Une affiche promotionnelle pour Pokémon USUL

Paye ta dose de maturité

Pendant que tout le monde peine encore à se remettre de l'annonce d'UC-Empilage, tel un lendemain de cuite trop difficile, Nintendo continue de nous teaser avec une affiche promotionnelle japonaise.

Bon d'ordinaire, je suis plutôt du genre mauvaise foi, mais faut avouer que ce coup-ci, ça a un minimum de gueule.

Alors, qu'est-ce qu'on a de nouveau à se mettre sous la dent ? Bah, pas forcément grand chose, si ce n'est quelques éléments qui feront le bonheur de nos théoriciens du dimanche dans les commentaires.

Déjà, au centre, on a nos héros dans une position qui laisse penser qu'ils ont gagné en badasserie. J'avoue, la première fois que j'ai vu leur attitude, j'ai cru à un fake, tellement ça faisait trop mature. Et on sait tous que Soleil et Lune jouaient pas trop dans ce registre, hormis les délires avec Elsa-Mina et Zéroïd. Après, de là à dire que USUL se sera assagi comparé à son prédecesseur, j'en doute.

Ensuite, on a Lilie qui semble enfin avoir retiré son balai dans le cul, en adoptant une attitude un poil plus mature. Notre waifu blonde tient d'ailleurs une Pokéball dans ses mains, laissant présager qu'elle deviendra enfin dresseuse au cours de l'aventure. Ce serait raccord en tout cas avec l'anime, où elle possède un Goupix d'Alola. On peut peut-être espérer qu'elle reçoive le troisième starter, et qu'on soit amené à l'affronter régulièrement.

Pour Tili, on s'est également acheté une self-estime, même si on ne doute pas qu'il restera aussi chiant et insupportable que cet enculé de Motisma-Dex

Sinon, on a aussi le retour de Cosmog, donnant un élément de plus en faveur de la théorie de la version complémentaire. A moins qu'il y ait encore 3 ou 4 Cosmog en réserve à côté, histoire de montrer que les légendaires sont plus si uniques qu'avant.

Et enfin, pas le plus visible, mais pour le peu que vous soyez pas bigleux, vous aurez certainement capté les trois personnages dans l'ombre tout en haut de l'affiche. Les suppositions vont bon train, du genre scientifiques de la fondation Aether, Team Ultra-Aether, voire même carrément la Team Plasma.

Pour ma part, j'ai juste la flemme de commenter d'avantage tout ça, donc on se retrouve juste en dessous pour exposer vos théories les plus fumeuses.

Team Galaxie + Monde Distorsion. Sinnoh confirmed.

Par TeamRedac

TeamRedac
Pas de Schizophrénie, on est juste plusieurs. On squatte quand y'a pas de newseurs.

  • Japan23/09/17 à 13:39
    On pourrait penser que le perso inconnu du milieu côté gauche pourrait être Cathy/Annabel...au niveau des cheveux ca ressemble. Elle jouerait donc double jeu...mais bon, ca me semble peu probable malgré tout.
  • gargantua22/09/17 à 21:42
    Kyuraku ouais à fond !!
  • kyraku0222/09/17 à 20:46
    le personage en haut a gauche il ne vous fai pas penser a cyndia on peut voir les deux couette noir sur le coter de sa tete
  • Nounours22/09/17 à 20:34
    je pense qu il y aura une attitude plus mature dans usul contrairement a SL qui avait une attitude plus infantile...
  • C7007 (Rédacteur)22/09/17 à 18:33
    y'a un nouveau trailer, pas super important mais un nouveau trailer




    SPOILERS: pas d'arènes
  • D-E22/09/17 à 12:46
    @Kazugaya: Effectivement, je te remercie
  • Wendy21/09/17 à 21:10
    Oui , venez a moi remake de la quatrième génération o-o , veneeeeeezzz a moiiiiiiiiii.
  • Kazugaya21/09/17 à 14:45
    @D-E : il ne porte rien. Il y a ses cheveux, et sur son oreille gauche, il y a son espèce de boucle d'oreille (je sais pas comment ça s'appelle ce type de boucle). Sur l'arrière du crâne, c'est ses cheveux.
  • D-E21/09/17 à 12:37
    Je vais tenté de choper cette affiche,pour la faire trôner dans mon boudoir... Quelle Badasserie;d'ailleurs Gladio porte des mini lunettes où c'est un sparadrap ?
  • BANANAMAN21/09/17 à 10:58
    BANANA
  • Baliste21/09/17 à 08:38
    Les types dans l'ombre me font penser au peuple des météores d'ou viens Amaryllis.
    Après je regarde pas l'anime donc c'est juste une supposition.
  • RNGesus20/09/17 à 23:41
    C'est là qu'en fait Alola n'est qu'une façade et par le moyen d'une ultra brèche et l'histoire se passe à Sinnoh
  • DeadSpark20/09/17 à 21:41
    Voici les différentes possibilités énumérées par tout le monde concernant les gens dans l'ombre :
    - Team Galaxie
    - Fondation Aether
    - Nouvelle Fondation Aether
    - Team Plasma
    - Gens qui seraient avec Nikolaï
    Sinon je tiens à préciser que Lillie avait un "balai dans le cul" à cause d'Elsa-Mina, élue pire mère du monde tous jeux Pokémon confondus.
  • hey hey hey you know what ? FUCK YOU 20/09/17 à 21:29
    Et en réalité c'était Giratina le vrai légendaire qu'ils veulent capturer mdr n'empèche un retour de la team galaxie serait très tchatcheur
  • Bafouillafripouille20/09/17 à 21:01
    la team galaxie c'est pas très gentil
  • Playmaker : Axel Oomegakirby20/09/17 à 20:44
    @Suneater ah oui on tado-chan
    On raccourcit les couettes et on enlève le chapeau avec la personnalisation dans le jeu et c est bon: on a notre spécialiste du poisson 😁 Edit : Légumes. Merci.
  • C7007 (Rédacteur)20/09/17 à 19:02
    L'affiche est géniale je trouve. Et ces personnages dans l'ombre... Je trouve que le type aux bras croisés a un uniforme qui ressemble à celui de la Team Galaxie... Si on pouvait avoir au moins un petit épisode à Sinnoh (même si des vrais remakes seraient fantastiques) ça serait sympa ! Et je crois avoir aperçu une Sbire de la Team Plasma, en tout cas un chapeau ressemblant à ceux qu'ils portaient en haut à gauche
  • SunstarAPLN20/09/17 à 18:50
    Mais quelle description de rageux flemmard srx
  • Suneater20/09/17 à 18:01
    Sinon, à tous les otakus ayant déjà vu Shokugeki no Soma, l'avatar féminin ressemble à Megumi Tadokoro non?
    Et vive les cookies!
  • Suneater20/09/17 à 17:58
    Je suis sceptique quand au jeu, ils aurait pu au moins faire de nouveaux design pour les anciens personnages genre Tili, Gladio et Lillie.
  • Suemaya20/09/17 à 16:45
    @Bakavelique, on ne croise Nikolaï qu'à UNE SEULE reprise dans le jeu, quand il nous file la CT nitrocharge. Donc autant que Pieris ( conseil 4 Unys). On croise même plus Cathy (tour de combat 3G) que lui. La théorie du retour de nikolaï a beau être belle,c'est plus un délire des fans à l'annonce de la fondation aether (beaucoup pensait que c'était nikolaï le mastermind) qu'autre chose. Ce serait cool, mais je doute que ce soit ce que game freaks a prévu
  • SINNOHCONFIRMED20/09/17 à 16:13
    La théorie des évolutions alternatives des starters tombe alola
  • Dedenne20/09/17 à 15:57
    Tant que je revois Lilie, la vie me sourit. C'est ma gow cette petite.
  • pf#120/09/17 à 15:00
    @Bakavelique les univers alternatifs n'ont rien a voir avec tout ce qui est mystique ou surnaturel. C'est juste de la science.

    Sinon, cette affiche me hype vraiment. C'est cool!!
  • Playmaker : Axel Oomegakirby20/09/17 à 14:43
    En tout cas tout le monde s en balek de la team skull 😂
  • Kefka20/09/17 à 14:18
    seul les grands esprit comprendrons le tableau ci-dessous, en attendant je retourne voir le Seigneur des Anneaux.
  • Nono20/09/17 à 14:18
    Hum, il me semble qu'il y a 3 personnages à gauche et 1 personnage à droite, donc 4 :p Sinon, vu que Nikolaï aura certainement un rôle a jouer je suis sûr qu'il sera à la tête de la Fondation Aether ou bien un "conseiller" :) L'affiche en elle même est bad ass !
  • Koaragh20/09/17 à 14:06
    Je rajoute ma pierre au mur; j'étais peu enclin à apprécier UC-empilage, mais son côté "Grande Race de Yith", m'a fait changer d'avis: du Lovecraft dans pokémon s'était déjà amorcé avec le monde des ultra-chimères, mais là ce n'est plus amorcé, c'est presque assumé!
  • Bakavelique20/09/17 à 12:07
    , étant mystimaniac elle est en relation avec ce qui peut toucher au mystique et surnaturel alors pourquoi pas un univers alternatif, peut etre seront nous le héros qu'elle attend dans cet opus !
  • Bakavelique20/09/17 à 12:07
    mais il y a quelquechose qui me chiffone, c'est que dans soleil et lune à plusieurs reprises on croise un personnage : Nicolaï . Si nous l'avons croisés ce n'est pas pour rien, pouvons nous envisager une association de celui ci à la team galaxie qui essayerait d'entrer en communication avec d'autres mondes ? Un autre détail pourrait s'y rattacher : la mystimaniac, celle qui nous dit que nous ne sommes pas la bonne personne
  • Bakavelique20/09/17 à 12:05
    Perso la team galaxie semble plausible, on à un troutrou dans le ciel, on est dans la thématique des dimentions, peut etre meme que l'ultra breche mene au monde distorsion et que ce que nous avions vu dans Platine n'en était qu'une infime partie,
  • MewtwoGigaEvo20/09/17 à 11:18
    nécrozma n'est peut-être pas le vrai méchant mais l'instrument pour arriver aux fins de leurs projets diaboliques, c'est juste une idée, et vous? qu'en pensez vous ? mais dans ce cas, les ultra chimères se sentant également menacés, rejoignent alola soit pour finalement défendre leur monde, soit sont controlés par le pouvoir de necrozma ...
  • MewtwoGigaEvo20/09/17 à 11:17
    Je pense qu'un comeback pourrait justement rameuter les joueurs déçus d'un non remake Dp, et remplacé par une histoire fusionnée, ... après tout pourquoi pas ! dans ce cas, la secheresse, le manque de lumière, le crépuscule qui prend plus de place que le jour et la nuit pourrait tout chambouler et la Team elle s’emparerai d'un pouvoir, celui de nécrozma qui pourrait contrôler leurs gardien a des fins maléfiques,
  • MewtwoGigaEvo20/09/17 à 11:13
    Diamant et perle mini comeback, .... la team rocket vs DP se spécialisait dans des phénomènes de dimension parallèles avc la star giratina ! capable de passer d'un monde a l'autre, ... alors pq ne s'intéresserait t'elle pas justement aux phénomènes des ultras dans alola ! tout peut être crédible
  • MewtwoGigaEvo20/09/17 à 11:09
    et qui dit bouleversement dit changements, Lougaroc crépusculaire pourrait être justement une évolution survenue pendant cette fameuse éclipse, chamboulé par l'altération du jour et de la nuit ... d'où sa rareté car évolué pendant ce changement !
  • MewtwoGigaEvo20/09/17 à 11:08
    que Necrosma ( noirceur ) ( mort ) ( néant ) parasiterai le corps de Lunala et solgaléo en fusionnant son corps sur eux tels des parasites, et que tout l'écho-système serait en danger car plus d'équilibre entre le soleil et la lune, une sorte d'éclipse du néant !
  • MewtwoGigaEvo20/09/17 à 11:06
    parler de dimension fait référence d'office a Diamant et Perle, a la place d'un remake peut-être un clin d’œil et pourquoi pas des retours de Pokemon Légendaire qui viennent secourir Alola, dans ma théorie, j'imagine également....
  • thegodofdeath20/09/17 à 11:03
    malade j'ai vraiment hâte de jouer.
  • MewtwoGigaEvo20/09/17 à 11:03
    Heyyyy !!! comment ça fait plaizzz de voir Pkmn Trash lire les com's et en faire un sujet, on se sent écouté ! rare sur les sites de nos jours ! Pkmn trash the number On
  • Shoru20/09/17 à 08:32
    Je compte 4 personnages dans l'ombre.
    C'était ma remarque pas utile du jour !
  • Sensi2230020/09/17 à 08:28
    Si c'est bel et bien la team galaxy je me demande bien comment elle sera introduite dans les versions usul
    En tous les cas il me tarde d'y jouer pour le savoir
  • Zix20/09/17 à 01:24
    Bvg ?
  • TeamRedac (Rédacteur)20/09/17 à 00:17
    @FulKain : voilà ce que c'est de pas se relire, au temps pour moi et merci du signalement. Et on est d'accord, certains poussent un peu loin leurs délires quand il s'agit de pondre des théories. La magie de la communauté Pokémon en quelque sorte.
  • FulKain20/09/17 à 00:09
    Oui, "Team Galaxy" pour Sinnoh, pas "Plasma" ;) Il y a erreur dans la news
    (Je ne parle évidemment pas de l'hypothèse faite sur la possible présence de cette team dans USUL)
  • Kefka19/09/17 à 23:04
    Ouais à mon avis US/UL vont faire une transition avec les remake D/P.
  • ZetaXO19/09/17 à 22:58
    Les tenues me rappellent celles des commandants de la team galaxie
  • 42019/09/17 à 22:43
    Oui.