Départ d'un grand homme

Et juste son départ, il est encore en vie heureusement

Hier est sortie une news qui a ébranlé pas mal de monde. Elle a secoué la terre du jeu vidéo, et surpris vos fidèles serviteurs, à un tel point qu'on a trouvé la foi pour en parler seulement le lendemain. Bon, y'avait aussi le fait qu'on était plus ou moins tous torchés mais-

Reggie Fils-Aimé. Un grand homme, à la tête de Nintendo of America. Connu pour avoir présenté les différents E3 de Nintendo (quand ils avaient pas la flemme et ont fait des Direct à la place), beaucoup moins pour avoir organisé un concert pour les victimes du 11 septembre et rassemblé 36 millions de dollars pour les familles des victimes. Ouais, il bossait à VH1, une branche de MTV, et a aussi augmenté leurs revenus de 30%, ainsi que rencontré Stacey Sanner, désormais mère de ses trois enfants. Mais si on se souvient de lui, c'est surtout pour les nombreux memes à son effigie, et sa présentation plutôt efficace.

Faut avouer, dire ça, c'est pas mal vendeur.

Véritable colosse vidéo-ludique (ouais, sinon il fait que 1,85m, pas énorme), il a su s'imposer, lui et ses idées, tout en haut de la firme américaine d'une des plus grosses entreprises de jeu-vidéo. Pourquoi en parler ce soir ? Tout simplement parce qu'on a eu l'info que le 15 Avril, il va prendre sa retraite. Il va, après avoir annoncé un jeu soi disant extrêmement attendu par les fans de Nintendo (Des détails sur Animal Crossing ? Le Pokémon ? Metroid 4 ? Mother ? F Zero ? Pikmin 4 ?), mettre fin à ses fonctions afin de passer plus de temps avec sa famille, jouer à Animal Crossing, et pouvoir se reposer tranquilement. Parce que faut l'avouer, il le mérite bien. On aura rarement vu un président porter aussi bien son nom.

Pour le remplacer, il fallait quelqu'un à la hauteur. Tout le monde a déjà fait la vanne, alors je vais vous la passer, il s'agit de l'actuel vice président des ventes et du marketing, un certain Doug Bowser. Ce qui à mon avis, est un excellent choix, pour une simple raison : sans le travail de l'équipe marketing, notre cher Regginator ne serait clairement pas aussi apprécié. Nul doute que Nintendo réussira à nous le faire adorer lui aussi.


Et ça a l'air très bien parti.

Je vous laisse vous joindre à moi pour porter de nombreuses ondes positives à ce géant de 57 ans, et lui souhaiter de continuer de casser des culs sur smash bros, comme il l'avait promis à un certain Zero.

Pas très subtil mais très efficace. Merci pour tout, Reggie.

 

Par Dakhoss
Edité par Flo Skyruner
  • Ezveus 24/02/2019 à 14:28
    My body... Is not ready. Dommage, j'espère que Bowser sera à la hauteur !
  • Draghettis 23/02/2019 à 18:17

    désolé c0mpu73rguy, j'avais pas remarqué que ça m'avait mis ton pseudo.
  • c0mpu73rguy 23/02/2019 à 18:16
    57 et il fait ma taille, quand j'en ai même pas 15. J’appellerais pas ça un colosse.
    Sinon j'avais rien d'intelligent à dire.
  • c0mpu73rguy 23/02/2019 à 11:10
    Et bien entendu, j'accueille monsieur Bowser, notre nouveau seigneur maléfique à bras ouverts.
  • c0mpu73rguy 23/02/2019 à 11:09
    J'ai aussi cru qu'il était mort quand la nouvelle fut annoncée sur Internet. Je peux vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour. J'espère qu'il profitera bien de sa retraite, c'est mérité.