La Trash TV bientôt sur vos écrans

It begins

Image title

On vous l'avait annoncé il y a peu. Le stream Pokémon Trash sur Twitch est là, et il s'éveille ! Après l'APEX 2015 commenté par Teamot, il fallait assurer la qualité par derrière. Et la qualité est au rendez-vous, croyez-moi.

Le stream ouvre ses flux ce dimanche, pour une vidéo de présentation des futurs streameurs. Au programme :

- De la stratégie, avec une thématique différente chaque semaine, afin de vous  faire découvrir des aspects que vous n'auriez jamais imaginé.
- Du Shiny hunting, pour shasser comme les grands de ce monde.
- Du Let's Play, que ce soit en Nuzlocke, en hack rom, ou sur cartouches originales, différentes façons de jouer par les habitués de la saga.
- Du Speedrun. Et là ça ne rigole plus. Pokémon ça peut se finir vite. Très vite. Et c'est ce que vous verrez avec nos experts de la question.
Sans oublier une couverture complète, fouillée et détaillée des gros events francophones et anglophones !

Je vous sens impatients de vous user la rétine sur les talents d'orateur de notre dream team. Eh bien sachez que vous pourrez les suivre :
En semaine de 18h à minuit.
Le samedi et dimanche de 10h à minuit (voire plus si affinités).

Quant à l'équipe, on a choisi des bons. SephiraIouei, que vous connaissez déjà, mais aussi Vicklaterreur, Metarkrai, Ihsoy, Mentalys et... Gab, inénarrable admin adulé du forum de Pokémon Trash. Et comme la plupart sont polis, il se sont fendus d'une petite phrase de prèz.

vicklatereur


Je suis le membre du conseil des 4 du streaming de Pokémon Trash. ViCklatereur, 25 ans, joueur strat, je suis là pour chercher la bagarre, te détruire, et que tu craches les dons.

Metarkrai

Metarkrai, 20 ans, passionné de ShinyHunting. J'ai commencé la shasse sur les anciennes générations et j'en suis devenu fana avec toutes les petites techniques spéciales qui permettent d'accorder la shasse selon ses propres plaisirs. Et c'est ce que je compte faire, des sessions de détente devant une bonne shasse qui apaise les esprits pour atteindre la sérénité ultime, Amen.
Parce que moi, contrairement aux statèges et aux Let's Playeurs, je suis gentil avec les Pokémon.
Sinon, j'ai fait pas mal de recherche sur le Glitch Grena, le meilleur Glitch sur Pokémon, donc il y aura moyen d'en parler un peu, qui sait.

Mentalys

Fan de la première heure, je joue à la licence Pokémon depuis 1998. Soit dit en passant, depuis, je suis resté bloqué dessus. Mon pseudo est d'ailleurs en partie inspiré de mon petit préféré, mais je doute que vous arriviez à deviner de qui il s'agit ;)
Blague à part, je suis un très grand fan des aventures hardcore ou visant à modifier le gameplay (par exemple, je fais souvent des Nuzlockes ou des Randomizers). Mon jeu préféré est et restera Pokémon Rubis, du fait de ses nombreuses nouveautés et de sa région tout à fait magnifique.
Je compte faire des streams pour vous partager mon amour pour cette licence, et qui sait, peut-être aussi pour vous donner du plaisir.

Ihsoy


Ihsoy, 22 ans, prêt a mettre en doute jeuxvideo.com. "Pokémon n'est pas le genre de soft qui se termine en une après-midi". Speedrun rétro mais aussi theory craft à venir, parce que les maths c'est cool ! Accompagné de Pikatrochou pour vous servir !

SephiraIouei


SephiraIouei, ou 7hryne, vous avez sans doute déjà vu mon pseudal par ici. J'suis là pour saigner les jeux Pokémon, défoncer du WR, et mettre un gros high-kick dans vos rêves d'enfance.

Gab

Boss final du forum pokémontrash en coopération avec Alki, présent pour terminer tous les hacks roms de Pokémon.
J'ai commencé Pokémon avec la version bleue il y a un bail. J'connais vraiment bien ces versions, que j'affectionne tout particulièrement.
Sinon j'aime bien la musique, et j'fais des medleys de Pokémon de temps en temps, je vous ferais ferais peut-être partager ça un jour !
J'ai découvert les hack-roms en 2007 si je ne me trompe pas, et c'en est devenu une passion.
Ah et je joue pas mal sur showdown. J'ai pas le niveau d'un certain Fildrong mais je me débrouille tout de même, ça m'arrive de mettre des branlées à de très bons joueurs dont on taira le nom.
En fait, j'ai déjà touché à tout les aspects du jeu, sauf au Speedrun (que mes potes SephiraIouei et lhsoy vous montreront). Donc on peut dire que Pokémon, ça me connaît.
Bisous


Premier rendez-vous pris ce dimanche soir 19H pour le premier programme de la Trash TV. On vous attend !


Par