ImageFocus : Golemastoc, la coquille vide au grand coeur

Tzeth'a Leshalom VeShuvh'a Leshalom

'SUP LES JEAN-FOUTRE ?


Le dimanche, c'est la merde. Sérieux. C'est morne, long, et demain c'est lundi. Dehors, y a que des vieux fébriles à l'idée de se sentir jeunes à contempler les mecs comme toi qui rentrent chez eux, la gueule de bois marquée au fer blanc. 

Mais ça on s'en contre-branle ! Parce que sur PokémonTrash, on vient vous apporter du sourire dans votre p'tit dej' (ainsi qu'une bonne demi-douzaine de snaps de nos bites, pour la forme) un dimanche sur deux, grâce à une équipe de mecs frais et posés ! (NDLR : surtout moi.) 

Il est grand temps de bitchslapper la déprime ambiante qui règne dans vos chambres étudiantes (en plus de cette constante odeur de chibre frustré, sérieux, ouvrez vos fenêtres de temps en temps...) et de se sortir les oid du cul.
C'EST L'HEURE DU F-F-F-F-F-FOCUS

Image title


U DON'T FURK WITH GOLURK

On me signale dans l'oreillette que le taux de rigolade est subitement devenu TOTALEMENT NUL. Et c'est pas étonnant, parce qu'aujourd'hui on parle de Golemastoc

Je n'ai qu'une seule chose à dire : BARREZ VOUS, VITE. 

Loin de moi l'idée de vous balancer de la culture à la gueule, comme ça, sans crier gare, mais il me semble important de revenir sur un point important lorsqu'on parle d'un PUTAIN DE GOLEM.

Image title

Bon, en plus de constater que la mythologie juive, ça déconne zéro, on peut également remarquer que les Golem c'est vraiment pas un délire de tafiole. 

Réfléchissez à deux fois avant de sortir votre prochaine blagounette-un-peu-antisémite-sur-les-bords, ce serait con de foutre en rogne l'ARCHIMAGE du coin, si tant est qu'il ait un peu de terre glaise et de temps libre sous la main. 

Maintenant, regardons les descriptions du pokédex de Golemastoc, pour déconner :

Image title

Bon alors là déjà on pousse le délire du "je-me-créé-mon-propre-videur-de-boîte-de-nuit-avec-ma-bite-et-mon-couteau" un peu plus loin encore, parce qu'apparemment il VOLE?! Et on conserve les bails en ce qui concerne la perte de contrôle et tout ce joyeux bordel parce que "ta gueule, c'est magique."

Toutes ces phrases pour au final rappeler que GOLEMastoc est un GOLEM, bravo Alki.

Image title

Ed devait probablement être juif de bas lvl...


GOLEMAJESTIC AS FUUU*UCK 

Image title

Golemastoc

Image title

Type


Image titleImage title


Talents

Poing de Fer : Augmente la puissance des capacités coups de poing.

Maladresse : Le Pokémon ne peut utiliser aucun objet tenu.

Annule Garde (Caché) : Capacités du Pokémon et de l’ennemi réussissent.


Stats


Image title


Faiblesses

Image title


Bon alors déjà il faut savoir que la bête fait DEUX MÈTRES QUATRE VINGT pour un poids raisonnable de TROIS-CENT TRENTE KILOS.

ET IL PUTAIN DE VOLE.

Image title

Plus sérieusement, son double type se trouve être plutôt cool, lui conférant trois immunités (Normal, Combat et Electrique) même si ses faiblesses sont assez nombreuses.

Pour ce qui est de ses talents, les deux premiers sont plus ou moins oubliables sachant qu'Annule-Garde lui donne la possibilité de spammer Lame de Roc et Dynamopoing SANS SE SOUCIER de la précision merdique de ces deux attaques.

Ses stats sont très équilibrées, une énorme attaque ainsi que des défenses et des PV très corrects, ce qui lui permet de rattraper une vitesse plus qu'à chier.


GOLURK SHOT FIRST

Image title

Golemastoc @ Orbe Vie

Talent : Annule-Garde
EVs : 252 Atk / 8 Def / 248 Spe
Nature : Rigide

- Lame de Roc
- Dynamopoing
- Poliroche
- Séisme

Image title

Le truc marrant avec Dynamopoing c'est que ça tape à CENT DE PUISSANCE et que ça a 100% de chance de rendre l'adversaire Confus si ça touche.

Avec ce set l'idée c'est de rapidement placer une ou deux Poliroche afin d'outspeed les haterz et de distribuer les dynamo-patates de forain comme si c'était Noël chez une famille d'alcooliques ! (Tu la sens la bonne humeur ?)

J'ai mis Leveinard @ Eviolite pour le fun mais mine de rien ce truc reste un vrai cancer, heureusement qu'on en parle plus après deux bonnes droites. Bon par contre, faîtes gaffe à la brûlure.

Si vous vous retrouvez en lead contre Metalosse, portez vos couilles, y a moyen que ça paye ! Et c'est pas souvent qu'on peut voir ce bâtard se faire OHKO comme ça ! (Cheeeeh)


EN MODE GILET PARE-BALLES

Image title

Golemastoc @ Veste de Combat

Talent : Annule-Garde
EVs : 252 Atk / 4 Def / 252 SpD
Nature : Rigide / Prudent

- Lame de Roc
- Dynamopoing
- Poing-Glace
- Séisme

Image title

SALUT SALUT LES SWEEPERS SPECIAUX    =)

Avec son bulk de taré prodigué par la Veste de Combat, Golemastoc chie sur toutes ces saloperies que sont M-Elecsprint, Diancie ou encore Heatran et Magnézone. Rien que ça, ça devrait vous vendre du rêve.

Démétéros-Totémique pose problème, mais on constate que le Poing Glace non boosté fait tout de même son office.

Niveau dégâts, ce set n'a pas à rougir devant son précédent. Cette sale kerba de Diancie ferait bien d'aller trémousser son cul plus loin, si elle ne veut pas que Golemastoc NE LE LUI CASSE.


#FUCKYOU

Image title

Golemastoc @ Restes

Talent : Annule-Garde
EVs : 248 HP / 120 Atk / 140 SpD
Nature : Prudent

- Toxic
- Dynamopoing
- Piège de Roc
- Séisme

Image title

Et vu que j'aime bien vous proposer un petit set de fin enculé pour finir, voilà de quoi ruiner les sessions de jeux de vos adversaires !

Des Restes, une répartition un peu plus équilibrée, une altération de statut et Piège de Roc, et en avant la déprime !

Bon vous connaissez la musique, et j'ai pas besoin de vous expliquer comment pourrir la vie des autres avec un set comme celui-ci, je suis sûr que 70% d'entre vous jouiez Baton Pass avant leur ban, bande de fils d coquinous !!

Image title


RT si toi aussi t'aimes bien écouter de la musique et profiter de la life

BibtheBob, mon héros.

T'es tellement bg

- Lamelune, à propos d'Alki dans une déclaration forte de café à propos de ses goûts sur les choses de la vie (jtm bb merci pour toutes ces citations)

Les types spectres >>> le sexe

- Jasper, à propos d'avoir raison.

Salut, moi c'est Josh Homme

- Josh Homme, à propos de Josh Homme (clique si tu veux voir le solo de ta vie)


LE MOT DE LA FIN :

J'espère que ça vous a plu ! Perso j'ai bien kiffé. Je sais pas si vous allez tout de suite remarquer, mais j'ai tenté d'insérer les liens des sources directement dans les images, je trouve que ça rend mieux ! Aussi j'ai mis à jour la disposition générale du bordel, avec l'ajout des images Showdown pour avoir les noms anglais directement à portée de vue, dites-moi ce que vous en pensez ! 

En ce qui me concerne j'ai pas grand chose à dire de plus alors j'aimerais profiter de la visibilité qui m'est accordée pour vous conseiller d'aller jeter un coup d’œil au sublime article que nous a pondu StardustMelodia, qui continue de me vendre du rêve à chacune de ses parutions.

Je vous invite également à aller lire la très bonne première news de Rabs, à propos de la Pokémon Party 11, pour une fois qu'on vous préviens un peu en avance, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas y pointer votre cul et rencontrer tout le gratin des mecs les plus cools du Pokéweb !

Si vous voulez discuter musique, me proposer des idées où juste vous moquer de moi via internets interposés, je vous invite à me suivre sur Twitter, des fois je dis des trucs drôles et la plupart du temps je compte sur vous pour me faire rigoler.

Sur ce, je retourne me tripoter la bite devant des documentaires animaliers et je vous dis à dans deux semaines !

Image title



FOCUS PRÉCÉDENTS : Image titleImage titleImage titleImage titleImage titleImage title


Par


  • Elecsprint X17/04/15 à 14:12
    On peut mettre Point Ombre a la place de Poing Glace?
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E