Distribution de Shaymin en juillet

Préparez vos cartouches ROSA et X/Y

On continue toujours dans les distributions pour les 20 ans. Ce mois-ci, c'est Shaymin, le Pokémon Gratitude qui est à l'honneur. 

ImageIl était déjà mis en avant pour le meilleur jeu de la série. Comme quoi...

Depuis hier, il vous suffit de vous connecter au cadeau mystère via internet, et de récupérer le hérisson le plus mignon de l'histoire. Il est pas bleu, il a pas forcément une base stat vitesse énorme, mais ça reste une divinité de la nature.

Celui-ci sera au niveau 100, aura le talent Médic-Nature, et sera doté des capacités Fulmigraine (son attaque signature), Aromathérapie, Clonage et Éco-Sphère. 
Il sera distribué sous forme terrestre, si vous comptez lui faire changer de forme, il va falloir récupérer une Gracidée dans vos versions. Et vu qu'on est cool, on vous rappelle où la trouver !

Là c'est plus vraiment un hérisson, on dirait Keldeo (en mieux).

Pour Pokémon X et Pokémon Y : Amenez votre Shaymin au centre Pokémon de Auffrac-les-Congères. C'est là bas qu'on vous fera cadeau de la fameuse fleur, seulement si Shaymin est dans votre équipe à ce moment là !

Pour Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : Amenez votre Shaymin à la maison du Maître des baies, sur la route 123 (Vous pouvez y aller directement avec Vol) et parlez au PNJ à votre gauche, si Shaymin est dans votre équipe, elle vous offrira une Gracidée !

Il suffit ensuite d'utiliser la fleur dans votre sac pour faire changer de forme comme vous le souhaitez à votre Pokémon !


Par Aurablade

  • nono709/07/16 à 17:02
    comment on fait pour l avoir?
  • .03/07/16 à 18:04
    C'était surtout que d'hab ils mettent le logo de SM je m'y attendais pas, après je sais très bien "les risques que j'encours" en venant ici. Mais je suppose que c'est pas les previews des news d'ici qui sont les plus dangereux spoils, ya beaucoup pire ailleurs, et comme tu le dis, tant que je lis pas la news, ça passe.
  • KVDC03/07/16 à 11:56
    A ta place j'attendrais la sortie sans passer sur le site ou je tolèrerais du spoil à la marge, que tu pourrais en plus prendre comme du teasing, vu qu'en ne lisant pas la news tu ne mets pas dans un contexte précis ce que tu as vu.
  • KVDC03/07/16 à 11:56
    . : à propos des "spoils" des news. C'est plutôt logique de la part du staff de mettre en avant les nouveautés, d'ailleurs le site est déjà aux couleurs des légendaires... C'est tout simplement l'actualité du moment. C'est un peu délicat de vouloir faire son tri sur un site de news pokémon si tu ne veux pas avoir ce qu'il y a de plus important dessus.
  • Metak03/07/16 à 08:29
    "...changer de forme comme vous le souhaitez à votre Pokémon !"

    Sauf la nuit, gelé, ni dans le PC...
  • .03/07/16 à 00:54
    Prochain : Avalanche de rageux et de gens qui demandent des codes, avalanche d'adresse mails. Génial.
  • TimeDialga 03/07/16 à 00:33
    Prochain : Dieu lui-même
  • .03/07/16 à 00:00
    Je te réponds quand même au cas où, quand t'as le pokedex tu peux recevoir le cadeau mystère, et après faut que t'ailles juste dans un centre Pokémon, même celui de Rosyeres c'est possible ;)
  • Un curieux02/07/16 à 23:37
    Ah bah de toute façon je ne pourrais pas le maitriser, bon bah c'est tout merci quand même ^^
  • Un curieux02/07/16 à 23:29
    @. : merci et si je recommence une nouvelle partie à partir de quand je peux le prendre dans mon équipe ?
  • .02/07/16 à 21:38
    @Un curieux : Oui, c'est un Shaymin par partie.
  • Un curieux02/07/16 à 21:34
    J'ai une question si jamais on a pris le cadeau et que l'on souhaite recommencer une nouvelle partie, peut on ravoir le Shaymin ? :Drn
  • .02/07/16 à 18:46
    HS mais pour le staff, je ne me spoil plus sur SM mais je viens pour les autres news, et le new Pokémon en icône sur la news de SM c'était pas très cool par contre, j'étais habitué à l'icône avec le logo des jeux, je me repère grâce à ça pour pas me spoil et là j'ai vu la tête. Enfin bon vous faites ce que vous voulez après.
  • Zygarde10002/07/16 à 17:42
    @shadow: Oui,mais PMDM n'est pas si mal non plus. Si Explorateeurs du Ciel pouvait avoir un remake en 3D mais en ne changeant rien d'autre au jeu... Sauf les méga et les primos. Et les nouveaux pokémon. Et quelques modifs pour rendre ça crédible.

    Bon,on évite le HS,siouplaît?
  • Joshuas12302/07/16 à 17:25
    Oui, et le theme de primal dialga et l'un des meilleurs de tout pokémon :3
  • shadow02/07/16 à 17:04
    avoue-on le donjon mystère explorateur du ciel est meilleur que pokemon méga donjon mystère
  • Lity02/07/16 à 15:48
    @AJi
    A merde je vient de voir que tu parle de PMDM. Moi je parle de DMEC hein. PMDM il me gonfle j'accroche pas a l'histoire...
  • Lity02/07/16 à 15:45
    @Aji
    A ouais je l'ai moi aussi ce donjon, il est IMPOSSIBLE. J'y arrive pas. C'est comme l’île Zéro. Je sais plus lequel des 4 c'est mais celui ou ont doit y allez au niveau 1 sans objets/Argent etc... c'est du suicide.
  • Naru-Stardust02/07/16 à 15:32
    Shaymin est tellement classe et c\'est une sorte de bombe nucléaire (fulmigraine) dans le film avec Giratina. x)
  • yveltal902/07/16 à 14:54
    moi
  • Zygarde10002/07/16 à 14:15
    Wéééééééééééé!!!
  • Aji02/07/16 à 13:36
    En parlant de donjon mystère, qui a réussi à aller au sommet du donjon à 99 étages avec Arceus en haut dans PMDM ? Perso, j'y arrive pas --'
  • Pr_Bulbasaur02/07/16 à 13:25
    "divinitée de la nature" A débattre :/
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E