyogre, Dialga, Palkia, Giratina et Kyurem après avoir entré sa main dans un mystérieux vase.. Afin de protéger la ville de Desert City de ces titans, Hoopa fera appel à Latios, Latias, Lugia et même Méga-Rayquaza chromatique (selon le trailer).

Quant à Arceus, on ne sait pas encore ce qu'il vient faire dans ce chaos. On devine un deus ex machina final pour mettre fin au game.

Image titleHoopa, opprimé par une mystérieuse entité

Comme vu dans le trailer, après avoir invoqué ses potes célestes, Hoopa ne semble plus tout à fait  lui-même et affiche un sourire sadique à la Zoroark. Ne vous inquiétez pas trop: dans la pure tradition d'un Mewtwo, il sera sûrement gentil à la fin.

Une inconnue subsiste en tout cas: la présence ou non de Hoopa déchaîné, ce film étant l'occasion évidente pour le révéler au public.
Tempus narrabo, donc.

Source: Serebii.net

Par BloodLink

BloodLink
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin, le destructeur des mondes. Je suis ta mère À TABLE PUTAIN.

  • Mat pingouin31/03/15 à 20:43
    Putain j'ai trop hâte qu'il sorte en VF