Pokémon Go : Récap' au 20.07

Deuxième édition les amis

Eeeeet... c'est Dave Goupelin et je suis de retour les amis pour le Pokémon Go Recap' ! Comme son nom l'indique, cette émission extraordinaire a pour but de revenir sur les détails croustillants, les dernières actualités,  les potins, les tromperies et les caprices de stars de... Pokémon Go !!! Mon rôle en tant qu'animateur ? Vous faire KIFFER AU MAX ! Alors pour cette deuxième édition, les amis, je vais vous demander un TO-NNERRE d'applaudissements. (clap clap) Excellent les amis ! Excellent ! Mercé.

Journée Electhor

Et direct ça part en Y (Electhor a une forme de Y) puisque j'ai le plaisir de vous annoncer, les amis, qu'Electhor sera disponible dans les raids le samedi 21 juillet, de 11 à 14 heures. Si vous avez de la chance, ce sera peut-être l'occasion de croiser une Electhor chromatique, donc foncez ! Souvenez-vous surtout qu'à la sortie de Pokémon Let's Go! vous pourrez transférer vos précieuses créatures sur Switch. Vous imaginez, un Electhor chromatique sur Switch ? Vous pourrez narguer votre petit cousin de 8 ans, on parle de celui qui n'a pas encore de smartphone. Les bons bails.

Registeel dans les Raids

Et ça continue avec notre golem préféré les amis, j'ai nommé Registeel (hihihi it's so exciting) !!! Rien de bien compliqué, l'affreux jojo vient remplacer Regice et sera dispatché sur les raids jusqu'au 16 août prochain. Si vous voulez avoir toutes les chances de lui éclater sa face de pioche les amis, utilisez des Pokémon de type Feu, Combat ou Sol, Registeel n'y verra... que du feu aha (clap clap clap). Mercé les amis. 

D'ailleurs, quand ça commence à parler de fer, moi ça me fait tout de suite penser aux cotte de mailles, à Game of Thrones, et plus particulièrement à celui que je considère comme mon guide spirituel, le roi SCHarlemagne. Lucien Bramard a René Cotty. Moi j'ai Scharlemagne, le Roi des scélérats

LE "S"

Week-end Community Day avec Evoli

Les amis... Grosse, grosse nouvelle à vous annoncer en exclusivité sur le Pokéweb les amis ! Après le succès du dernier Community Day, ça a pas mal jasé dans le monde de Pokémon Go. Trois petits Caramalfrats ont voulu montrer leurs muscles nervurés et se sont attaqués à un pauvre petit Evoli du nom de Hervé :'( ... La mère de Hervé, Juanita, a été se plaindre au conseil municipal de Pokémon Go. Mais le maire, un Rhinoféroce (plutôt véloce) du nom de Pascal n'a rien voulu savoir et il a renvoyé Juanita chez elle :'( ... Le petit Hervé souffrait terriblement de ses blessures. Il a pleuré à trois reprises. Heureusement, un Pokémon magique du nom de Thierry (un Mew), est apparu, et il a dit : "Hervé, mon petit Hervé, fais un voeu, il sera exaucé !" Hervé a répondu : "Ouiiin... je souhaite que... moi aussi je puisse avoir un Community day, et euh... je veux que ce soit sur deux jours, comme ça je pourrai voir plein de monde et peut-être m'amuser avec Goupelin, un mec hyper posé et cool, qui a dit qu'il me montrerait un film génial du nom de The Human Centipede."*

Vous l'avez compris, Evoli sera disponible lors d'un Community Day étalé sur deux jours. Ce sera le samedi 11 août et le dimanche 12 août, de 11h à 14 h. Comme d'hab, poussières d'étoiles multipliées par 3, les leurres dureront la totalité de l'événement, et les évolutions pourront apprendre des attaques exclusives (on ne sait pas encore lesquelles). Soyez-y les amis !!!

4G imminente

Les amis... Ce n'est que la deuxième édition du récap', mais je me sens déjà comme un petit Wailmer dans l'eau... Mercé de votre accueil (*clap clap clap*, "on t'aime Dave Goupelin, t'es au top comme animateur"). Mercé Mercé les amis.

Pour terminer cette news, j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée imminente de la 4G sur Pokémon Go. L'annonce a été teasée il y a peu. À l'occasion des deux ans de Pokémon Go et du Pokémon Fest, le poster ci-dessus a été dévoilé, présentant les starters de quatrième génération. Dresseurs, préparez-vous, les Pokémon de Sinnoh arriveront sûrement sans prévenir. Voilà pour moi, les amimimimimimimis.

À bientôt pour un nouveau récap' ma team. Si ce format vous a plu et que vous voulez plus de potins, faites-le moi savoir dans les commentaires. À l'heure actuelle, cette émission est un test et il faut encore que je la fasse valider par le CSA les amis.

Là dessus, je m'éloigne sur fond de soleil couchant avec mon petit Evoli. Un film nous attend.

Par Goupelin

Auteur

Goupelin
Ma magie, c'est les mots. Mon feu, ma fermeté.

  • un utilisateur 01/08/18 à 18:49
    Je souhaiterais avertir l'équipe du site : la version du nouveau site en développement est indexée par les moteurs de recherche. Je ne pense pas que cela pose de réel problème, mais c'est quelque chose que vous pourriez vouloir corriger.

    Bon courage pour la création du nouveau site !
  • アルノー 25/07/18 à 09:37
    Oui, du génie et la bande son part encore plus en couille qu'un mec qui mix complétement perché un matin de teuf. Un régal. Y'a pire dans le genre dégueulasse mais je vais arrêté de pourrir les coms, on parle de pokemon go les gars là ho! Je déteste ce jeu au passage.
  • SatoshiVsEvilDead 24/07/18 à 17:57
    アルノー << On parle bien de Tetsuo the Iron man ? Celui de 89 ? L'ultime croisement entre Cronenberg et le steampunk ? :D
  • gep 23/07/18 à 12:12
    @Goupelin je connaissait cotch goupelin et ton double maléfique Mitch Goupelin mais pas Cotch Mitch Goupelin .
  • Truc 22/07/18 à 09:24
    Comme quoi, chez Niantic ils ont décidé qu’un community day ne durerai jamais une journée. Jamais.
  • Goupelin (Rédacteur) 22/07/18 à 00:16
    Wow, trop de commentaires, ça se bouscule ! Pokémon Go au taquet. @Ritsuki, ça ferait carrément mégalo, mais ça pourrait être bien absurde comme j'aime. Faudrait que j'invente deux-trois autres personas. J'ai déjà le Cotch Mitch Goupelin. Maintenant j'ai Dave Goupelin. Y'a la fois où j'ai pranqué tout le monde avec Bobus Chibriotte, mais lui c'est une autre histoire. J'vais tester de nouveaux trucs. @Arnaud : ça a l'air dégueulasse ton truc, mais j'aime bien les films de genre, j'vais essayer de me regarder ça.
  • アルノー 21/07/18 à 11:02
    Si t'as aimé Human Centipende regarde Tetsuo, Pas tout à fait le même genre mais dans le même esprit.
  • Ritsuki 20/07/18 à 15:04
    @Goupelin : A quand un crossover entre toutes tes personas (ou personae pour les gens qui ont cru qu'apprendre une langue MORTE serait utile)? On pourrait appeler ça Goupelin Wars : Les News de l'Infini (ou Infinity News mais paraît que certains sont allergiques à la langue de Shakespeare)