Mise à jour pour Magicarpe Jump et Pokémon Go

Magicarpe quoi ?

Avec le récent réveil des gars du service com de Game Freak, tout le monde s'en fout sans doute, mais il n'y a pas que USUL qui fait l'actualité. On vous annonce donc une màj pour Magicarpe Jump, qui passe ainsi en version 1.3 .

*Ironie On* Une màj sans aucun doute attendue impatiemment par nombre de joueurs.

Au programme, du contenu de qualité, comme vous pourrez en juger par vous-même :

-Une nouvelle Ligue : la Master League

-Cinq nouvelles décorations : le rocher Triopikeur, la casquette rouge, le pot Cacnea, le pouf Metamorph et la statue d'or. De quoi embellir votre air de jeu, tout en évitant de galérer à monter des meubles de chez Ikea.

-Deux nouveaux moyens d'engraisser votre carpe commune : le Vieux Gateau et la Malasada Maxi

-Deux nouveaux entrainements sponsorisés par Tibo Inshape : Pousse Steelix et Robot-Charge

-Deux nouvelles groupies de soutien : Mimiqui et Gardevoir

-Ajout du Chinois simplifié (un must have)

Bref, tout ce qu'il faut pour garantir au jeu un regain complet d'intérêt de la part des joueurs, et vous assurer de longues heures de jeu dans les transports. Ou pas.

A noter enfin que cette mise à jour sera la dernière du jeu. Peut-être que TPCi ne se faisait pas assez de fric sur le jeu, mais nul doute qu'ils devraient bientôt trouver un nouveau concept de freemium mobile démoniaque.

Par ailleurs, Pokémon Go profite également d'une mini-màj, puisque Pikachu shiny est enfin disponible pour le monde entier.

En effet, du 9 au 15 Aout avait lieu à Yokohama, au Japon, le Pikachu Outbreak, un évent annuel Pokémon organisé par TPCi. A cette occasion, Niantic avait mis les petits plats dans les grands, puisque la boite avait mis en place leur propre évent : le Pokemon Go Park, sorte de Pokemon Go Fest sur plusieurs jours, les fails de l'orga en moins. Des Pikachu shinys ont donc pu être capturés par les joueurs, et cette fonction a depuis été étendue au Monde entier. Pour l'obtenir, sortez donc le trèfle à quatre feuilles, le fer à cheval, les sacrifices de vierges à la pleine Lune, le compotier de votre grand-mère, et contentez-vous de jouer. Comme dans les jeux de la série principale, le dit shiny pop aléatoirement, dépendant de votre niveau de bol.

L'évent était également l'occasion pour Niantic d'implanter un nouveau système de raid coop, avec Mewtwo en boss exclusif. Après avoir fait son petit effet au Japon, il sera disponible prochainement pour le reste de la plèbe mondiale. Pour l'obtenir, il faudra avoir remporté un raid classique dans l'Arène où le légendaire apparaitra. Vous recevrez alors une notification vous informant de la présence du Pokémon. Ce système sera par ailleurs étendu prochainement à de nouveaux légendaires.

Evidemment, pour ceux habitant à la campagne, n'hésitez pas à pourrir Niantic dans les commentaires concernant l'absence d'Arènes de par chez vous.

Plus d'un an pour le rendre dispo, good job Niantic.

 Enfin, notez par ailleurs que le trio de piafs de Kanto, ainsi que Lugia, sont de retour sur le jeu jusqu'à la fin du mois en raid. L'occasion de les récupérer si jamais vous les aviez manqué la dernière fois. Quant au raid de Mewtwo, pas de date de fin annoncée pour l'instant, mais on imagine bien Niantic organiser régulièrement des retours de raids de légendaire, histoire de maintenir l'intérêt de la communauté un minimum actif tout en se faisant pas trop chier à produire du nouveau contenu.

 

 

 

Par TeamRedac

TeamRedac
Pas de Schizophrénie, on est juste plusieurs. On squatte quand y'a pas de newseurs.

  • streamingo09/09/17 à 23:45
    Putain le lien ikea x)
    voila remplacer le avec http://streamingo.org/
  • Alex090930/08/17 à 20:00
    Vous pourriez pas faire un article sur le retour de Sacha a Kanto dans l'animé ?
  • Oqo29/08/17 à 22:04
    je suis pas fan de l'anime, j'ai même tendance à dire que c'est de la merde, mais là c'est moche
  • L'animoche29/08/17 à 20:18
    Justement ça sent la décision forcé. Après je regarde plus l'anime depuis un bail et surtout celui la pour son dessin très approximatif, mais bon au moins ça fais quelques memes de temps en temps.
  • DeadSpark29/08/17 à 17:32
    @ L'animoche : Pourquoi non ? Ça devrait calmer les genwunners qui gueulent sur l'anime depuis Hoenn.
  • L'animoche28/08/17 à 15:44
    https://www.serebii.net/telebikun.jpg ._. oh no....
  • c0mpu73rguy26/08/17 à 15:18
    C'est quoi Magicarp Jump?
  • milo24/08/17 à 12:16
    Je viens de finir... quelle émotion :)) voir mes 251 Magicarpe défiler :)) trop hypé ce jeu :))
  • Koikoi22/08/17 à 20:29
    Magicarpe Jump: Il est possible de finir le jeu sans débourser un  seul centime mais avec beaucoup de patience et sans craindre les répétitions (nombreuses...). Il n'est pas possible d'obtenir tous les Pokemon de soutient sans argent réel mais avec de la patience on peut en avoir pas mal (choississez bien lesquels!). Il n'est pas nécessaire d'avoir tous les Pokemon de soutient ni d'avoir la foreuse à diaments (trop chère, on est bien d'accord...) pour finir le jeu.
  • Koikoi22/08/17 à 20:23
    Pour ceux qui jouent encore à Magicarpe Jump: cela vaut la peine d'arriver jusqu'à la fin du jeu. Vous aurez ensuite accès au bassin des anciens dans lequel vous pouvez appeler n'importe lequel de vos anciens Magicarpe, faire un panaché et prendre une photo de groupe. Vous aurez aussi accès à 4 nouveaux motifs de Magicarpe puis à l'accélerateur, qui augmente la vitesse de developement de vos bêtes (niveau 100 maxi).
  • Temporell21/08/17 à 12:45
    "Peut-être que TPCi ne se faisait pas assez de fric sur le jeu", en même quand tu voit ce qu'il faut claquer pour avoir accès à la foreuse à diamant ( seul moyen de vraiment pouvoir acheter tout les pokémon de soutien et décoration ), c'est de leur faute. genre pour rappel y'a toujours moyen de choper un nouveau jeu pokémon à 35€... la foreuse à diamant de magicarpe jump coûte plus cher :s
  • milo21/08/17 à 09:51
    J'espère au moins qu'ils nous laisseront Farmer les diamants dans l'expert league comme il n y aura plus de màj
  • Mimikyu21/08/17 à 02:35
    ouais enfin un dimanche, sur paris, PAS UN CHAT PRES DES RAID LEGENDAIRES... en bref sa sert a rien de tenté si on est pas organisé
  • Maudjul (Fildrong en plus fort)20/08/17 à 23:18
    Putain le lien ikea x)
  • milo20/08/17 à 23:06
    Aaaah !! Dernière màj ??? J adore Magicarpe Jump... je suis dégoûté... me reste plus qu a upgrade tous les training et la bouffe lvl 100
  • Netspring20/08/17 à 18:10
    Ah je voulais savoir si c'était effectivement la dernière mise à jour ou non. À mon avis le jeu avait déjà été développé entièrement puis découpé en mises à jour artificielles pour pour relancer l'intérêt de temps à autres.
  • Oqo20/08/17 à 17:43
    pantoufle
  • XERNTAL20/08/17 à 16:51
    jsuis tellement drogué a la license pure des rpgs que j'ai du mal avc les dérivés aux options payantes, ...
  • Iglutsoa20/08/17 à 16:45
    La hype USUL ne risque pas d'éclipser grand chose tkt
  • Mélio20/08/17 à 16:42
    On va faire comme sur youtube:
    -------------BARRIERE ANTI-FIRST-------------
  • TeamRedac (Rédacteur)20/08/17 à 14:15
    En vrai, la news était prête vendredi, mais on a choisi de la publier en retard pour pas qu'elle se fasse éclipser par la hype USUL. Donc soyez gentils, et nous lynchez pas dans les coms parce qu'on publie tout à la bourre.