Mission 7 :

Dirigez-vous vers la place centrale du village, et prenez la sortie sur la droite. Allez examiner la porte d'entrée de l'usine Nocturne, une fois dans la cour, allez d'abord en haut à droite pour capturer un Miaouss et un Makuhita, Voir aussi un ou deux Voltorbe.

Une fois armé de vos deux précieux Pokémon, revenez sur vos pas et prenez la porte de droite Grâce au Miaouss, dégommez la barricade en bois, montez l'escalier, et utilisez le Makuhita pour pouvoir déplacer la caisse.

Laissez vous tomber dans le trou et profitez-en pour capturer un Caninos. Remontez et affrontez cette fois le malfrat Go-rock et ses deux voltorbe. Après une courte apparition du groupe go-rock, continuez sur la gauche, et vous apercevrez un pikachu enfermé dans une cage . Passez pour l'instant votre chemin, et vous arriverez dans une salle remplie de M.Mime qui n'hésiteront pas à vous attaquer sur place. Sortez par la gauche en battant le malfrat et ses deux M.Mime, et continuez votre chemin jusqu'à parvenir dans une nouvelle piéce fort bien peuplée. Utilisez la porte en haut à droite en prenant soin de sauvegarder.

Une fois sur le toit, capturez un Scarabrute et retournez sur vos pas pour faire sortir grâce à lui le Pikachu de sa cage. Gare aux Fantominus, des Pokémon spectres capables de vous arracher des membres de votre équipe sans même mener combat. Retournez à nouveau sur le toit, histoire de capturer un autre Scarabrute et le Parecool que garde un malfrat fainéant dans le coin en haut à droite.

Vous voilà désormais prêt à sortir par la porte du bas dans la salle précédante. Là, un malfrat vous attend, armé d'un Grotadmorv et de deux Terhal, tous sensibles à l'éléctrocution. Dans la salle suivante, vous tomberez nez à nez avec un Démolosse, qu'il vous faudra utiliser prés du point de sauvegarde pour libérer l'accès prés de l'escalier qui méne au toit .

Descendez l'escalier ainsi libéré et vous rencontrerez un autre Go-rockeur armé de trois Pokémon de type combat, plutôt sensibles au Poké-Aides de spectre. Horreur ! Une déferlante de Rattata enragés ! Ne paniquez pas, mais encerclez ( une fois suffit ! ) un à un chaque Rattata qui s'eloignerait de la meute.

Dans la salle suivante, qui abrite un point de sauvegarde, prenez d'abord la porte de droite. Vous vous retrouverez dans une salle couverte de tapis roulants qui une fois que vous serez engagé dessus, ne vous laisseront plus aucune liberté de déplacement.

Au cas ou vous n'auriez pas emmené de Scarabrute avec vous, vous en trouverez un dans la partie de gauche de la piéce, ainsi qu'un Magnéton. Frayez-vous un chemin vers la porte tout en haut. Liberez le Pikachu grâce au Scarabrute et revenez sur vos pas dans la salle au point de sauvegarde .

Cette fois, prenez la porte de gauche. Contournez les obstacles pour atteindre l'escalier en bas à gauche en évitant le plus possible les M.mime . Dans la piéce suivante, vous tomberez sur un insecte et un Nostenfer, lesquels peuvent être paralysés grâce à l'éléctricité.

Derriére la porte vous attend plusieurs Pokémon Rares. Si vous ne devez en capturer qu'un, ce sera insécateur, avec sa capacité couoe de niveau 3. Ensuite, ressortez et prenez le passage en bas à droite, ou vous trouverez un troisiéme point de sauvegarde, assorti d'un Magnéton.

Entre dans la salle et liberez le Raichu à l'aide d'insécateur. En revenant sur vos pas en direction de la salle au deuxieme point de sauvegarde, vous tomberez sur un Kevin, un des leadeurs du groupe Go-rock, qui tentera de vous effrayer avec son Cizayox. Peine Perdue ! Contentez-vous de l'éléctrocuter avec une bonne fois, et encerclez-le à la vitesse de la lumiére. Le tour est joué !

Vous avez mis fin à l'activité de cette sinistre usine; retournez au quartier général. Vous voilà Ranger de niveau 8 , la classe ! Vous aurez la possiblité d'utiliser les Poké-Aides de glace !

Allez prendre le bus Dracolosse à l'étage, et retour à îlot-été, ou une nouvelle mission vous attend. Sortez du village sur pilotis par le nord, direction la jungle Olive !

By Charlène

Par Loris