Distribution de Juillet

Histoires de génies

Ce mois-ci, GF nous propose un duo de génies, Boréas et Fulguris, issus de la région d'Unys. Les deux djinns sont prêts à casser des bouches alors j'espère que vous aussi êtes prêts, amis trasheurs, à vous faire casser la bouche accueillir l'un des deux dans l'une de vos Pokéballs.
Ils seront disponibles du 6 juillet au 22 juillet 2018.
Boréas, le djinn du vent, prêt à vous souffler sur place. Ne lui adressez pas la parole, m'est avis qu'il ne vous répondra pas. (Il vous mettra un vent ! Haha, énorme, je suis un génie.) 
Fulguris, le djinn de la foudre, du genre à réagir au quart de tour. Il n'y a que moi qui imagine le duo des deux comme étant le plus gros potentiel de... enfin... un gros vent, un bruit assourdissant... ouais non, oubliez.


Azy frère, tu fais le con et mon bro' et moi on te démonte t'entends ?

Je veux mon djinn !

Pas de soucis mon petit Canarticho, la marche à suivre est simple comme tout, promis, t'auras même pas besoin de me tenir la main pour pas te perdre, c'est une ligne droite jusqu'au génie. Tranquille.
Tout d'abord, ça se passe sur S/L et US/UL, comme pour les précédentes distributions. Et ça sera plus facile si votre jeu est dans votre console et que cette dernière est allumée. Sinon, on va pas se mentir, ça sera sensiblement plus compliqué.

1- Dans le menu principal, va dans "CADEAU MYSTÈRE"
2- Choisis "RECEVOIR UN CADEAU"
3- Sélectionne "VIA INTERNET" et réponds OUI à la question qu'on te pose. Il s'agit de pas glisser ici.
4- Admire ton nouveau coupaing se faire livrer tranquille.

Pour la suite, il faudra se rendre dans un centre Pokémon pour récupérer le djinn tant convoité chez le livreur. De nouveau, je ne le répèterai jamais assez, pensez à sauvegarder, on ne sait jamais. Et voilà ! Vous avez maintenant un magnifique djinn du vent ou de la foudre, prêt à balayer vos ennemis tel de la vermine ou à les réduire en cendre grâce à la force de la foudre maggle !


UNLIMITED POWEEEEEEEEER! (art by Shineshizu)

Ouah, c'est bien beau tout ça, cool cool, des djinns badass, genre il ne leur manque que le perfecto et c'est bon ils sont engagés chez les Hell's Angels, mais avec tout ça qu'est-ce qu'ils font de beau, ces djinns ?

Aperçu des djinns

Les voici, les voilà, les cartes d'identité des djinns, et une fois de plus (oui ça sera comme ça jusqu'au bout en fait) c'est US/UL qui est favorisé.

FULGURIS                                                                               BORÉAS

Un movepool plutôt sympathique s'il en est. Après, rien ne vous empêche de jouer avec la mémoire de vos djinns, évidemment, on connait tous la chansons, soit on lui enfonce un joli CD-rom dans le crâne (bon sang, ça existe encore les CD-rom ?) issu de votre boîte CT ou alors vous rendez visite à Anamnésia pour une séance d'hypnose oklm en échange d'une Écaille Coeur. Pour rappel, elle se trouve au centre Pokémon de Lanakila, juste avant la Ligue Pokémon.

L'avis du Pokédex

Bon, et qu'en pense le Pokédex ? Parce que c'est bien joli tout ça mais au final, l'encyclopédie Pokémon, c'est quand même le Pokédex !

Boréas: Le bas de son corps est entouré d'une masse d'énergie semblable à un nuage. Il vole dans le ciel à une vitesse de 300km/h. L'énergie dégagée par sa queue provoque d'énorme tempêtes dont la force peut renverser des maisons.

FulgurisLes terres qu'il a survolées sont recouvertes d'innombrables traces des éclairs qu'il y a fait tomber. Sa queue est chargée en énergie. Les éclairs qui s'en échappent provoquent parfois des incendies qui font sa mauvaise réputation dans Unys.

Le petit plus non négligeable

Pour les Ultra dresseurs, sachez que grâce à votre magnifique Boréas ou Fulguris, selon la version, il sera possible d'obtenir un Démétéros dans une Ultra-brèche rouge, pour peu que vous ayez obtenu l'autre djinn trouvable lui aussi dans une Ultra-brèche.
Pour en savoir plus rendez-vous ICI.

Bref, ce sont des djinns super badass. Qui n'en voudrait pas, sérieusement ? Au pire, c'est pour la collection. Les lampes à huile sont vendues séparément !

Oh, il paraît qu'il est possible de leur débloquer une forme alternative...

CLIFFHANGER !

Par LazySith
  • Dakhoss 04/07/2018 à 21:20
    Corrigé merci
  • PIXEL64 04/07/2018 à 20:56
    Désolé d'être aussi regardant sur les détails parce que je ferais pas mieux mais les éclairs ils s'en achèpent (échappent) sur la description de Fulguris
  • Céliano12 04/07/2018 à 12:37
    Ah zut ...
  • Dakhoss 04/07/2018 à 12:33
    Ou alors, c'est qu'il faut bien lire et remarquer que la distrib' démarre dans deux jours ?
  • Céliano12 04/07/2018 à 12:21
    Ça marche pas la marche à suivre pour les avoir je crois qu'il faut un code micromania
  • ZeD3ty 04/07/2018 à 12:00
    Nice la ref' à Paladins !
  • Ventus66 03/07/2018 à 23:57
    HO MY GOD!!! Ce cliffhanger tellement... heu... ah bhin non, rien en fait pardon ^^
  • D-E 03/07/2018 à 13:34
    Excuse bidon @Maxatorr: Boreas symbolise les vents... Amateur (Allemand où Potugais?)
  • Maxatorr 03/07/2018 à 01:40
    ON S'EN FOUT ON VEUT UN VENTILATEUR LÀ , IL FAIT CHAUD PTN