Never Newsed : Décembre

Et surtout : la santé.

Et oui. Parce que tous les mois, Never Newsed revient sur l'actualité de ces derniers jours du dernier mois de l'année. Parce que pour décembre, c'est un peu tout le staff news qui s'est bougé les fesses pour vous écrire un petit mot. Parce que ce qui a topé, floppé, ou ce dont on n'a pas parlé ben... On s'en fout puisque cette année fut aussi riche qu'un Bernard Tapie en décembre. Parce qu'il n'y a que du vu, du revu, ou du vœu pour a nouvelle année, tu vas t’assoir, te détendre, et rejoindre nos newseurs autour d'une table pour déguster la dose que tu es venu chercher un 1er janvier 2016 sur un site d'actu Pokémon. C'est maintenant, et c'est tipar. Enjoy bitches.


Perroko


Gentlemen. Je ne vais pas me perdre dans des discours à rallonge mais je souhaitais tout d'abord vous dire merci du fond du cœur. Il y a un mois de cela, j'ai fêté mes "un an" d'ancienneté au sein du Staff News ; une expérience enrichissante qui m'a permis de faire partie de cette fantastique aventure qu'est Pokémon Trash. Au bilan ? Plusieurs news à mon compteur, la satisfaction d'avoir une petite tribu de personnes qui apprécient mon style - et mon avatar de perruche -, et celle d'avoir pu en enchanter quelques uns avec le Perroko Déchaîné, le petit mag de fin de mois. Perroko Déchaîné qui s'arrête en cette fin d'année, vous m'en voyez navrée. Je ne sais pas si j'aurai le courage - ni la matière - nécessaire pour le reprendre, mais merci encore une fois de m'avoir lue et d'avoir partagé votre engouement. Je vous souhaite le meilleur pour cette fin d'année et pour la prochaine à venir, qui sera on l'espère, riche en nouveautés.

PS : [alerte spoiler] les marrons glacés sont en fait des châtaignes victimes de la fièvre marketing. Ne tombez pas dans le piège, mangez plutôt du chocolat.

Yunie


Deux ans d’activité trashienne à mon compteur ! Appartenir à une communauté, c’est apporter sa pierre à un édifice, créer du contenu par passion et rencontrer des personnes géniales. Une expérience formidable que j’ai hâte de poursuivre en 2016. Vous m’avez peut-être moins lu dernièrement. La cause ? J’ai connu des changements dus à mes études au cours de cette année, mais j’aspire maintenant à la stabilité. Petite anecdote, j’ai aussi fait face à des soucis d’estomac après une escapade dans un restau (si vous voulez y emmener votre pire ennemi, je peux vous filer l’adresse). Concilier mon rôle avec mes études, mon blog où je publie mes projets et ma vie privée est un exercice permanent. Mais je suis très fière d’appartenir à cette belle équipe et je compte bien continuer à m’investir avec un enthousiasme toujours plus croissant. Concernant l’actu, j’attends beaucoup du manga Pokémon et j’espère que l’arc N&B2 actuellement aux oubliettes sera édité dans nos contrées. Un nouveau jeu sera peut-être aussi lancé, auquel cas je me languis d’un antagoniste charismatique. Enfin, profitez bien de cette fin d’année et ne faites pas trop de folies. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2016 !

IvyMaital


Hello les loulous ! Alors que la pintade farcie cuit pour ce soir et que votre humble serviteur galère à faire un nœud de cravate simple, je prends quand même du temps pour vous souhaiter une excellente année. Avec vous, nous avons passé une année 2015 avec des hauts et des bas, que ça soit d'un point de vue Pokémon ou réel. Et nous avons été ensembles chaque jour de cette année. Notre équipe, que je remercie de tout cœur, s'est donnée à fond pour vous aider et pour communiquer notre passion de Pokémon. Parce qu'au fond, peu importe ce que l'on est, c'est cette passion qui nous unit et qui nous rassemble. Je vous souhaite donc que 2016 continue à nous réunir, qu'on vive encore de grandes choses ensemble ! A l'année prochaine !

Negative Jolteon


Salut ! Bon, et bien l'année 2015 touche à sa fin, et une nouvelle démarre. Cette période signe mon entrée dans l'équipe News du site, ce qui promet d'être une expérience agréable. L'année fut difficile pour tout le monde sur beaucoup de points donc j'espère qu'on va bien repartir avec 2016, en particulier à propos de l'actualité Pokémon, puisque les 20 ans de la saga arrivent le 27 février (rassurez-vous, on est sur le coup). Meilleurs vœux !

Bloodlink


J'espère que ce soir vous êtes avec ceux que vous aimez, ou que vous faites ce que vous aimez. N'oubliez pas de tarter tous les petits malins qui vous diront à l'année prochaine. 2016 sera meilleur que cette année, j'en suis certain. On vous souhaite le meilleur et on vous aime tous, que ce soit ce mec qui prend la peine de poster un commentaire pour nous insulter ou celui qui le fait pour nous soutenir, c'est pour vous qu'on continue. xoxo

Khayle


C'est une nouvelle année qui commence. 2015 aura été difficile sur pas mal de points (et ne m'aura pas lâché jusqu'au bout, mon ordinateur ayant lâché aujourd'hui), notamment sur l'actualité Pokémon, toujours plus appauvrie par le grand silence de Big N. Il y a eu des hauts et des bas, mais personnellement, j'attends beaucoup de 2016. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, et bon réveillon à vous.

Aurablade


Yo, j'espère que tout le monde a passé une bonne fin d'année, que la suivante sera cool (en tout cas plus que 2015) et que tout est ok chez vous. Si cette année était pas forcément la meilleure sur tous les points on ne peut qu'espérer que tout se passe bien à partir de maintenant, on rêve aussi que des trucs comme Pokkén et Pokémon Go défoncent et qu'on ait des trucs qui défoncent pour les 20 ans, mais ça seul l'avenir nous le dira et dans tous les cas je me débrouillerai pour cracher dessus. En tout cas je vous souhaite une bonne nouvelle année et tout ce qui va avec.

Nemuru


Ce NN aurait du être posté hier soir. Mais c'est quasiment tout comme s'il l'avait été. Les esclaves sensés s'occuper de la publication n'ont pas fait leur boulot. Je pense que ça illustre bien l'état d'esprit qui règne sur le staff news en cette fin d'année : avec le manque d'actu, la vie privée a pris un pas de plus en plus important. Oui, on est moins au taquet, oui, la homepage est vide. Mais vous demanderez à Perroko à quoi ressemble l'actu Pokémon qu'on n'a pas traité ce mois-ci. Korosan, le newseur introduit dans le dernier NN, n'a pas tenu plus d'une semaine. Fort heureusement, on a récupéré un petit nouveau qui n'en veut et en lequel je fonde de grands espoirs : Negative Jolteon.

J'espère que 2016 verra l'arrivée d'une actu plus riche et d'un regain d'intérêt pour notre franchise préférée. On se dit à bientôt fin janvier pour un bilan du premier mois de l'année. Tschaw le peuple.

Et en cadeau de fin d'année, le nouveau (et dernier)...

Perroko Déchaîné

Image title



Par

Auteur


  • Duelist 13/04/17 à 11:22
    [url=http://cheat-triche-astuces.over-blog.com/2017/04/asterix-et-ses-amis-code-triche-2017.html]Astérix et ses Amis code triche 2017 Casques romains illimités Astuce et Cheat[/url]
  • Ienv 07/01/16 à 14:43
  • Freezepost 05/01/16 à 22:21
    Souhaitons nous mutuellement bonne chance pour l'attente du nouvel opus depokemon (=^ o^=)
  • cotpharamp 03/01/16 à 21:59
  • Kazumakix 03/01/16 à 18:06
  • Aurablade 03/01/16 à 16:07
    @Kazumakix : Quel jeu du coup ? :D
  • POK2MON 03/01/16 à 09:56
  • Kazumakix 03/01/16 à 01:35
  • Yo, j'espre que tout le monde a pass une bonne f 02/01/16 à 20:34
    vive le Copier coller
  • Ette'ravan, dieu autoproclam de la modestie 02/01/16 à 20:23
  • Franck 02/01/16 à 15:05
  • Mudkid 02/01/16 à 11:06
  • Lessis 01/01/16 à 23:47
    La petite image de Zed pour Khayle qui fait zizir ^^
  • demoiselle rose 01/01/16 à 23:41
  • adryy8 01/01/16 à 22:34
  • shadow 01/01/16 à 17:28
  • c0mpu73rguy 01/01/16 à 17:09
  • yumirow 01/01/16 à 16:40
  • geni extreme 01/01/16 à 16:15
  • Pokgirl 01/01/16 à 16:10
  • oomegakirby 01/01/16 à 15:48
  • Tomycase 01/01/16 à 14:42
    =)
  • Groudon058 01/01/16 à 14:02