Super Smash Bros for Wii U et Demo ROSA sont dans l'arène !

The Unstoppable Hype Train : The news : The Movie, pour vous et maintenant.
Salut tout le monde, je suis sûre que je ne vous ai pas manqué, et je vais parler de plein de trucs qui me tiennent à cœur, comme Super Smash Bros et la demo de Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Super Smash Bros for Wii U : My Body is Ready Edition


Vous le savez, Super Smash Bros for Nintendo 3DS est sorti, BigN est heureux parce que vous êtes 2,8 Millions de personnes à smasher around the world (c'est bon pour le moral et le porte-monnaie) rien que pour la 3DS, ça a augmenté ses ventes d'ailleurs, c'est l'orgie, c'est la folie et c'est pas prêt de s'arrêter.

Petit rappel pour les dates de sortie de la version Wii U, elle sortira aux États-Unis le 21 Novembre, soit le jour de la sortie de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Coïncidence ? NON.
Et pour une fois, c'est le Japon qui se fait servir en dernier : les Européens l'auront le 5 Décembre et les Nippons, eux, le 6 Décembre. BIEN FAIT HAHAHAHAHA. Hrmm. Pardon.

Les différences majeures entre la version 3DS et Wii U sont, je le rappelle, une motherfucking définition de malade et avec des stages exclusifs à cette version, pour l'instant.

Mais tu pensais que ça allait s'arrêter là ? Non, personne n'arrête un Hype Train, même pas Reggie Fils-Aimé.

Pour le lancement du jeu, une première collection de 12 figurines amiibo sera proposée le 28 Novembre : Mario, Peach, Link, Samus, Yoshi, Donkey Kong, Pikachu, Kirby, Fox, Marth, le Villageois et l'entraîneur Wii Fit seront de la partie.

Une deuxième collection paraitra le 19 Décembre, avec Zelda, Diddy Kong, Luigi, Little Mac, Pit et Captain Falcon.

C'est quoi à la longue les "amiibo" ? Ce sont des figurines qui, à l'instar de Skylanders, possèdent une puce dans leur socle et qui peuvent interagir avec le jeu. Elles vont coûter à leur sortie 12,99 $ pour les États-Unis, donc prévoyez 13 € pour l'Europe.

Image
Haters gonna hate


Elles sont optionnelles et permettent une expérience de jeu plus grande, pour quatre grandes raisons :

1- Elles sont vachement bien foutues, sur votre étagère elles brilleront de splendeur ;
2- Vous pouvez les entrainer et les personnaliser (stats, coups spéciaux, etc.) et ça c'est cool ;
3- Elles sont aussi compatibles avec la 2DS et 3DS, donc pleurez pas les acheteurs de SSB for 3DS ;
4- Elles sont compatibles au passage (rien que ça) avec d'autres jeux Nintendo (y en a pas beaucoup pour l'instant, mais dans le futur y en aura certainement plus).

Pour ceux qui comptent s'offrir le futur hit de l'Hiver, Super Smash Bros for Wii U peut être vendu séparément, téléchargeable sur le Shop de la Wii U, dans un pack contenant la figurine amiibo Mario (en mode pyromane) ou dans un pack Édition Limitée avec un Adaptateur Wii U pour manettes GameCube, comme ça vous pouvez jouer façon rétro en 2014.

Image

Image


Mais les divers éléments (amiibo Mario et l'adaptateur) seront aussi vendus séparément, le seul intérêt selon moi est le prix de revente de votre Pack Édition Limitée sur eBay.

Alors qu'est-ce que tu attends pour agresser la tante Gisèle pour qu'elle offre généreusement ta magnifique Wii U Zelda Edition à Noël ?

Image
Let's PARTY HARD now


La démo ROSA : Smash Bros Edition


Bon, vous le savez sans doute, la demo s'approche à grand pas, au Japon c'est via le CoroCoro de Novembre et le Chao Magazine de Décembre que seront distribués des codes uniques à entrer (dans le Nintendo eShop bien sûr).

Et en Europe ça a commencé, avec la Finlande, le Danemark et la Suède, où les Nintendo locaux se sont faits violer par l'Europe entière (à ce stade, c'est du viol) : la demande a été exponentiellement importante par rapport à l'offre, résultat : les stocks sont vides.
Pour les tarés qui sont allés squatter les Pays Nordiques et qui ont réussi leur inscription sur la page super spéciale préparée à cet effet (ne parlez PLUS JAMAIS des étrangers qui volent le pain des Français), vous allez recevoir votre petit code aux environs du 16 Octobre.

Et pendant ce temps, la folie ROSA fait sa bout de chemin jusqu'aux Mac Donald's allemands. Oui, pour ceux qui vivent en Allemagne, notre voisin européen, et aux alentours, sachez qu'à partir du 15 Octobre, en allant bouffer votre Big Mac (ça fait beaucoup de Mac différents) avec votre bande d'amis, vous pourrez récupérer un code pour la Demo de Rubis Oméga et Saphir Alpha via la Nintendo Zone.
Pour ce faire, vous devez entrer dans les Paramètres de votre 2DS/3DS (attention au Contrôle Parental) et allez dans les Connexions Wifi. Effacez toutes vos connexions (pour éviter de parasiter la connexion) et créez-en une nouvelle avec pour SSID NZ@McD1. Pour plus d'information quant aux manipulations, je vous invite à lire la news sur le Dracaufeu reçu par ce biais.
Toujours dans cet esprit d'antagonisme tellement Game Freakien, on part pour la Grèce (aucune référence à sa situation économique) où le Nintendo local annonce lui-aussi une distribution prévue à partir du 15 Octobre, et l'Espagne aura des demos jouables au Manga Fair, salon qui se déroule à Barcelone du 30 Octobre au 2 Novembre.

Enfin, dernier rappel, pour la France, les seuls moyens encore connus sont de participer au Concours avec à la clé 200 Codes pour la Demo ou bien se déplacer à la Paris Games Week (yeah) qui a lieu à Paris (O RLY ?) du 29 Octobre au 02 Novembre. Coïncidence ? NON².

Image
Oh My Fuck*ng God : Smash Bros is confirmed !!1


Sur ce, je pars avec un infarctus au cœur hype-dépendant, la tête (et le corps) prêts pour les éventuelles révélations du prochain numéro de CoroCoro !

[Source : Serebii, Nintendo, Compte Facebook Smash Bros]

Par


  • Cyderux10/10/14 à 23:37
    Et pour les Belges-wallons-que-tout-le-monde-aime,respecte-et-n'oublie-pas-surtout-pas-Pokémon-Trash, c'est quand?
  • Exagone31310/10/14 à 22:43
    Sur le site de PGW, je ne vois pas de trace de Nintendo, Pokémon et autres. Quelqu'un pourrait me dire où est-ce qu'il a été mention qu'une distribution de code pour la beta de ROSA y sera faite ?
  • Dragoon510510/10/14 à 20:05
    Et pour les Belges?
  • Azelma10/10/14 à 08:05
    Japan évent, les Pokémons non officiels sont bloqués en échange wifi.
  • un passant ordinaire10/10/14 à 04:42
    Comment on fait pour avoir l démo chez nous ?
  • sred9310/10/14 à 03:19
    C'est mort car c'est avec le SSID NZ@McD2 et c'est région locked :D
  • Needmyscans!!10/10/14 à 01:15
    Quand est ce que sort le corocoro de ce mois omg ??!!
  • Littlemana10/10/14 à 00:13
    Héhé , je vie à la frontiere bosch . A moi la démo !!!
  • japan event09/10/14 à 23:54
    bonsoir dsl
  • japan event09/10/14 à 23:51
    Bonjour les pokefan. Aujourd'hui je souhaite soumettre une requête a pokemontrash. Tout d'abord je tenais a vous dire que j'aime pokemontrash et toute son équipe qui fait un bon travail pour nous donner a nous les pokefan les infos les plus complet possible. Alors voila ma requête:

    - J'imagine que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant mais d'autres l'ignore. Cyber gadget est un appareil techno qui permet a son possesseur d'avoir la possibilité de bidouiller le code source des jeux pokemon xy pour obtenir des objets et des Pokemon (non officiel).

    Je demande a pokemontrash d'organiser (si ils en on la possibilité et le temps)un event pour distribuer hoopa et volcanion (niveau 1 et ev parfait de préférence) aux pokefan. Sachant que depuis la powersaves on peut cloner les Pokemon

    merci de votre réponse
  • Azelma09/10/14 à 19:53
    Dommage... Et MacDo chez nous va pas faire la même...
  • honnor09/10/14 à 19:40
    En fait nan x_x (non je fais pas de double post ._. )
  • honnor09/10/14 à 19:37
    Azelma je crois pas mais bon je vais essayer quand même :$
  • Azelma09/10/14 à 18:04
    On peut faire la manipulation wifi a partir de la France?
  • tcheesy09/10/14 à 16:34
    "J'espère que la démo pourra être acheter via e-shop"
    Tu serais prêt à acheter une démo? T'as toujours de la vaseline sur toi au cas ou?
  • popo09/10/14 à 16:00
    sur lequel gryffe ?
  • Gryffe09/10/14 à 13:50
    Héhé ! Je me suis jeté sur le site officiel Finlandais et j'ai odieusement volé un code de démo qui revenait légitimement à un citoyen de ce pays !
  • geni extreme09/10/14 à 12:12
    J'espère que la démo pourra être acheter via e-shop car si faut se déplacer à petaouchnok pour une pépite et quelques potions sa craint
  • Azelma09/10/14 à 11:42
    Mais du coup si on joue tout les jours on gagne quoi?
  • un mec qui aime pokemon09/10/14 à 07:57
    pas mal mais ca reste une demo
  • Un passant ordinaire08/10/14 à 19:54
    C'est pas faux. En plus pour un jeu comme celui ci...
  • RioluAura33008/10/14 à 19:30
    Pourquoi Nintendo peut pas faire quelque chose de normal et mettre la démo sur l'e-shop... (>_<;)'
  • SMASHROSA08/10/14 à 19:28
    Tout le monde s'est jeté sur les 200 codes à gagner !
  • Un passant ordinaire08/10/14 à 19:00
    C'est passé inaperçu, cette news :(
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E