La Semaine de l'Aventure approche sur Pokémon GO

Sortez vos rangers, vos sacs à dos et vos bâtons de marche !

Du 18 au 25 mai, c'est la semaine de l'Aventure sur Pokémon GO, votre jeu mobile préféré basé sur votre licence préférée avec vos bestioles préférées. C’est pas beau tout ça ?

Durant cet événement, le taux d’apparition des Pokémon de type Roche sera plus élevé. L’occasion de remplir votre Pokédex avec pleins de petits cailloux (si vous continuez de jouer et que vous ne l’avez toujours pas fait). Bon, bien sûr, il n’y aura pas que ça : vous obtiendrez plus d’objets aux PokéStops, les Pokéballs seront 50% moins chères, et votre Copain Pokémon verra son nombre de bonbons obtenus multiplié par 4. Et vous obtiendrez un joli chapeau en plus de cela ! Un événement tout bénef’, donc, qui donnera de bonnes raisons aux joueurs les plus fervents de sortir sous une chaleur de plus en plus accablante…

Par Negative Jolteon

  • Alex17/05/17 à 11:21
    Au moins ils se sortent un peu les doigts du c.. et nous pondent des events régulièrement pour l'instant
  • lolguy17/05/17 à 02:50
    M'est avis que lors de la mise à jour gen 3 où ils implémenteront par exemple les concours Pokémon, faire Pokéblocs, des nouvelles baies, un add-on selfie avec ses Pokémon, une jauge de faim pour le Pokémon compagnon, une Poké-récrée, des défis hebdomadaires et encore plein d'autres conneries, on aura toujours pas ni les échanges, ni les combats, ni aucun légendaires rendus disponibles (en gros tout le trailer original).
  • Pewpewpie16/05/17 à 21:29
    Pokemon GO c'est de la merde.
  • Participer au débat16/05/17 à 19:24
    Mouais c'était mieux avant , en été ...