Pokémon Day Lyon : l'annonce officielle

Souvenez-vous du Pokémon Day Paris, amis provinciaux.

Après la lecture de l'annonce de la participation de Neokan au Paris Manga, je sais ce que nombre d'entre vous se sont dits : “Nom d'un Limonde, c'est quand que nous, provinciaux, nous aurons droit à des events du Croc de Mort qui tue comme ça ?!”. Eh bien ce jour approche à grand pas, oui oui oui. Laissez-moi vous (re)présenter le Pokémon Day Lyon.


Affiche_pokemon_day_lyon

Si avec ça vous n'avez pas compris que c'est sur ROSA...



Voilà enfin un événement de taille, qui ravira les plus frustrés d'entre vous : Le Pokémon Day Lyon, dont la date est fixée au 7 mars, est une convention organisée par l'association Pokémon Rhône-Alpes (que j'avais déjà évoqué il y a quelques temps) ainsi que d'autres partenaires lyonnais et le tout avec le soutien de Nintendo France. Vous avez bien lu, Big N s'est joint à la fête et le moins qu'on puisse dire c'est que la carte préparée par notre entreprise favorite est plutôt alléchante.
Au menu :

- un tournoi JCC afin que vous montriez que oui, il existe des joueurs de cartes, et que non, vous n'êtes pas des énergumènes obscurs !
- un tournoi sur Pokémon ROSA -inutile de préciser qu'il serait de bon ton que vous emmeniez votre console chargée-
- des initiations et animations diverses et variées, autour de l'univers Pokémon...

… et plein d'autres bonnes choses que je n'ai pas le droit de vous dire, mais croyez-moi, mEndarine et son équipe bossent dur pour vous offrir une journée aussi géniale que possible. Vous pourrez par ailleurs trouver des précisions supplémentaires sur le site officiel de l'événement.


Image titleC'est à peu près la réaction que j'ai eu lorsqu'on m'en a parlé pour la première fois


Concernant les informations pratiques, parce que même si vous savez quand cela aura lieu, il n'a toujours pas été mention de l'endroit exact, ni de l'heure. L'event aura donc lieu à Lyon, le samedi 7 mars de 10h à 19h et se déroulera à l'Espace Tête d'Or (103, boulevard de la bataille de Stalingrad, 69100 Lyon - Villeurbanne). Petite mention qui mérite quand même d'être précisée : l'entrée est gratuite, comme le Méga-Lati@s qui vous est donné dans ROSA.Tout pareil.
Préparez vos decks et équipes, rossez Pokémon TCGO et Showdown, et tenez vous prêts, quelque chose me dit que même si ce sont des tournois amateurs qui seront proposés, le niveau ne sera pas en reste.

Source : site officiel du Pokémon Day Lyon

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E