Pokémon Go : la maintenance
Salut mes Scorplane, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de la maintenance de Pokémon Go, mais aussi de data. Alors, démarrons sans plus attendre !
Une maintenance sans nouveauté ?
Elle est enfin passée, 7 heures d'arrêt pour Pokémon Go. La première fois en bientôt quatre ans de jeu. Alors, qu'est-ce qui a pu changer ? Aux premiers abords pas grand-chose. On a toujours le niveau maximum qui est le 40, pas de niveau platine pour les médailles, des lags en PvP (le temps de la reprise), aucun changement réel. Mais, cette maintenance déçoit. Pourquoi donc ? Eh bien, pour tout ce que j'ai cité une phrase plus haut. Beaucoup se sont dits "wahou, on va avoir des nouveautés", puis rien. Il faut bien se l'avouer, je me suis levé à trois heures pour voir les changements. J'ai été déçu, puis je me suis rappelé qu'il s'agissait juste d'une maintenance de migration de données. En aucun cas, le "vide" pointé par les joueurs n'est de la faute de Niantic. Il s'agit de notre faute pour avoir eu trop d'attentes, d'excitation sur cette dernière. Mais l'histoire ne s'arrête pas là...
Voici comment certains voient la maintenance
Des ajouts internes
Après la maintenance, une mise à jour a pointé le bout de son nez. Elle nous révèle pas mal de choses, plus ou moins intéressantes. Je vais commencer par le plus "inutile".
- Canarticho peut apprendre Coupe via les CT Élite.
- De nouvelles formes obscures sont apparues : Zigzaton, Linéon, Canarticho, Darumarond et Limonde.
Bien, j'ai fait le tour du moins utile. Maintenant parlons du gros poisson. Elles sont enfin là, les formes de Galar. Elles sortent officiellement le 03 juin 2020 à 13h, mais les stats sont enfin fixées ainsi que leurs attaques. Je vais te montrer les plus intéressantes ! Et aussi t'analyser rapidement ça... GO !
|
|
Statisiques Attaque : 263 Défense : 114 Points de vie : 233 |
Attaques immédiates : Attaques chargées : |
Darumacho de Galar forme classique s'annonce être un excellent Pokémon de type Glace. Sûrement tout aussi pété que sur console. En PvP, il risque de faire mal en Hyper vu les Dragon et Plante qui y sont ! Il est bon de noter qu'il n'y a à l'heure actuelle, aucune issue pour obtenir sa forme Zen.
![]() Limonde de Galar |
|
Statisiques Attaque : 144 Défense : 171 Points de vie : 240 |
Attaques immédiates : Attaques chargées : |
Limonde de Galar est tout autant un briseur de méta que son cousin d'Unys. Il est à peine sorti chez certains de nos voisins, qu'il vient voler dans les top-tiers de la Ligue Super en phase test. Pensez à en capturer un maximum pour en avoir un bon en PvP !!
Voilà mes chers Scorvol. J'ai fait le tour concernant la maintenance du jeu et la mise à jour qui a suivi. Pour tout ce qui est des informations des data, tout est ici. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre demain 13h pour avoir nos amis sans honneurs Galariens. Je vous dis à la prochaine !