Trailers officiels

06/06/2017: Pokémon Direct salvateur (ou pas)

Tandis que beaucoup attendaient les remakes de la 4G, voilà que Nintendo nous balance, entre deux annonces dont tout le monde se fout, les titres des nouveaux jeux : Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon. 

En bon premier teaser, on n'y découvre pas grand chose d'intéressant : la Route 1 devenue une vitrine Interflora, une ferme à Pikachu qui vu l'environnement, pourrait être placée sur Akala ou Ula Ula, deux trois Pokémon que vous connaissez tous... Mais surtout, ce qui attire indubitablement notre attention, ce sont les nouvelles formes Méga Zord de Solgaleo et Lunala, les légendaires attitrés d'Alola, et visiblement fusionnés avec Necrozma, légendaire complémentaire au duo. Enfin, nouvelles formes, c'est vite dit, et qui sait ce qu'aura encore pu nous inventer tonton Game Freak.

 

Sortie prévue dans nos contrées le 17 Novembre. Et pour une fois, il semble que l'Europe soit enfin mise sur le même pied d'égalité que le Japon et l'Amérique, en bénéficiant de la même date de sortie.

Bref, comptez sur notre équipe de newseurs et rédacteurs acharnés, qui va bosser comme des esclaves durant tout l'été pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés de ces opus, et vous offrir le meilleur du Pokéweb.

Et comme on s'en branle tous de Pokken, passez direct à 2:58 pour éviter de vous taper tout le blabla inutile.

Egalement, le trailer anglais, qui fournit deux trois plans un peu différents. Et il y a Masuda bordel !

18/08/2017 : le réveil de Game Freak

Après des mois sans aucune news, nos amis Japonais daignent enfin nous lâcher quelques infos sur USUL. Au programme, quelques nouveautés sur la map, un Lougaroc forme Crépuscule, des nouveaux looks pour les héros, une capacité Z pour Ekaïser, et une fonctionnalité appelée l'Alola Photo Club.

Trois vidéos en une journée. On plaisantait pas quand on parlait d'un réveil pour GF.

13/09/2017 : Necrozma pèse dans le game

Presque un mois plus tard, Game Freak nous publie un nouveau trailer, dans lequel on découvre de nouvelles UC, UC-Empilage (God bless America) et UC-Détonation (mais c'est une boule !), ainsi qu'une capacité Z exclusive à Lougaroc. Mais surtout, la présentation officielle de Necrozma et ses fusions avec les avatars du Soleil et de la Lune.

22/09/2017: du Soleil, du surf, des amis et des bons sentiments dégoulinants

Rien d'exceptionel dans ce trailer, hormis la présentation du Surf Démanta, mini-jeu à dos de Démanta, une nouvelle Poké-Monture. A côté, on a confirmation de choses qu'on connaissait ou soupçonnait déjà, comme le retour de Tili et Lilie, la présentation du Club Photo d'Alola et le retour du Tour des Îles.

Par Alpha-Aquilae

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E