Fin du concours Shuffle #2 et nouveautés

Encore et toujours

Gentlemen. Je ne vous ferai pas l'affront de ressortir l'éternel running gag Shuffle avec des fragrances d'alcooliques anonymes et une introduction qui vous donne à chaque fois l'impression qu'un des administrateurs du site est un beau crevard. Non seulement la blague commence à s'essouffler, mais en plus, le mâle qui partage ma vie commence à s'en sentir offusqué. Et après, comme le disait ma collègue Champifeuille, je suis obligée de me faire pardonner à coups de mille-feuilles. Pffft. Mais passons sur ces détails voulez-vous, et attaquons le vif du sujet.

Comme toutes les semaines, le jeu Pokémon Shuffle se pare d'un nombre incalculable de nouveautés. Nintendo semble en effet avoir trouvé en Shuffle une petite mine d'or car c'est bien plus de 2,5 millions de fois que le jeu a été téléchargé ! Sur Pokémon Trash, nous n'avons pas l'habitude de newser sur toutes les nouveautés de Shuffle ; cependant, nous annonçons en général les débuts et fins de concours, et comme je me sens d'humeur généreuse, je vais un peu garnir cette news pauvre de base de moult informations. Installez-vous donc confortablement avec un petit sirop (vu la chaleur qui cogne, ce ne sera pas de trop) et enjoy.

Image title

HEYY ENCORE MOI

Fin du concours #2 : Tortankite

Nous commençons tout d'abord avec la fin du concours permettant d'obtenir la Tortankite. Au cours de la semaine passée, des milliers de joueurs se sont battus dans le sang et la sueur pour obtenir la précieuse méga-gemme, quitte à dépenser une fortune pour acquérir les bonus les plus intéressants, ou à passer des heures entières à tenter d'améliorer leur score. Si vous faites partie des heureux élus : bravo, vous pouvez désormais décéder en paix. Si vous n'avez pas réussi à vous classer parmi les 10 000 premiers d'Europe, que dire, que dire... Ben ça craint, hein.


Regarde bien ce petit gars que tu n'auras jamais

En tout cas, pour ceux qui sont parvenus à avoir un classement décent (c'est mon cas, ehehehehehehehehhhehhhhe *exécute une pirouette pour éviter habilement les tomates*), la Tortankite peut être récupérée dès aujourd'hui, et ce pendant une semaine. En bonus, votre dernier classement vous sera transmis (ou comment se rendre compte qu'on a perdu 200 places entre hier et ce matin). Pour les autres, un Joyau vous sera donné. Boh, c'est un caillou bleu aussi, ne faites pas vos fines bouches... Bon ok, je ferme ma gueule. Le surplus de seum dans cette pièce me fait mal au cœur.

L'arrivée de Groudon

Et sans transition, parce que j'aime bien passer d'un paragraphe à l'autre comme ça, comme une malpropre : Groudon est désormais disponible dans les Niveaux Spéciaux.

Admirez ce petit regard badass. C'est hautement plus classe qu'une baleine obèse, non ?

Pour cela, vous devez évidemment mettre votre version du jeu à jour en vous connectant. Vous aurez alors l'occasion d'affronter le fameux Légendaire en vingt coups, ce qui laisse la place à pas mal de marge de manœuvre (ou pas, car le taux de capture de base est dégueulasse AHAHA). Pas de panique cependant, j'ai réussi à le capturer du premier coup alors que j'avais un peu moins de 30% de chances de réussite. Vous n'aurez donc pas trop de mal à y parvenir. Notez cependant que le Méga qui est SUPER EFFICACE contre Groudon est... Méga Tortank ! Pas cool Nintendo, pas cool. Malgré tout, une fois capturé, Graoudone (comme dirait feu notre regretté webmaster) vous rapportera 3000 pièces bonus. Plutôt pas mal, non ?

Groudon aura par ailleurs l'attaque Secousse à 70 de puissance de base, qui peut parfois augmenter sa puissance de 20% et paralyser l'adversaire, cool ! La preuve en images :

Tellement badass qu'en créant un mini séisme, il peut même toucher un Ptéra. Because fuck logic

Quoi qu'il en soit, ce niveau sera disponible jusqu'au 27 Avril.

15 nouveaux niveaux sur Shuffle

Et enfin, je termine cette news en vous annonçant l'ajout de 15 nouveaux Niveaux Normaux sur Shuffle. Ces derniers sont par ailleurs présentés sur le site officiel comme regroupant des Pokémon ne pouvant pas être battus de la façon habituelle !


Le surplus de rose sur cet image me donne le tournis 

Par ailleurs, le niveau 180 (dernier niveau disponible à ce jour), permettra l'apparition d'un nouveau Niveau Expert : celui de Genesect.

Sur ce, c'était tout pour les dernières news concernant Shuffle. Restez connectés, car il est très fort probable qu'un nouveau Concours comme celui pour la Lucarite et la Tortankite fasse très bientôt son apparition (après tout, il reste encore beaucoup de Méga à débloquer). En attendant, je vous dis comme toujours : Tchuss !

Sources : PokémonShuffle.com

Par Perroko

  • Skaya (la reine ABSOLUE des pokmon) 16/04/15 à 18:56
    Vouaiiis, ENCORE un concour que 99,99/100 des gens (dont moi) perdras...
  • Myvh773 15/04/15 à 14:58
  • Darkeus 15/04/15 à 10:56
  • floskyruner 14/04/15 à 18:23
    mouais nintendo se fait pas mal de fric avec ce jeu quand meme non?
  • dracaufeu714 14/04/15 à 16:03
    C'est quoi le talent de M-Tortank plz ?
  • Neoxide 14/04/15 à 10:17
  • Opakus 14/04/15 à 03:54
    6000 au classement, Home sweet Home.
  • Kirito 13/04/15 à 23:12
  • brazilia 13/04/15 à 22:17
  • K 13/04/15 à 22:04
  • AnigmA 13/04/15 à 21:16
  • AnigmA 13/04/15 à 21:15
    Y a Oniglali qui est super efficace sur groudon sinon. Mais azy 32000 au classement merde
  • Tomycase 13/04/15 à 20:31