Rumeurs d'une annonce Pokémon + Coquiperl dans Pokémon Go

Nos titres ont de moins en moins de sens.

On va commencer par Pokémon Go, si vous le voulez bien, histoire de se débarasser de l'inutile. Si vous voulez arriver à la partie intéressante, vous n'avez qu'à descendre.

『Pearl Jam』


Je me suis toujours demandé si le corps de Coquiperl était la perle, le bleu autour, ou les 2. D'un côté, une perle, c'est pas vivant ; mais de l'autre, on est dans un univers où les cailloux ont des yeux et des bras.

Coquiperl, le Pokémon Bivalve, sera à l'honneur dans une prochaine Étude de recherche, en temps limité. L'évènement se passera le samedi 23 février de 11h à 14h. Des Coquiperl pourront alors apparaître à l'état sauvage, ainsi que des Serpang et des Rosabyss ; Krabby et Wailmer apparaîtront également plus souvent. Mais si vous ratez l'évènement, vous pourrez toujours obtenir Coquiperl après, vu qu'il apparaîtra toujours un peu après.

Bien. Maintenant, les rumeurs.

On en sait que dalle, mais peut-être un peu moins que dalle. Je sais pas si vous me suivez.

Ceux qui ont l'habitude de se taper un fake leak toutes les semaines doivent savoir où je veux en venir : un type sur Twitter a dit un truc cryptique par rapport à Pokémon. Et forcément, tout le monde va en parler. 

J'en profite d'ailleurs pour faire une petite dédicace à Pokékalos qui a trouvé ça. Ces gars sont beaucoup moins que nous, abattent tout de même une tonne de boulot et réussissent à trouver des trucs comme ça, GG à eux.

Ouais, c'est tout.

"Pokemon soon". Wow. Superbe. Magnifique. Puissant. J'aime. (Tuez-moi.)

Ce qui est intéressant, par contre, c'est que ce mec a leak une bonne partie des contenus du dernier Nintendo Direct, et ce, plusieurs jours avant la sortie dudit Direct. Et tout est correct.


Liste non exhaustive, allez sur son Twitter pour tout voir si vous avez que ça à faire de votre soirée.

Cependant, après qu'il ait dit "Pokemon soon", un tas de gens l'ont questionné, et il a répondu qu'en fait... il n'en savait pas grand-chose.


Pour les anglophobes, il dit, de haut en bas :
"Probablement le mois prochain mais c'est juste une estimation."
"Je ne sais rien que je n'ai pas déjà dit. Attendez et vous verrez."
"Je ne sais pas exactement dans combien de temps"
"J'ai fait une déclaration plutôt générale sans trop de substance. C'est évident que le jeu va arriver, si je voulais de l'attention je dirais quelque chose avec plus de fondement."

Pour conclure

On n'est pas plus avancés. On sait vaguement que quelque chose pourrait arriver, peut-être le mois prochain. Le gars avait bon pour les jeux du Nintendo Direct, mais il n'est même pas sûr de la date. Bref, c'est bizarre.

Vous voulez mon avis ? Ne vous fiez pas trop aux rumeurs, aux leaks ou quoi que ce soit du genre. De nos jours, il est très simple de faire un faux leak, et encore plus de lancer une fausse rumeur. Tenez, regardez ça.

Ça date d'avant la sortie de Soleil et Lune. Plutôt convaincant vu comme ça, non ?

En bref : wait and see.

Maintenant si vous m'excusez, je vais me faire réchauffer une part de pizza d'hier soir, en espérant que ma famille de dalleux ne l'a pas déjà boulottée. Peace out.

Par DeadSpark
  • Borel 21/02/2019 à 22:21
    Un DLC Johto pour LGoP/E ?
    youtu*be/LebNqTvRbEc
  • un pseudonyme de plus de 3 caractères. 21/02/2019 à 16:35
    je veux croire au tweet de Masuda '^'
  • Muplodocus 21/02/2019 à 16:10
    Tu vis chez tes parents ?
  • Ach49 21/02/2019 à 15:32
    On verra bien de toute façon, après ce qui est intéressant, c'est que qui dit pokémon sur Switch avec nouvelle génération, dit des remakes de Diamant/Perle sur Switch pour le jeu suivant !
  • Øhma PlayMaker 21/02/2019 à 07:47
    Putain je me souviens encore de ce leak tout pete
  • c0mpu73rguy 20/02/2019 à 20:51
    Les rumeurs sont de vrai tumeurs.


    PS: Mon oncle qui bosse chez nintendo m'a dit que les suivants sont Let's Go Marill et Insolourdo.
  • Kefka 20/02/2019 à 18:45
    DeadSpark tu m'a refait ma journée avec l'annonce du prochain eu Pokémon let's go Dragonfeu et let's go flowrizard.