Studio Photo d'Alola

Non, la hype n'est pas là

Vu comme ça ça a presque l'air cool

Quand je pense à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, je pense à toutes ces choses des derniers opus qu'ils pourraient reprendre et améliorer pour utiliser au maximum les capacités de la 3DS: les modèles 3D des personnages, les environnements et tout ce genre de trucs tout à fait normaux. PAS LA FONCTION PHOTO DU MOTISMA-DEX PAR EXEMPLE.

Salut je suis insupportable

Pour ceux qui ont joué normalement ou ceux qui n'ont pas vu tous les trailers, ce mode photo vous permettait de vous poser à un endroit random pour sortir votre petit compagnon électronique imbuvable histoire de déranger 2 ou 3 Pokémon paumés dans des endroits vides avec le vieux son de l'obturateur de votre Motism-iPhone VTech volé au JouéClub le plus proche.

Vous n'en avez jamais rêvé, nous l'avons inventé.

Eh bien Game Troll Freak a décidé que c'était LE truc qu'il manquait à US/UL. Pas de nouvelles formes régionales, d'amélioration de l'anti-aliasing quasi inexistant qui ferait passer Super Mario Bros premier du nom pour un jeu en 4K ou même de nouvelles expressions faciales et une nouvelle démarche pour notre Playmobil® d'avatar, mais une nouvelle merde pour pourrir les cartes SD de vos pauvres consoles en PLS devant la lourde tâche de vous animer vous, le Pokémon et le décor en même temps. Tout ça pour obtenir un résultat kitsch et niais au possible semblant sortir tout droit d'un Skyblog de 2006.

Prosternez vous devant la nouvelle Maîtresse du mauvais goût.
Blingee n'a qu'à bien se tenir.

Bon il y a fort à parier que cette fonction va tomber dans l'oubli très rapidement, exactement comme TOUS les modes photo jamais ajoutés dans un jeu Pokémon depuis la création de la licence. Mais bon de toute façon c'est pas comme si c'était un atout majeur pour les ventes du jeu. On peut également supposer qu'il y aura moyen de partager nos horreurs à paillettes magnifiques œuvres d'art sur divers réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis ou vos ennemis histoire de leur causer des crises d'épilepsie de magnitude 14 sur l'échelle du viol rétinien, ou bien pour organiser une fantastique soirée diapo un mercredi pluvieux de Décembre avec pour seuls spectateurs votre famille morte d'ennui devant votre soixante-deuxième cliché de Tentacool et votre caniche malade.

Bon je vous laisse, je dois finir ma sublime création.

 

Par C7007

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E