Pokémon TGC sur iOS, c'est sorti !

Woaw. Un jeu de cartes sur iPad et iPad mini.
Image Mini-leak posté dans un tweet de John Wittenkeller. Vous vous rappelez quand, il y a de cela quelques mois, on vous parlait des rumeurs confirmées d'un Pokémon TGC sur iOS ? Eh bah voilà, ça y est, c'est bon, c'est sorti ! Très clairement, on s'en fout de ce qu'il se passe dans le reste du monde, le plus intéressant c'est que nous, petits français, on peut commencer à télécharger l'application gratuite JCC Pokémon Online sur appstore.com/pokemontcgo pour iPad et iPad mini, ou sinon on peut toujours aller chercher l'application officielle JCC Pokémon Online dans l'App Store d'Apple. Bon et pour ceux qui gueulent parce que "nooon et le reste du monde alors ?!" sachez que c'est pareil que chez nous en Angleterre, mais que par contre, l'Afrique, l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Sud devront attendre un peu avant de voir l'application pointer le bout de son nez chez eux. Oh, une petite semaine, pas plus. Ou jamais. Comment savoir, avec Nintendo ? ... Please understand, tout ça tout ça, certainement. Cette application pour iPad et iPad mini offrira aux joueurs une expérience de jeu similaire à ceux qui jouent sur Mac ou PC, et votre progression, ainsi que votre collection de cartes, vous suivront malgré l'appareil utilisé pour jouer. Les fonctionnalités du jeu sont, en plus de ça, identiques. Ca valait bien la peine de sortir cette appli ... Quoi qu'il en soit, si les decks numériques cadeaux ne vous suffisent pas, vous pouvez commencer à engranger des cartes par le biais de combats, joueurs contre ordinateurs ou tournois en ligne. Et pour ceux qui ont du fric à claquer et qui décident d'acheter des decks à thème ou boosters (ou autres cochonneries du genre) Nintendo vous offrira généreusement une carte à code pour débloquer de nouvelles cartes numériques. ... Et sinon, si vous voulez lire un truc VRAIMENT intéressant, vous pouvez toujours faire un petit tour sur notre mini-site consacré à Rubis Oméga et Saphir Alpha. En plus on a rajouté plein de nouveaux articles, ça vous fera un peu de lecture.
Source : Site de presse Nintendo.

Par


  • Nkekev02/10/14 à 18:07
    TCGO est principalement fait pour les réels joueurs de TCG.
  • Dracoctix01/10/14 à 16:32
    Je suis d'accord avec emka, car je trouve peu intéressant le principe d'acheter des cartes virtuelles qu'on pourrait avoir en réel
  • Dracoctix01/10/14 à 15:46
    Et on encourage les personnes qui aiment se faire voler?
    Parce que Apple, vu le prix et la qualité... Quant on voit le prix d'un iPhone qui se tord dans la poche, y a des questions à se poser quand même.
    A quand sur Windows phone/Windows RT
  • emka01/10/14 à 12:27
    A quand un nouveau pokémon trading card comme sur game boy ? :(
  • YotA01/10/14 à 11:00
    Gryffe a dit :
    Ça alors, la France et l'Angleterre en AVANCE sur la sortie par rapport au reste du monde ? C'est une première dans l'histoire de Pokemon !
    Il serai temps qu'ils lèchent le cul au pays qui est le plus fan de l'Archipel. Et du pays au-dessus, parce que... Mh.
  • Gryffe01/10/14 à 08:56
    Ça alors, la France et l'Angleterre en AVANCE sur la sortie par rapport au reste du monde ? C'est une première dans l'histoire de Pokemon !
  • pom pom POOOOM01/10/14 à 08:52
    @azelma
    nope ^^ c'est le premier jeu pokémon sur ipad :)
  • Darkeus01/10/14 à 07:42
    Et comme d'habitude... Les systèmes Android sont oubliés...
  • Azelma01/10/14 à 07:31
    Il va sortir sur 3ds?
  • nintendofan01/10/14 à 06:37
    Tout ça me rend nostalgique. Mais on pourra voler les cartes mise k.o. de l'adversaire ? ^^
  • Kutabare01/10/14 à 06:32
    Koule
  • MonsieurPanda01/10/14 à 00:49
    J'ai la version PC, le jeu est pas mal et les nouvelles cartes y sont. Par contre jouer contre les joueurs c'est super dur.
  • Lumenis01/10/14 à 00:32
    J'ai jamais vraiment joué au jeu de carte pokémon, et vu que j'ai pas d'appareils à la pomme, cela ne sera pas une occasion de m'y mettre.
  • Mudkid01/10/14 à 00:02
    J'ai jamais vraiment jouer au jeu de carte donc voila une occasion de m'y mettre :D