Nouvelles créatures dans Pokémon Smile

Prepare your toothbrush !

Wesh ! Si je suis là, c'est pour te parler du meilleur jeu mobile Pokémon qui soit. Mais range ton Pokémon Go de faible. Ici, c'est bien d'un jeu puissant qu'on parle, en l'occurrence Pokémon Smile. En effet, hier, à la surprise générale, une nouvelle mise à jour est sortie sur Pokémon Smile pour Android et iOS. Celle-ci ajoute 4 nouveaux Pokémon aux 151 de la première génération déjà disponibles, que vous pourrez capturer dans votre bouche dès à présent. En plus de ces nouveaux monstres, deux nouveaux chapeaux ont été ajoutés. Et il est désormais possible de configurer la durée du brossage et la prise de photo différemment pour chaque utilisateur. Ce qui doit servir, j'imagine.

Nouveaux Pokémon

Les 4 Pokémon ajoutés au jeu sont des Pokémon emblématiques (ou pas) de la licence, soit QueuloriorLudicoloMime Jr. et Dedenne. Pourquoi ceux-ci ? Je n'en sais foutre rien, mais on ne va pas cracher dans la soupe (c'est mieux de le faire dans le lavabo après avoir joué, sinon c'est socialement réprouvé), c'est toujours cool. Surtout que ça annonce peut-être encore du nouveau contenu dans le futur. Voire, qui sait, la deuxième génération en entier. Hâte d'attraper Qwilfish dans ma bouche, en tout cas !

Capture d'écran de Ludicolo particulièrement peu avantageuse dans le film Détective Pikachu
Voilà ce qui se trouve entre vos dents si vous vous les lavez mal. Vous êtes prévenu·e·s.

Nouveaux chapeaux

Du reste, ce sont deux nouveaux chapeaux qui sont ajoutés, à l'effigie de Dedenne et Ludicolo. Le moyen de les débloquer n'est pas connu, mais j'imagine qu'il faut capturer les Pokémon associés.

Vous pouvez télécharger cette mise à jour dès maintenant sur le Play Store et sur l'AppStore ! Pour ma part, je m'en vais compléter à nouveau le Pokédex de ce jeu, pour le plus grand plaisir de mon dentiste.

 

« Blblblblchhhhh, splitch, glglglglgl, ENFIN LUDICOLO ! »
- Moi

« J'avais oublié que Qwilfish existait. »
- À peu près tout le monde en lisant cet article

« Pokémon Go c'est quand-même mieux que Pokémon Smile »
- Quelqu'un qui a vraisemblablement mauvaise haleine, en plus d'avoir un goût très discutable

« Pourquoi vous êtes plus à jour sur Pokémon Smile que sur Pokémon Épée ? »
- Ta gueule.

Par Dracoctix
Edité par SattSaturne
  • Guzskit 10/11/2021 à 08:21
    La légende raconte que grâce aux news de Draco, plusieurs centaines de personnes ont téléchargé Pokémon Smile