Première images de Soleil et Lune ? Le compte rendu !

On a pas dormi et du coup on souffre pour vous.

C'est toujours quelque chose de grand d'attendre des infos d'un jeu Pokémon. Du coup là on avait besoin de rester debout pour voir les infos annoncées concernant Pokémon Soleil et Lune. Accompagné du reste de l'équipe, j'ai assisté à l'évènement (en streaming hein) pour vous délivrer un compte rendu.

Image titleVenez.

On fait pas les choses à moitié et on invite une partie de l'équipe responsable du jeu. Masuda a toujours autant la classe.

01:02: Pour l'instant ça parle de Pokémon Z. Rien de neuf donc. Pas mal de merchandising, des casquettes etc. Et plein de peluches Pikachu que je veux grave.
01:06: Toujours la présentation de goodies osef en compagnie de personnes osef. Grosse ambiance.
01:08: Un moule à curry Pikachu. Si vous m'aimez trouvez moi ça.

Image title

01:09: On s'emmerde

01:10: Ça tombe bien c'est l'heure de la pub
1:12: Reprise et toujours rien (Je suis sûr que vous trouvez mon suivi passionnant, du coup je vais me coucher vite fait.)

Image titleLe pikachu red là il est race mignon

01:15: on nous repasse le trailer d'annonce du jeu qu'on connaît déjà. Et un nouveau poké-jouet qu'on aura jamais. Ensuite, des enfants rentrent sur la piste. BORDEL.
01:18: Trailer du prochain film avec Volcanion et le Robot Diancie bizarre.
01:22: On suit de nouveau un combat Pokémon passionnant.
01:23: Les gens importants sont là. Les logos aussi. On a de nouveau droit à la petite rétrospective. Allez, hypez nous un peu plus quoi.

Image titlePetit smile de Masuda, aight.

01:26: Et non. Rien de neuf. 2016 et tout ce qu'on connaît déjà. Please enjoy Pokémon. Ah si. Masuda annonce qu'il y aura plus de 10 nouvaux Pokémon dans Soleil et Lune. J'espère que ça vous suffit.

01:28: C'est fini.

Image titleToute l'équipe là maintenant tout de suite. Bonne nuit.


Par Aurablade

  • Lilooe21/01/17 à 14:35
    starter pikachu
    Attraper chenipan
  • Diancie7721/06/16 à 17:32
    C'est d'un précis...
  • diancie16229/04/16 à 18:51
    @ Icyngark: pourquoi dit tu cela? XD .
  • Icyngark28/04/16 à 20:33
    Pokémon Unité 731 *--* on est foutu !!!!!!!!!!!
  • Slimax15/04/16 à 23:18
    721 + 10 =731
    Donc, on aura un Pokémon 731
    (les ignorants, google is your friend)
  • diancie16212/04/16 à 13:14
    @Platine:qui insulte tu de cette façon mon cher?
  • Platine11/04/16 à 13:06
    Putaclic.
  • diancie16211/04/16 à 11:53
    @rveyrand:oui c'est à croire qu'ils ne savent pas lire et regarder la vidéo ci-dessus et oh les gars c'est une BLAGUE il y en aura plus que 10 pokemons.
  • rveyrand11/04/16 à 08:41
    en plus, vous lisez pas les com', j'ai signalé qu'il y en aura 53 au minimum (vive la fouille dans les codes).
  • Stain10/04/16 à 22:10
    "Il y aura plus de 10 pokemon " PLUS DE 10 mother fucking pokemon !
    C'est pourtant pas compliqué de savoir lire et d'avoir le peu de matière grise nécessaire pour feed le troll, NON ?
  • Vaudoo210/04/16 à 21:05
    HO MON DIEU c'est vraiment tout ? Vous z'avez bien du courage de vous taper tout ça juste pour apprendre qu'on aura seulement 10 nouveaux pokémon ! Et je vais faire mon VIEUX CON, mais là je me sens obligé de le re-re-redire : Pokémon, eh ben c'était mieux avant...
  • Shayny★10/04/16 à 20:55
    Y'aura pas que 10 nouveaux Pokémon. Y'en aura forcément plus, vu que y'a 9 starters + les 2 légendaires des jaquettes. Game Freak va pas nous laisser avec seulement ça, quand même. x)
  • Globl09/04/16 à 22:04
    Seulement 10 Pokémon pour la nouvelle génération ?

    Bon, bah, quand les jeux seront sortis et que vous me chercherez, je serais sur mon émulateur GBA en train de jouer à Pokémon Rouge Feu.
  • 73109/04/16 à 18:58
    Quel sera le 731ème Pokémon ?
  • Camille la ceci-cela09/04/16 à 18:48
    @Hydraxis : aaaah! ... ooooh... Fausse joie
  • Hydraxis07/04/16 à 19:43
    @Camille la ceci-cela Ils parlent surement de l'anime :)
  • Camille la ceci-cela07/04/16 à 17:35
    "01:02: Pour l'instant ça parle de Pokémon Z."
    Attends... QUOI? Je pensais qu'il n'y aurait pas de Pokémon Z... Alors quoi, y'aura ou y'aura pas? Je n'y comprends plus rien...
  • Re:_Kioel07/04/16 à 17:09
    Imaginez ils nous sortent des nouvelles versions avec seulement 11 nouveaux pokémons x)
  • Kitkat07/04/16 à 13:34
    l'idéal pour mon âme de maniaque ce serait que le nombre totale de pokémon soit un chiffre rond, genre 800, 900... 1000?
    Ensuite concernant ce pétard mouillé bah c'est triste mais c'était prévisible non? Maintenant faut juste espérer qu'on aura des nouvelles pour le mother fucking E3! Avec ça dans sa poche la conv... heu le Nintendo Direct risque d'être chargé! (NX, Zelda, Pokémon S&L,Paper Mario, Pikmin 4 et j'espère d'autre surprise!)
  • diancie16206/04/16 à 09:14
    Et bien c'est déjà cela il ni en aura pas peut-etre autant ou il i en aura peut être plus qui c'est l'avenir nous le dira mais merci pour nous en avoir donner une vague idée rveyrand^^.
  • rveyrand05/04/16 à 21:47
    j'ai fouiné au fond du code du jeu Rubis Oméga (d'origine, je cherchais a ripper les modèles 3D, tout simplement), et c'est en faisant ça que je suis tombé sur le trou...bon, il y a presque rien (juste des numéros, pas de fichiers concernants les 53 manquants)...en tout cas, j'ai piqué votre curiosité mais pas de chance, c'est la seule chose que je savait
  • diancie16205/04/16 à 20:44
    Il parle sûrement des pokemons"cachées" dans les les profondeurs des codes sources, certains de nous sont au courant(pas moi gens est juste entendu parler vaguement^^), comme rveyrand que tout au cour de la saga pokemon que certains des numéros nous pas vu le jour créant ainsi des trous entre les différentes générations il est donc possible qu'il combles c'est trous un jour......moi aussi étant curieuse désir connaître tes sources. ......
  • Hiro05/04/16 à 20:39
    Je viens de récupérer six codes pour mew. Si vous êtes intéressés, laissez votre adresse dans les commentaires.
  • Gilgagulag05/04/16 à 20:20
    Sparthéon
    Source?
  • Sparthéon05/04/16 à 19:20
    Donc on peux espérer au moins 53 nouveaux pokémon! 53 c'est bien au dessus de 10 que je sache...
  • rveyrand05/04/16 à 17:47
    petite info un peu sadique (pour ceux qui n'ont pas fouiné dans le code de ROSA) : faut savoir qu'en réalité, il était prévu un total de (seulement) 774 pokémons...pourtant, il y en a que 720 (offciel) [721 pour les incultes] qui sont présent...faites le compte, il en manque 53 a l'appel...j'dis ça mais je dis rien
  • shadow05/04/16 à 17:34
    @diancie 162+1
  • shadow05/04/16 à 17:33
    "sa parle de Pokémon z", je suis le seul à avoir un espoir pour la sortie de Pokémon z ?
  • diancie16205/04/16 à 10:03
    Bha oui vous connaissez pas premier avril avec 1h de retard alala sacré junichi^^en tout cas respect pour nos chers amis de pokemon trash qui se dévoue corps et âme pour nous fournir la moindre information sur nos jeux préférés^_^ alor ne rager pas:p. Y love pokemon trash^_^.
  • Nuardin8005/04/16 à 09:23
    Il y a des personnes qui lisent mal ? C'était une blague, Masuda a dit qu'il y aurait plus de 10 nouveaux Pokémon, donc plus de 10 c'est pas 10 mais bien plus
  • Ragez pas les potos04/04/16 à 21:18
    Se faire cracher dessus comme ça par Game Freak c'est putain de dégueulasse.
  • Mudkid04/04/16 à 17:27
    J'ai mal au plus profond de mon cul.

    Cordialement.
  • D-E04/04/16 à 07:44
    Ça fait écho avec l'annonce de feu ROSA il y a quelques mois. Même méthodologie...
  • mission evolie03/04/16 à 23:19
    Wouah ca fais rire de nous faire attendre comme ca bravo game freak !!!
  • oomegakirby03/04/16 à 22:44
    Brutalibre:venez, G plein d infos sur lune et soleil
    Mackogneur: attendez les gars, je le sens mal là

    Dans ce cas la , Brutalibre est Game freak , et nous nous sommes le Mackogneur qui se fait fister méchant pck on croyait à un espoir
    Exemple concret: pokemon version z
    Allez bonne nuit tt le monde!
    "C t L intervention inutile du p'tit kirby"
  • Kefka, le fou03/04/16 à 19:23
    Croire en Game Freak en 2016 :rire:
  • Andy03/04/16 à 19:10

    "canard : omg, 10 nouveaux Pokémons... Si on compte les staters et leurs evos + 2 légendaires on en a déjà 11"
    Non, PLUS DE 10 POKEMON donc genre autant que dans la 6G ( minimum 40 je dirais )
  • MK73DS03/04/16 à 19:01
    Nintendo et l'art de fister des milliers de Pokéfans <3
  • Joshuas12303/04/16 à 18:34
    Alors, merci au staff pour avoir veillez aussi tard pour nous.
    et je suis triste que vous l'ayer fait pour pas grand choses finalement, et que vous auriez tous aussi pus vous coucher tranquillement :c.
    après je suppose que c'est ce qu'on appelle un site de qualité, qui est a fond jusque dans les petite news, et pour ça, respect les mec.

    après que ce que je pense de la nouvelles en elle-même ??
    qu'on s'est bien fait fisté par gagne fric.
  • Undyne03/04/16 à 18:32
    j'espère qu'il y en aura plus que dans X/Y, même un tout petit peu, ça serait suffisant. Tant pis si certains sont pas géniales, tout le monde trouvera toujours son compte.
  • Poke Cool03/04/16 à 18:10
    C trop simple
  • Nono03/04/16 à 17:52
    Mdr je suis comme vous, j'ai veillé jusqu'à 1h du mat, j'étais trop a fond et la... deception totale devant mon écran et quand ça s'est terminé j'ai cru que j'allais péter un cable --'
  • DeadSpark03/04/16 à 17:45
    7G ? 6.5G ?
    ON VEUT SAVOIR BORDEL
  • (é)w(è)03/04/16 à 17:36
    Ils nous ont bien trollé ces petits fils de miasmax
  • Roxel03/04/16 à 13:27
    C'est clair que ca ne vaut pas l'uncover de FFXV Kappa
  • Kefka, le fou03/04/16 à 13:26
    Il y a un truc que je ne comprends pas, au début de la news il est dit, je cite : "Pour l'instant ça parle de Pokémon Z [...]" quand vous ça, vous parlez de l'animé X, Y et Z ou bien j'ai raté une news ???
  • canard03/04/16 à 13:15
    omg, 10 nouveaux Pokémons...

    Si on compte les staters et leurs evos + 2 légendaires on en a déjà 11
  • diancie16203/04/16 à 12:07
    Bha c'est se que j'ai dit il i en aura sûrement + que 10 il a voulu sûrement faire une petite note d'humour en retard:p no stress il i en aura d'autres^^.
  • MoiMemeJeSais03/04/16 à 12:04
    On leur dit aux japonais qu'ils sont à la bourre pour le 1er avril?
  • MoiMemeJeSais03/04/16 à 12:04
    On leur dit aux japonais qu'ils sont à la bourre pour le 1er avril?
  • luna0903/04/16 à 11:09
    Non mais les gens, apprenez à lire. Il y aura PLUS de 10 poke et pas QUE 10 poke. Le mec a juste essayé de faire de l'humour...
  • Zix03/04/16 à 11:06
    Vous êtes cons ou vous le faites exprès ? C'est un troll de Masuda. En plus il a dit PLUS de 10 bande de débiles.
  • Mec qui aime blaguer03/04/16 à 10:41
    ABBANAN ! C 1 pouaçon da vrile
  • Marowwa03/04/16 à 10:40
    [10 ans plus tard] Wow ! On a annonçé LE SEUL pokémon de la 9ème génération !
  • loukaz03/04/16 à 10:39
    j'ai jamais ete aussi deçu...tous cette attente pour nous dire "voila notre jeu sera de la merde bisou"serieu sa leur coute quoi d'en faire 150? ils nous disent qu'apres on a du mal a completer notre pokedex...5 % des gens le completent et c'est mieu si c'est long...puis apres si c'est pour nous metre l'eau a la bouche ok mais jamais the pokemon compani nous a menti ...se sera 13 pokemon...voila je sais plus quoi dire et faire
  • diancie16203/04/16 à 10:05
    Dsl du double post mais je suis d'avis que se n'est qu'un os a nous donner se que mr GF nous a donné(bave en rongeant sont os^^) il i en aura peut être plus que 10 soyonts optimistes^_^.
  • diancie16203/04/16 à 10:00
    Ont aura peut être plus d'informations part la suite aprait tout cela ne nous coûte rien d'attendre y love pokemon trash ^_^.
  • Hoopa270503/04/16 à 09:58
    10 Pokémon si c'est une 7G ?
    (1 Magearna + 3 starters plante + 3 starters feu + 3 starters eau)
    Et voilà on a nos 10 Pokémon
  • rveyrand03/04/16 à 09:55
    z'avez du méchamment vous faire chier...en plus, il y a rien de vraiment intéressant dans ce qui vient d'être dit (c'est pas contre vous les gars)
  • diancie16203/04/16 à 09:37
    Oui je dit qu'il faut avoir du respect pour ceux qui nous fournissent des informations sur notre série de jeux préférés;^_^, hum si il ni a que 10 new pokemons et se n'est qu'une théorie ont peut s'attendre à une suite de version déjà existante mais je n'espère pas^^ , sinon je vous propose de taper dans Google et de voir les images des nouvelles versions de pokemon lune et soleil seulement je ne sais pas si se sont des images légitimes au vu de se qui traîne sur la toike actuellement mais encore merci et big kiss a pokemon trash pour avoir rester debout a nôtre places ^_^.
  • Qash03/04/16 à 09:09
    Mais vous attendiez vraiment quelque chose de cette émission ?
    Moi j'étais hype, puis quand j'ai vu que c'était cette émission qui allait diffuser des images, je suis allé me coucher.
  • vava lol03/04/16 à 08:45
    Respect a la rédac qui ont bousillé leur nuits pour voir pauvre pikachu en curry .
  • vava lol03/04/16 à 08:42
    OMG PLUS DE 10 NOUVEAUX POKEMON , C EST ENORME!!!!!(ironie😈)
  • Bao03/04/16 à 05:47
    c'est du grand art ce trolling de GF. j'avais pas connu mieux depuis ROSA et la maquette de la Zone de Combat. Clap Clap !
  • Ben03/04/16 à 04:59
    Bien content pour moi qui ne veux aucun spoil sur les prochain jeux. Normalement je n'aurait pas lu cette news ne voulant aucun spoil mais mon frere ma dit "lol ils ont rien annoncer du tout juste quil y aurait plus de 10 nouveau"
    Me suis dit bon bah pas de spoil on va voir comment PT a tourner ça, merci quand même d'avoir veiller ah ah
  • WorldHope03/04/16 à 04:31
    Troll Freak
  • Iglutsoa03/04/16 à 04:23
    Plus de 10 Pokémon ? Enjoy le spoil :D
  • pawl03/04/16 à 02:41
    purease enjoyu poetto monsuta
  • Pokégirl03/04/16 à 02:36
    Ils auraient pu mettre plus d'infos...
    Toute façon on en aura sûrement prochainement. ^^
  • lel03/04/16 à 02:23
    Ce soir Mr Masuda a battu le record du plus grand nombre personnes fistés en une soirée
  • Chaostre03/04/16 à 01:45
    Les salops :'( !!!
  • Plive03/04/16 à 01:44
    Putain j'ai bousillé ma nuit a cause de ce truc
    Sacrément déçu.
    Ah et le pikachu en bouffe on aurait dit un plat de cantine pré-digéré. Et en plus le pikachu fesait une tete de "kill me Please..."
    Merde.
  • Je passe par ici03/04/16 à 01:44
    Ça s'appelle se faire fister
  • Negative Jolteon03/04/16 à 01:39
    On a souffert pour vous, ayez un peu de respect pour la rédac'.
  • Daichi03/04/16 à 01:39
    J'ai chialé.
  • Julink03/04/16 à 01:38
    L'enculerie...
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E