Pokémon Masters

Pokémon Masters

Mini-site en construction. Un peu de patience !

A l'heure ou la forêt d'Amazonie brûle, mais que le reste d'Internet préfère s'intéresser à Spider-Man qui n'est plus chez Disney alors que ces sangsues possèdent la moitié des blockbusters qui sortent ces temps-ci, la commu Pokémon s'intéresse, elle, au dernier jeu mobile bouffeur d'argent des parents, j'ai nommé :


Bon allez, vous avez tous lu le titre, vous savez de quoi on parle.

Pokémon Masters, c'est l'histoire d'un type chez Nintendo qui a vu que certaines personnes dépensaient des fortunes afin d'avoir des images transparentes de leur waifu dans Fire Emblem: Heroes (true story de ouf), et qui a eu l'idée de faire la même chose avec leur franchise la plus rentable : les monstres de poche. Un RPG / gatchapon, mais en Pokémon ! Ça ne pouvait que marcher. Enfin, sauf pour ceux dont le téléphone n'est pas assez puissant et les Belges (la faute à une nouvelle loi en vigueur au pays de la frite interdisant les jeux possédant des microtransactions ou des lootboxes). Pour le reste, il vous reste l'émulation ou le désespoir.

En gros, vous allez faire équipe avec des Dresseurs emblématiques issus des jeux consoles Pokémon, tels que Ondine, Pierre, Cynthia, Écho (sisi, la meuf de Noir 2 / Blanc 2 avec la coiffure Princesse Leia), et plein plein d'autres, pour former une équipe de 3 Duos (dont le vôtre), un Duo étant constitué d'un Dresseur et de son Pokémon partenaire. Vous affronterez d'autres équipes de 3 afin de remporter des badges, lesquels vous permettront de participer au WORLD POKÉMON MASTERS !!! En soi, rien que vous ne connaissez pas : on tape des gens, on prend leur badge, on va taper plus de gens. Sauf que c'est sur mobile et c'est gratuit (enfin presque). Le jeu est sorti le 29 août dernier sur l'App Store d'iOS et le Play Store d'Android, alors si votre téléphone possède 2 Gigabytes de mémoire vive ou plus, foncez le télécharger !

Sur ce mini-site, vous trouverez, entre autres : un Dex des Duos dresseurs/Pokémon, des informations sur chacun d'entre eux et comment gagner efficacement. En bref, tout ce dont vous avez besoin pour votre aventure dans la région de Passio (ou Passione ? La mafia italienne est partout, après tout). S'il ne vous semble pas très rempli, pas d'inquiétude, c'est en cours ! Nos équipes travaillent d'arrache-pied à l'heure même où j'écris ces lignes pour vous créer un mini-site aux petits oignons. Tous les articles arriveront sous peu, alors restez connectés !

Un dernier conseil : faites bien la différence entre les diamants payants et les diamants non payants lorsque vous êtes dans la boutique. Le jeu est sournois.

Sur ce, salut et à la prochaine. Remember : tout arrive très bientôt !

L'équipe PokémonTrash

Par Guitoh
Edité par DeadSpark