Shuffle : Retour de la Tortankite

Et si Carapuce était le meilleur starter 1G ?

Eeeeh non Gentlemen, ceci n'est pas une news de Retour sur le Pokémon Day Bordeaux qui s'est déroulé samedi dernier pas encore, mais ça viendra très prochainement. Ce n'est pas non plus un article polémique d'Aurablade, aussi appelé "le mec que 50% des lecteurs ont envie de maraver". Ni encore le très attendu Focus d'Alki pas la peine d'y penser, lui a déjà eu son compte. Mais bel et bien le retour d'un événement plus que sanguinaire, qui déchaînera les passions et fera sombrer notre monde dans une ère de pure violence. Eh oui messieurs dames, car voici venir... un Concours Pokémon Shuffle !

Image title
L'enfer sur terre a un nom, et ce n'est pas celui auquel tu t'attendais

"Nooo Perroko, mais pourquoi ?!"

Oui je sais, désolée. Malheureusement, j'ai vendu mon âme au diable en acceptant d'être Newseuse sur Pokémon Trash, alors faut bien que le retour du bâton m'arrive en plein dans la face. Il faut dire que la réalité des choses est triste. Car tandis que je m'évertue à essayer de ne plus retoucher à Pokémon Shuffle (merci d'ailleurs pour la désintox, Pokémon Trash, je vous dois beaucoup...) depuis bientôt 2 mois (bon OK, j'exagère, ça doit faire moins), ce jeu maléfique continue de me tenter avec ses concours à la con. Sérieux. Si Shuffle devait s'apparenter à autre chose, je dirai qu'il s'agit d'un paquet de chips barbecue qui gambade devant une fille au régime. Mais trêve de divagations, voici l'annonce :

LE CONCOURS TORTANKITE EST DE RETOUR
Oh no.


"Oh si."

Du 15 au 22 Juin, il sera possible de retenter la course à la Tortankite. Pour ceux qui ont loupé l'info il y a de cela quelques mois, il s'agit d'un niveau event qui permet d'affronter un Méga-Tortank. En fonction de votre classement et de votre performance, vous pourrez remporter - ou non - la précieuse Méga-gemme permettant de faire Méga-évoluer votre Tortank. Cool, non ?

Malheureusement, comme il y a toujours une entourloupe quelque part, ne pourront remporter le lot que les 15 000 meilleurs joueurs en Europe (contre les 30 000 joueurs aux US, et les 65 000 au Japon MAIS QUELLE ARNAQUE). Pour les autres, un Joyau sera donné comme lot de consolation. Et 2 Joyaux, pour les crevards qui ont déjà la gemme mais veulent encore y jouer pour bousiller la chance des petits nouveaux. Vous n'avez pas de race. Non j'rigole, j'aurais probablement fait pareil. Shuffle c'est serious business.


Cette fois encore, le classement se fera sur un niveau en tours plutôt qu'en temps. Ce qui, entre nous, est vachement moins stressant - et vous évite au passage de bousiller votre écran tactile -. Il vous faudra par ailleurs mettre à jour votre version avec le patch 1.2.3.

Bref, sur ce, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Il n'empêche que, après Méga-Tortank et Méga-Florizarre, on pensait qu'il y aurait un peu plus d'innovation dans les Méga-Concours proposés. L'absence d'un concours pour un Méga-Dracaufeu cacherait-elle des choses ? Gardons-nous le meilleur pour la fin ? Ou le pire ? L'éternel débat sur "le meilleur starter de la 1G" est relancé.

Mais bon les gars, on est bien d'accord : c'est Salamèche le meilleur. Et sur ces bonnes paroles, je vous dis à très vite. Tchuss !

Sources : serebii

Par Perroko

  • Groudon058 16/06/15 à 16:36
    AnigmA a dit :
    Oui
    aha,Merci pour l'astuce^^
  • AnigmA16/06/15 à 08:06
    Oui
  • Groudon058 15/06/15 à 21:26
    bapt a dit :
    quelqu'un a une astuce pour dialga ???
    Prends M-départ+M-ptera.
  • bapt15/06/15 à 18:30
    quelqu'un a une astuce pour dialga ???
  • AnigmA15/06/15 à 14:52
    + CODE : 06150503
    3 COUPS +5
  • AnigmA15/06/15 à 13:39
    bah non, un peu de luck et tout passe. Victini avec 2 % hehe
  • pourquoi? snif15/06/15 à 12:58
    c'est mort pour le capturer sans superball
  • pourquoi? snif15/06/15 à 12:55
    jai pu battre dial ga avec 3 coups restant et... 14% !!!!!! comment atrapper ca ?
  • Perroko15/06/15 à 12:51
    demigol a dit :
    Perroko a dit :
    Tomycase a dit :
    Il y a aussi Dialga qui débarque dans Shuffle ;)


    Yes ! Mais on ne newse que les concours pour Shuffle sur PT, sinon on aurait que des news Shuffle tout le temps. (se référer au Perroko Déchaîné pour plus d'infos sur les autres events Shuffle) (non, je ne fais pas ma pub) (ehe)

    C'est marrant parce que j'allais justement dire qu'il n'y a plus que des news sur Shuffle.

    Bof, y'a une dizaine de news entre celle-ci et la dernière sur Shuffle, et idem avec celle d'avant. L'actu Shuffle est malheureusement bien plus riche que celle de tous les autres jeux réunis et on en newse déjà le minimum. C'est dommage, mais on peut pas inventer des sorties de jeu tous les quatre matins.

    Un passant ordinaire a dit :
    Perroko, tu recommencer encore !

    Pas vrai, newser et jouer est différent !
  • Tomycase15/06/15 à 12:44
    mio mio a dit :
    méga-florizarre est bof bof, une variante de méga-kangourex en somme...


    Un méga-Kangourex de type plante, donc plus utile que méga-Kangourex ^^
  • Un passant ordinaire15/06/15 à 12:43
    Perroko, tu recommencer encore !
  • mio mio15/06/15 à 12:31
    méga-florizarre est bof bof, une variante de méga-kangourex en somme...
  • demigol15/06/15 à 12:28
    Perroko a dit :
    Tomycase a dit :
    Il y a aussi Dialga qui débarque dans Shuffle ;)


    Yes ! Mais on ne newse que les concours pour Shuffle sur PT, sinon on aurait que des news Shuffle tout le temps. (se référer au Perroko Déchaîné pour plus d'infos sur les autres events Shuffle) (non, je ne fais pas ma pub) (ehe)

    C'est marrant parce que j'allais justement dire qu'il n'y a plus que des news sur Shuffle.
  • Perroko15/06/15 à 11:32
    Tomycase a dit :
    Il y a aussi Dialga qui débarque dans Shuffle ;)


    Yes ! Mais on ne newse que les concours pour Shuffle sur PT, sinon on aurait que des news Shuffle tout le temps. (se référer au Perroko Déchaîné pour plus d'infos sur les autres events Shuffle) (non, je ne fais pas ma pub) (ehe)
  • AnigmA15/06/15 à 11:17
    Dialga est un putain de chieur vous imaginez pas, sans passer par les bonus c'est mort. Mais le faire sans passer par Mgéa Lucario est faisable.
  • TOM15/06/15 à 11:11
    acier
  • mio mio15/06/15 à 10:55
    Tomycase a dit :
    Il y a aussi Dialga qui débarque dans Shuffle ;)
    il est mis acier ou dragon ? :x
  • mio mio15/06/15 à 10:55
    je voulais méga-dracaufeu ou un méga acier, parce que bon c'est pas avec des méga à 60 de puissance qu'on ira bien loin
  • Tomycase15/06/15 à 10:54
    Il y a aussi Dialga qui débarque dans Shuffle ;)
  • mio mio15/06/15 à 10:54
    encore lui
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E