Pokémon Donjon Mystère DX

Recrutement Légendaires du Scénario

Back to the hell

Tu blagues là ?

Je suis sûre que toi, collectionneur chevroné de légendaires, tu meurs d'envie de savoir comment recruter des Pokémon légendaires pour qu'ils t'aident dans les donjons (ou pour les laisser mourir dans tes camps...). Sache que tu peux déjà retourner dans certains donjons pour recruter les légendaires que tu as pu croiser et défoncer pendant l'aventure principale.

Les Poulets élémentaires

Basiquement, tu peux retourner dans les donjons dans lesquels tu as croisé les poulets dans l'aventure. Je sais que tu leur as déjà mis une rouste précédemment. Mais fais attention, ils seront tous les trois au niveau 50... Prépare-toi bien mon Rondoudou. Dis-toi que tu les recruteras à coup sûr après le combat !

     
Artikodin Sulfura Electhor

Artikodin Pokémon Donjon Mystère DX

 

Sulfura Pokémon Donjon Mystère DX

FanArt de Cueilli

Electhor Pokémon Donjon Mystère DX
Forêt Givrée Mont Ardent Mont Foudre

 

Dinosaure en fusion

Groudon Pokémon Donjon Mystère DX
I am alive, ROAAAAR - FanArt de Tails19950

Là, ça va se compliquer un peu mon chou. Toujours dans la Mine Magma, Groudon t'attend pour prendre sa revanche. Après plusieurs séries de pompes, d'abdos et une prise accrue de stéroïdes, Groudon débloque sa forme Oméga. Il se transformera pendant le combat, quand il commencera à sentir que tu vas encore le goumer. Il est au niveau 50 et utilise les mêmes attaques que dans ton premier combat.

 

Niveau 70 ???????

Mega Rayquaza Pokémon Donjon Mystère DX
Imagine-le en emblême de Serpentard... FanArt de TheAngryAron

Tu voulais de la difficulté ? Je t'en sers sur un plateau d'argent !!! Si tu te sens prêt, le grand Rayquaza t'attend en haut de la Tour Céleste. Oui, il est niveau 70. Penses même pas à y aller directement après avoir fini le scénario. Go à la salle ! Ah oui aussi, à un moment, il méga-évolue mon Rondoudou... Donc là c'est préparation level Ouitmille !

 

Par D-Juptile
Edité par DonCortez