Nouvelle saison (?) annoncée pour l'anime

Generations + Origins 2 confirmed

Le voilà le mois de Septembre. La période où l'été commence à s'en aller, laissant derrière lui sa chaleur et son soleil. Le mois où les feuilles commencent à tomber de leurs arbres, tout comme les premières mauvaises notes de l'année scolaire. Septembre c'est aussi généralement la période où la prochaine saison de l'anime Pokémon est annoncée. Pas très réjouissant au final comme mois. Sauf que cette fois ci, c'est une autre histoire. On revient là dessus.

Pocket Monsters le retour

C'est aujourd'hui, Dimanche 1er Septembre, qu'une annonce à propos de l'anime devait être faite. Et ce fut bien le cas. La prochaine saison (?) se nommera donc "Pocket Monsters"


C'est tout ce que j'ai en rapport à vous mettre, venez pas vous plaindre svp, je suis le premier déçu.

Comment ça c'est pas ouf ? Ok bon, il est temps de faire le point. Il n'y a qu'une seule série de l'anime Pokémon qui s'est appelée Pocket Monsters jusque là. Et vous savez laquelle ? Eh oui, la première, vous savez celle sur laquelle on a chanté UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, et où on s'est tapé la grosse censure de 4Kids avec ses beignets à la confiture et ses boules de popcorn. Celle là même. Ça y est ça percute ? Bravo, vous êtes plus intelligents de 0,0001%, toutes mes félicitations. 

Qu'est ce que quoi quand comment 

A partir de là, on peut s'imagine toutes sortes de possibilité pour l'avenir de la série. D'autant plus qu'il a été annoncé que la série se passera dans toutes les régions, avec des Pokémon provenant de toutes ces dernières. Déjà vu me dites-vous ? Oui, ça rappelle l'excellente série Pokémon Générations, à laquelle on avait eu droit il y a quelques années.


Je ressors l'affiche, parce qu'elle est belle. I've looked at this for five hours now.

Pour les retardataires, Pokémon Générations est une série qui a été diffusée gratuitement sur Youtube. Elle retrace les moments forts des différents jeux, tout en ayant sa part d'originalité. En plus c'est l'équipe de Pokémon Origins qui a bossé dessus donc bon, ça ne peut qu'être génial. De ce fait, on peut penser à une série distincte à côté de l'anime que l'on connaît tous. Ou alors peut être qu'un rebot serait enfin en marche, après tout, la série porte le nom de la toute première série de l'anime. Imaginez, exit Sacha et ses Pokéconneries, et bonjour l'epicness et l'anime qui colle plus aux jeux, que ça soit au niveau des animations, des cris et du scénario, et j'en passe et des meilleures. Tous les espoirs sont permis, jusqu'à destruction de la part d'une nouvelle annonce plus précise. Cette dernière arrivera d'ailleurs le 29 Septembre prochain. Alors préparons nous, il se pourrait peut être qu'on vive une petite révolution pour l'anime Pokémon. Ou alors on sera déçu, comme on l'est toujours avec Sacha, qui ne gagnera sûrement pas la Ligue d'Alola. M'enfin bref, wait and see pour le moment, posons nous, attendons et on se hypera en temps voulu.

Allez moi je vous laisse, je retourne choper du stuff légendaire pour mon chasseur de démons. 

Par Flo Skyruner
  • Chubi 03/09/2019 à 18:05
    "il a été annoncé que la série se passera dans toutes les régions"
    Pitié ! Pas un deuxième Pokémon Chronicles !
  • Flo Skyruner 02/09/2019 à 15:53
    @c0mpu73rguy Rien n'est sûr pour le moment, tout peut arriver, je n'ai fait que conjecturer à partir du peu d'éléments révélés x) On verra bien le 29 ^^
  • AirJ 02/09/2019 à 14:59
    S'ils font un reboot, ou qu'il change le perso principal, c'est que Sacha va gagner cette ligue, ce qui clôtureras son histoire, permettant de recommencer la série d'une meilleure façon.
    Ils le feront peut être revenir de temps en temps avec ses meilleurs Pokémon histoire qu'il ne passe plus pour un naze t montrer une réelle évolution du personnage
  • c0mpu73rguy 02/09/2019 à 11:47
    Ça veut dire qu’on sera ENFIN débarrassés de ce tacheron de Sacha? Ou qu’on aura enfin une alternative correcte à cette série de merde? Hourrah!... Je crois... Si j’ai bien tout compris.
  • Joffrey Poké Fan 02/09/2019 à 10:13
    Il faut noter que le logo de cette nouvelle saison est très similaire à celui des deux derniers films.
  • Øhma PlayMaker 01/09/2019 à 21:56
    So. Wait & See
  • Julot78974 01/09/2019 à 21:51
    Wait and see
    Rappelez-vous, on s'est fait rouler sur la durée des épisodes de Pokémon Origines
  • Poké fan en attente d'un remake 5G 01/09/2019 à 21:34
    Cool ...