Pokémon Go : de nouveaux leaks

Les leaks contre-attaquent

Hello mes petits Loupio ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour avec des leaks pour Pokémon Go. Depuis cette nuit, la prochaine version du jeu la 0.173.2 commence à être déployée. L'équipe de Pokémominners a déjà travaillé dessus. Je vous présente tout ça dans cette petite news. Je vais aussi un peu théoriser sur certaines nouvelles. Non, Didi Chandouidoui ne sera pas à la rédaction.

Je vais commencer par ce qui me semble totalement secondaire voire inutile (tel Insolourdo) :

  • Le bug des Samsung S20 a été corrigé. Les possesseurs pourront de nouveau jouer tranquillement.

  • Un Badge Wayfarer : il sera sûrement lié au nombre de demandes que vous avez réalisé ou sur le nombre de demandes soumises acceptées.

  • De la publicité sur les Pokéstops. Sûrement pour éviter de finir ruiné à force de me filer un pass premium gratos chaque jour. En vrai, cela sera sûrement pour les Pokéstops sponsorisés.

Codes du jeu Pokémon Go leak
Les lignes de codes pour les publicités aux Pokéstops. Je n'y comprends rien du tout.

Ce sont quelques informations sympatiques, mais le gros arrive :

  • Il y a l'ajout d'un nouveau cadeau. Le "Remote Buddy Gifting", le cadeau à distance du copain (notez ma traduction parfaite). Cependant, ce n'est pas si simple. Dans les lignes de codes de ce dernier, il a deux noms. Le second nom est "Social Gift". S'agit-il du même objet ? Je ne sais pas. S'agit-il d'un autre cadeau ? Je ne sais pas non plus. De plus, il y a un tutoriel sur ce dernier, Niantic nous prend vraiment pour des Ramoloss. Le copain vous enverra aussi une notification lorsqu'il aura un cadeau pour vous (merci pour les baies nanab, elles vont à la poubelle).

  • L'attaque signature de Genesect a été ajoutée. Techno-Buster sera sûrement présente pour les Raids Ex de ce dernier. Tout comme sur console, elle aura différents types.

  • Aller, le gros morceau de ce leak : Le pass de raid à distance. Il a été entièrement ajouté dans le code du jeu. Et toutes ses fonctionnalités sont expliqués :
    • Sa place dans la boutique est aussi prête. La fonctionnalité pour inviter un ami : présente.
    • La fonctionnalité pour recevoir un taux d'expérience différent des raids en étant sur place : présente.
    • L'utilisation d'un pass de raid à distance donne un taux d'expérience différent à la fin du raid : présent (il y a même un tutoriel pour pouvoir s'en servir (plus utilie que celui des cadeaux).

Son design est aussi présent, il a un très beau style que je vous laisse découvrir en "exclusivité".

Pass de raid à distance Pokémon Go
En vrai, ils sont classes. J'espère que Niantic va garder ce design.

Bon, ces nouveaux leaks restent encore à prendre avec des pincettes. La mise à jour étant en déploiement, aucune fonctionnalité n'est encore présente. Il faudra attendre qu'elle soit mise en place pour en profiter. De plus, il y a enfin les détails du pass de raid à distance. Après, rien n'empêche Niantic de changer ses plans. Je doute que les pubs pour les Pokéstops soient leur priorité. Comme pour la dernière fois, vous pouvez trouver les informations ici.
J'espère que toutes ces informations vous auront plu. Je reste à guetter les potentiels leaks pour vous tenir informé. Je vous dis bon jeu et à la prochaine !

Oh ? Un dernier leak ?

Germignon Pokémon Go
Germignon Dynamax a leaké dans PoGo ! (Merci à sD3d3D pour son screen.)

Par Bialeroze
Edité par DonCortez
  • Dialkia 25/04/2020 à 10:45
    @Sido, moi qui commençait à regretter Muplo !
  • Sido 25/04/2020 à 01:23
    Vous êtes trop grands pour jouer au Pokemon...
  • Dialkia 24/04/2020 à 10:51
    @Mewfour, TIENS BON, ENVOIE TON DRAGONFEU !!!

    @L'équipe Trash, mais, juste, la série est aussi dispo en français sur Gulli, allez vérifier sur le site officiel, c'est cadeau : www*pokemon*com/fr/actus-pokemon/la-serie-pokemon-les-voyages-arrive-bientot-sur-gulli-et-canal-j/
  • Mewfour 24/04/2020 à 08:28
    @Dialkia : et on me reproche que mon pseudo fait un peu trop kikoo qui se fait un personnage Gary Sue...

    À part ça je sors dans la rue, allumé mon briquet et lui jette dessus.... À l'aide, ça n'a pas marché!
  • Resh 23/04/2020 à 18:50
    Génial... Sacha Ketchup s'invite sur Gulli, mais sérieux, qui s'en fiche ?!
  • Dialkia 23/04/2020 à 11:32
    (Ps : Je suis Dialga ET Palkia, aussi une Statue dans Vestigion !!!)
  • Dialkia 23/04/2020 à 11:31
    XD (alors tous dans les bunkers !)
  • Mewfour 23/04/2020 à 08:29
    Mon Arceus c'est horrible! Personne ne pourra-t-il arrêter ce monstre en lui lançant des torches enflamées?

    (@Dialga:aux abris, on y est déjà : confinement)
  • Dialkia 22/04/2020 à 18:11
    IL VA TOUS NOUS DÉTRUIRE ! LE GERMIGNON ARRIVE !!!! TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (super article, J'ADORE !)