Refonte complète du mini-site HG / SS

Parce qu'avant RO / SA, la 4G nous avait offert des remakes de dingue.

Au beau milieu de la tempête de news autour des versions Rubis Oméga / Saphir Alpha, permettons-nous un voyage dans le temps et remontons en 2010, à une époque où les "Hoenn confirmed" sillonnaient encore les discussions de /vp/. La planète Pokémon se touchait alors allègrement la nouille suite à l'annonce des remakes des versions Or / Argent / Cristal, aka les versions les plus vastes que Game Freak nous ait offert jusqu'à cette année.

Image

Trois ans après leur sortie, un simple coup d’œil jeté à notre mini-site mena à une simple conclusion : Putain de sa mère, qu'est-ce qu'on foutait, on aurait vraiment pu exploser tout le monde suite à la sortie de ces jeux !. Du coup, on s'est penchés sur la question et on a repris de A à Z le mini-site pour vous offrir ce qu'on fait de mieux sur le Pokéweb : des tableaux complets pour tout savoir sur les Pokémon disponibles dans chaque carré d'herbe, des dossiers détaillés sur tous les points sulfureux du jeu comme les revanches contre les Champions ou la Zone de Combat ... Cette fois, on a découpé le jeu jusqu'aux atomes pour toujours plus d'infos et un résultat qui déchire.

Une solution complète qui vous emportera au septième ciel

Nous avons visité pour vous chaque recoin des deux régions, nous sommes sortis des sentiers battus, pour vous concocter la solution digne d'être qualifiée de complète. Accompagné de votre bestiole, ce qui n'est plus le cas maintenant alors que c'était the putain de fonctionnalité qui nous faisait à tous un peu d'effet, vous pourrez explorer des contrés que vous aviez trouvées inutiles en ces temps anciens. Apprenez chaque secret du scénario en suivant les chapitres bonus. Et vous verrez que vous ne connaissiez pas si bien ces jeux.

Image

Une Zone de Combat détaillée à souhait

Image

Après quelques chapitres d'initiation à la stratégie Pokémon pour construire des équipes qui rouleront sur vos adversaires, découvrez les attractions de ce parc qui nous manque tellement. Défoncez chacun des maîtres pour acquérir vos Badges colorés et une nouvelle étoile sur votre Carte Dresseur.

Découvrez le PokéWalker que vous aviez renié dès l'achat

Image

Avec le détail de chacune des routes disponibles sur ce misérable podomètre, vous devriez vous apercevoir qu'il vous aurait été utile pour booster vos Pokémon comme de vrais champions avant d'acheter un Action Replay. Bande de petits joueurs...

...et comprenez pourquoi tant de légendaires sont dans Rubis Oméga et Saphir Alpha

Image

Parce qu'ils ont pas les couilles d'avouer que HeartGold et SoulSilver étaient les meilleurs jeux, pour la perfection dans l'intégration de presque tous ses légendaires dans le scénario. Pour l'équilibre entre le manque et l'excès de légendaires. Vous trouvez toujours que c'est raisonnable de pouvoir trouver une trentaine de légendaires au même endroit, juste parce qu'il y a des nuages noirs qui flottent dans l'air ? Moi pas.

Alors, allez-y ! Sortez votre DS, insérez l'une de ces versions, et profitez-en avant de les oublier ! Il ne vous reste plus que quelques jours avant de perdre la raison.

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E