[Exclu FR] Sept nouveaux screens

Serait-ce un leak ? Qui peux le dire mon cher Watson ? Toujours est-il qu'il y a trois screens et TROIS nouveaux Pokémon. [EDIT] Quatre screens de plus.
Plus les jours passent, et plus on ne sait où donner de la tête concernant la cascade d'infos sur Pokémon X et Y. Hier, deux screens nous montraient le Centre Pokémon sous toutes ses coutures, aujourd'hui, trois nouveaux screens viennent remettre sur le tapis l'éternelle question du "vrai ou fake ?".
Mais je sais que vous êtes avides de ce genre d'info. Je tiens toutefois à rappeler que tant que l'info n'a pas été confirmée, on peut suspecter le fake. Voici donc:

Image
Hawlucha, pokémon oiseau

Ce Pokémon possède les attaques Casse-Brique, Vol, Aéropique et une nouvelle attaque "Flying Press", de type combat. Avec sa tronche de luchador (catcheur mexicain), aurait-on un piaf au double type Vol/Combat ?

Image
La bête en combat

Image

Image
Greninja (faites un effort pour trouver l'origine du nom), l'évolution finale de Grenousse ?!

Greninja, qui arbore un look singulier, possède quant à lui les attaques Surf, Cascade, Extrasenseur, et Aéropique. On ne sait pas son double-type, ni même s'il en a un.

[EDIT] D'autres screens

Une nouvelle fournée de screens est venue étayer les trois premiers de ce matin. Si je vous ai montré une troisième image de Hawlucha, en voilà deux autres, censés prouver la "véracité" du leaker. Les voici:

Image
Boguérisse affronte ici un Emolga

Image
Le héros chevauche son vélo

EDIT: Un nouveau Pokémon ?

Image
Un Pokémon bicéphale qui ne ressemble à rien.

Nouveau screen avec cette fois-ci un Pokémon à deux têtes. On ne sait ni son nom, ni son type, ni rien. On sait déjà à quoi il ressemble. Et ça m'a tout l'air d'être une anémone.

Nous n'en savons à l'heure actuelle pas plus sur ces Pokémon. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la chose. Bien entendu, rien n'est confirmé. Ces screens sont donc à prendre au conditionnel. Je rappelle pour ceux qui lisent entre les lignes que l'on est jamais à l'abri d'un fake.

Que pensez-vous de ces trois nouveaux screens ? Vrai ? Fake ? Le mystère sera peut-être dévoilé (ou épaissi) dans les prochaines heures.

Dans tous les cas, restez connectés sur Pokémon Trash !

Par Nemuru

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E