Faites noter vos maps

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 21

mimich`

  • Invité
23 Novembre 2012, 20:01
Bon, quelqu'un se dévoue a me faire le récap de toutes les map's notées par moi layton' et redael (et les autres notes au cas ou) pour continuer le top 5?
« Modifié: 23 Novembre 2012, 20:02 par Groud' »

D.I.Z

  • Intégré
  • 301 posts
03 Décembre 2012, 11:31
Une autre map que j'ai inséré dans ma rom pour des events spéciaux.
Spoiler

Et une autre faisant partit de l'event.
Spoiler

steakfrite

  • Dur à cuire
  • 843 posts
03 Décembre 2012, 13:47
Dans la première il y a quelques petites fautes; les escaliers  ??? j'comprends pas ta logique sur le coup...
Pour moi un escalier est nécessaire pour franchir une certaine hauteur, or là ils sont à même le sol.

La seconde map, je sais pas trop ce que tu voulais faire, tu as un style bien à toi lol

D.I.Z

  • Intégré
  • 301 posts
03 Décembre 2012, 14:26
en fait pour l'escalier, c'est parce que cette battisse est en hauteur, donc je me voyais pas trop faire l'entrée a même le sol. Mais merci pour cette correction.

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
15 Décembre 2012, 11:55
Donc voilà je présente ma MAP :



Je sais que cette map est un peu 'basique' mais bon ^^

Des fois il y a aussin le haut de l'arbre manquant je corrigerais ça ^^'

D.I.Z ta map 1 je la trouve pas mal mais la 2 bizarre je pense que ça sera l'antre de Lugia mais bon ça fait un peu beaucoup de cascade ^^
« Modifié: 15 Décembre 2012, 11:58 par hremeraude »

axeldu-59

  • Nouveau
  • 1 posts
15 Décembre 2012, 18:11
le seul truc qui peut sauté aux yeux c'est en bas a gauche et un tout petit peut en haut a gauche
mais sinon belle map
Spoiler

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
15 Décembre 2012, 18:55
ah oui j'avais pas vu ça merci :O

Brounaus

  • Trasheur
  • 1745 posts
15 Décembre 2012, 21:19
C'est une map trop simpliste à mon goût

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
15 Décembre 2012, 21:34
C'est normal ça ^^ mais il y a un légendaire dessus :)

Kiritto

  • Intégré
  • 309 posts
16 Décembre 2012, 00:37

Alors,

-Esthétisme 3/8:
Ta map est très vide, tu as toujours utilisé le même type de sol (pour l'herbe il y en a 4-5   différents), et tu aurais pu modifier les tiles pour enjoliver le tout.

-Détails 0.5/4:
Comme ta map est très vide, il n'y a forcément pas beaucoup de détails, de plus, il y a plein d'erreurs de mapping.
D'ailleurs, si tu sais qu'il y a des erreurs, tu les corriges avant de poster ta map...

-Cohérence 1/3
Cette map à l'air d'une route basique, c'en est d'autant plus choquant qu'il n'y ait qu'une seule entrée/sortie.

-Diversité 0.5/3
Mis à part des arbres et 2-3 bordures, il n'y a rien.

-Originalité 0.5/2
C'est une map de base, il n'y a pas de touche perso', etc..

Note globale: 5.5/20

Il y a encore beaucoup de travail.. Mais entraîne-toi et tu t'amélioreras!

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
16 Décembre 2012, 12:03
Les erreurs de mapping ont été corrigé mais pas re-poster.
La raison pour laquelle cette map est basique c'est qu'il y a un célébi au milieu c'est d'ailleur le seul interessante sur cette map ^^ .
Mais pourquoi tu voudrait qu'il y ai plusieurs entrer et sorti seule une est nécessaire ^^
Tu voudrais que je mette quoi de plus ?
Note globale: 5.5/20

T'es pas ma prof d'histoire des fois ?
« Modifié: 16 Décembre 2012, 12:06 par hremeraude »

mimich`

  • Invité
16 Décembre 2012, 12:20
0/20...

Je suis désolé, mais vous avez pas trouvé la couille qu'il y a dans le potage?

la route entre rosyere et clémenti-ville c'est exactement la même base, il a bouché de chaque côté, changé l'herbe de place et viré l'eau.

pour moi faire passer ça en une création est vraiment nul.

Kiritto

  • Intégré
  • 309 posts
16 Décembre 2012, 12:45
Ah ouais j'avais même pas remarqué (ca fait longtemps que j'ai plus touché à r/s/e)

Mais même si il avait pas repris une route de base, c'est vraiment mauvais..

T'es pas ma prof d'histoire des fois ?
Des fois oui, des fois non.

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
16 Décembre 2012, 13:06
0/20...

Je suis désolé, mais vous avez pas trouvé la couille qu'il y a dans le potage?

la route entre rosyere et clémenti-ville c'est exactement la même base, il a bouché de chaque côté, changé l'herbe de place et viré l'eau.

pour moi faire passer ça en une création est vraiment nul.

J'ai jamais dit que je l'ai créer entiere j'ai juste modifier la map fin il n'y pu rien a voir avec l'ancienne ajouts,enlèvements...
« Modifié: 16 Décembre 2012, 13:09 par hremeraude »

likam

  • Trasheur
  • 2358 posts
16 Décembre 2012, 13:10
J'ai jamais dit que je l'ai créer entiere
c'est un peu le but du topic, de mettre des maps entièrements créées hein

Kiritto

  • Intégré
  • 309 posts
16 Décembre 2012, 13:11
Fallait pas la poster alors..

Ce topic c'est pour noter les maps créées à partir de zéro, pas celles qui sont juste un peu modifiées.

mimich`

  • Invité
16 Décembre 2012, 13:11
1) apprend a parler
2) ici c'est les maps CRÉÉ OU COMPLÈTEMETENT REFAITE.
On ne dois donc pas reconnaitre l'ancienne map's au premier coup d'oeil, mis a part en cas de refonte totale du tileset (ce qui est loins d'être ton cas...)

(grillé par likam, merci de ta réponse mec ;) )

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
16 Décembre 2012, 13:12
Je ne savais pas ^^ je présenterais une autre alors :)

steakfrite

  • Dur à cuire
  • 843 posts
16 Décembre 2012, 14:27
Les gas 0/20 allez y molo, mdrr.
J'aurais mis 5/20 pour les mêmes raisons, tu as encore BEAUCOUP de chose à apprendre et à améliorer.
Mais avec un peu de travail ça ne devrait pas poser de problème.

Kiritto

  • Intégré
  • 309 posts
16 Décembre 2012, 14:32
J'ai pas mis 0 moi, justement pour lui faire comprendre que c'est pas perdu d'avance, faut juste de l'entrainement !

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
16 Décembre 2012, 16:21
Les gas 0/20 allez y molo, mdrr.
J'aurais mis 5/20 pour les mêmes raisons, tu as encore BEAUCOUP de chose à apprendre et à améliorer.
Mais avec un peu de travail ça ne devrait pas poser de problème.

0/20 il met je le défi de faire mieux xD  son thunder yellow il va galérer comme un porc, surtout pour la raison qu'il veut mettre tous les legendaires capturable non hautes herbes donc niveau palette il va avoir bien du mal xD

mimich`

  • Invité
16 Décembre 2012, 16:42
Nan mais putain mec il faut que tu comprenne que moi je sais bosser correctement sérieux quoi!
toi tu fait du boulot de merde rapidement
moi je fait du bon boulot lentement

là est la GRANDE différence.

Kiritto

  • Intégré
  • 309 posts
16 Décembre 2012, 16:51
Et puis, je pense pas que Thunder Yellow verra ses maps modifiées, donc...

mimich`

  • Invité
16 Décembre 2012, 17:00
Je sais pas ça, p'tet une refonte via la rom-base de raykodon9 pour avoir une déco plus belle, sinon nan.

Boumbibthebob

  • Admin-en-chef
  • Légende
  • 22693 posts
16 Décembre 2012, 17:23
Nan mais putain mec il faut que tu comprenne que moi je sais bosser correctement sérieux quoi!

J'peux voir ce que t'as fait ?

Et sérieusement, je vais redire ce que j'ai dis avant, mais je comprends pas votre système de notation. Y'a quelques bugs parfois sur les map ok, mais y'en a certaines qui sont très bonnes.
Une map simple, pas trop chargé peut-être beaucoup mieux qu'une map qui a trop de détails.
Faudrait penser à revoir vos systèmes de notation, parce qu'à nouveau, j'ai l'impression que vous notez avec vos bites.

Kiritto

  • Intégré
  • 309 posts
16 Décembre 2012, 17:33
Le truc c'est qu'in-game on voit qu'un bout de la map, et si c'est une map trop simpliste, ça rend mal, ça fait trop vide.

Et les bugs sur les maps, ils savent vérifier avant de la poster, donc qu'il en reste un ou deux à la limite, mais quand y'en a plein et que surtout le gars dit qu'il sait qu'il y'en a, c'est pas très acceptable:
Des fois il y a aussin le haut de l'arbre manquant je corrigerais ça ^^'

Et pour l'instant moi j'en ai noté que 2 (ou 3 je me rappelle plus), et elle n'étaient pas très bonnes.
« Modifié: 16 Décembre 2012, 17:36 par Redael »

Boumbibthebob

  • Admin-en-chef
  • Légende
  • 22693 posts
16 Décembre 2012, 17:41
Mais justement, moi je parle par rapport à l'immersion ingame.

J'sais plus dans quel map, quelqu'un a corrigé un bout d'arbre qui n'était pas à sa place (genre un tronc au milieu de deux arbres), sauf que bon, le joueur ingame ne pourra même pas voir cet arbre).

Ce que je reproche, ce ne sont pas vos critiques, mais plutôt les notes que vous mettez, qui sont aberrantes.

Kiritto

  • Intégré
  • 309 posts
16 Décembre 2012, 18:04
J'avoue que j'ai peut-être noté trop sévèrement, mais au moins ils prennent conscience qu'il y' a moyen de mieux faire..

Si tu donne tout de suite 13-14/20, les gens s'en contentent alors qu'ils pourraient encore s'améliorer.

Mais je ferai un effort à partir de maintenant!

Yago

  • Staff - Rédacteur
  • Légende
  • 13586 posts
16 Décembre 2012, 19:25
Va falloir faire tourner l'imagination mes coco. Ça vas pas du tout, les maps son pour une bonne majorité d'origines et simplement retouchées.

mimich`

  • Invité
16 Décembre 2012, 19:39
C'est ce que j'essaye de dire depuis le début quoi x)

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 21    En haut ↑