Pokémon GO : mars en turn up

Les Génies reviennent !

Wesh bande de sacs à merde, comment ça va ? Je sais que certains sont tristes qu'on cause trop de Pokémon GO. Alors, bonne nouvelle ! On va causer de Pokémon GO. Cheh, p'tit étron. Alors, c'est parti !

Trois légendes

Comme il a été annoncé plus tôt dans la semaine, les Génies reviennent. Ils vont nous niquer encore plus le climat, déjà que je suis en short en février au lieu d'avril. Putain, bravo pour le réchauffement !

  • Démétéros Forme Avatar apparaîtra dans des raids cinq étoiles du lundi 1er mars 2021, à 8h00, au samedi 6 mars 2021, à 8h00 (heure locale). Avec un peu de chance, vous pourriez même en rencontrer un chromatique !
  • Boréas Forme Avatar apparaîtra dans des raids cinq étoiles du samedi 6 mars 2021, à 8h00, au jeudi 11 mars 2021, à 8h00 (heure locale). Avec un peu de chance, vous pourriez même en rencontrer un chromatique !
  • Fulguris Forme Avatar apparaîtra dans des raids cinq étoiles du jeudi 11 mars 2021, à 8h00, au mardi 16 mars 2021, à 10h00 (heure locale). Avec un peu de chance, vous pourriez même en rencontrer un chromatique !
  • Fulguris Forme Totémique apparaîtra dans des raids cinq étoiles du mardi 16 mars 2021, à 10h00, au mardi 30 mars 2021, à 10h00 (heure locale).
  • Boréas Forme Totémique apparaîtra dans des raids cinq étoiles à partir du mardi 30 mars 2021, à 10h00 (heure locale).


On va vivre la tragédie des joueurs VGC dans PoGO.

Ouais, j'ai fait un copier-coller, si ça te pose un problème envoie un mail à Niantic. Ils ont qu'à sortir leurs news à 18h. Bon, hormis les légendaires, il y a du changement du côté des Mégas.

  • Méga-Tortank, Méga-Roucarnage et Méga-Pharamp apparaîtront dans des Méga-Raids du lundi 1er mars 2021, à 8h00, au mardi 16 mars 2021, à 10h00 (heure locale).
  • Méga-Démolosse, Méga-Blizzaroi et un Pokémon Méga-Évolué surprise apparaîtront dans des Méga-Raids à partir du mardi 16 mars 2021, à 10h00 (heure locale).

Ouais, c'est cool, non ? Sur le surprise, je mise sur Lucario ou Steelix ou Flagadoss. Bientôt, Pokémon Centro va me pister comme Kélios.

Les heures vedettes ou heures défaites

Si t'es fan de l'OM, t'es habitué aux déceptions. Dans le cas contraire, tu vas être triste.

  • Mardi 2 mars 2021 : Krabby sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous transférerez des Pokémon.
  • Mardi 9 mars 2021 : Soporifik sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous ferez évoluer des Pokémon.
  • Mardi 16 mars 2021 : Voltorbe sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Poussière Étoile quand vous attraperez des Pokémon.
  • Mardi 23 mars 2021 : Arakdo sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous attraperez des Pokémon.
  • Mardi 30 mars 2021 : Limagma sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous attraperez des Pokémon.

Je l'avais dit, y a des mouchoirs à ta droite pour sécher tes larmes. On passe à la suite ? Non ? Aller, promis c'est déjà meilleur.
Niantic nous offre trois heures surprises bien sympathiques. Bon par contre, ça sera sûrement de 18h à 19h. Si quelqu'un a des nouvelles de Castex, dites-le nous. On aimerait la suppression de ce couvre-feu.

  • Jeudi 4 mars 2021 : Heure GO Rocket. Des montgolfières de la Team GO Rocket apparaîtront plus souvent. Soyez à l'affût, Dresseurs !
  • Jeudi 11 mars 2021 : Heure de Méga-bonus. Vous gagnerez plus de Bonbons quand vous attraperez des Pokémon partageant un type avec votre Pokémon Méga-Évolué actif.
  • Jeudi 18 mars 2021 : Heure de Méga-Raids. Il y aura plus souvent des Méga-Raids.

D'autres événements arrivent, dont un assez mystérieux...

  • À la recherche des Légendes : Du mardi 9 mars 2021 au dimanche 14 mars 2021, rejoignez-nous pour débuter notre aventure à la recherche de Pokémon légendaires ! Et qui de mieux à nos côtés que Tarinor, le Pokémon Boussole, pour repérer ces Pokémon légendaires ! Qui sait, avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Tarinor chromatique !
  • Journée Encens : Type Psy et type Acier : Nous avons entendu dire que le dimanche 14 mars 2021, davantage de Pokémon de type Psy et de type Acier seront attirés par l'Encens, y compris Terhal !
  • Chargez ! : Du mardi 16 mars 2021 au lundi 22 mars 2021, préparez-vous pour un événement dans lequel des Pokémon de type Électrik feront leur entrée dans Pokémon GO !
  • Semaine Climat : Du mercredi 24 mars 2021 au lundi 29 mars 2021, vivez un tourbillon d'émotions avec des Pokémon sur le thème du climat. Ils apparaîtront à l'état sauvage et de nouveaux objets d'avatar seront disponible. Cette semaine célèbrera l'arrivée de Boréas, Fulguris et Démétéros Forme Totémique dans Pokémon GO.
  • Un Week-end spécial de Raids avec des Pokémon légendaires se déroulera du samedi 27 mars 2021 au dimanche 28 mars 2021.

On ne va pas se mentir, le premier me donne la trique. Qu'est-ce qu'ils crabistouillent ? Un légendaire en sauvage autre que les trois elfes ? Un tacos géant ? Seul Arceus le sait !

Ergonomie et vie en jeu

Mais c'est pas fini ! prends une gifle dans ma gueule par Esprit. Ils mettront chaque lundi une boîte gratuite en place contenant des Super balls, des baies Framby et un Pass de raids à distance.
De plus pour les niveaux 40+ :

  • Vous aurez une chance de gagner un Bonbon XL lorsque vous échangerez des Pokémon. Plus la distance entre les lieux de capture des Pokémon est grande, plus votre chance de recevoir un Bonbon XL sera élevée.
  • Vous aurez désormais une chance de gagner un Bonbon XL en marchant avec votre Copain Pokémon.
  • Dorénavant, vous gagnerez à coup sûr des Bonbons XL en attrapant des Pokémon légendaires, fabuleux ou évolués.


On en veut plus, toujours plus !

Et c'est tout pour mars. En vrai, il y a soit de la merde (les heures vedettes) soit des trucs intéressants ou intriguants. Pour une fois que ce n'est pas l'un ou l'autre, on a les deux. Bref, on se voit dans un mois pour des news, je retourne dormir.

Par Bialeroze