Histoires étranges du net

Pages: [1] 2 3

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
16 septembre 2010, 18:16
Qui se rappelle de ce dessin animé :D ?

http://www.youtube.com/watch?v=o2h5ym6ZlVY



« Modifié: 17 septembre 2010, 01:03 par M2K »

Yokubari

  • Trasheur
  • 2963 posts
16 septembre 2010, 18:41
pas du tout, c'était quoi ? C'est flippant commet truc

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
16 septembre 2010, 18:43
Flippant ??? wtf lol qu'est ce qui est flippant dedans ?

Bah un dessin anime qui passait y a quelques années :)

Yokubari

  • Trasheur
  • 2963 posts
16 septembre 2010, 18:46
t'entends des hurlements d'enfants, y'a des marionnettes bizarres qui bougent, des gosses qui pleurent. Tu trouves ça normal toi ? ;o

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
16 septembre 2010, 18:48
Wtf à quelle minute ?

J'avoue que ça me faisait flipper quand le pirate disait "TU DOIS ALLER A L'INTÉRIEUR !1!!" mais là je vois pas trop  o0

Yokubari

  • Trasheur
  • 2963 posts
16 septembre 2010, 18:49
euh, bah clique sur ton lien, moi j'ai un truc vraiment bizarre !

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
16 septembre 2010, 18:53


J'ai fait toute la vidéo, je vois pas o0 C'est bien celle là ???

High Tekk

  • Trasheur
  • 4683 posts
16 septembre 2010, 23:13
Je vois la même chose que Yoku, et ouais c'est flippant oO

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
16 septembre 2010, 23:28
Je vous faisais marcher, désolé je voulais voir jusqu'où ça pouvait aller mais bon, c'est con :)

L'histoire de candle cove :

Série télévisé censée avoir été diffusé dans les années 70-80. L’histoire de la légende a pour origine un forum sur lequel des personnes échangeaient sur un épisode, avant qu’une personne dit en avoir parlé à sa mère. Celle-ci lui a répondu que cette série n’était qu’un écran neigeux devant lequel il restait scotché …
http://x.datchan.org/index.php?title=Candle_Cove
http://cdn3.knowyourmeme.com/i/11043/original/CandleCoveScreenieOne.png?1251109681

Citer
"super_pork
Topic: Baie Bougie?
Quelqu'un ce souvient de ce dessin animé? Ça s'appelait Baie Bougie et j'y regardais quand j'étais petit. Je n'ai jamais retrouvé d'info dessus, même sur Internet. Je vivais à Ironton en ce temps là, mais je me rappelle que ça passait à des heures bizarres, souvent 16h.

peintre128
Re: Baie Bougie?
ca m'a l'air familier... j'ai grandi à Ironton en 1972. ce n'était pas avec des pirates? je me rappelle d'une petite marionnette à l'entrée d'une cave parlant à une petite fille.

super_pork
Re: Baie Bougie?
Je savais que j'étais pas fou! Il s'appelait Pierrot Pirate. Il me faisait peur en plus. On aurait dit qu'il était recyclé de part d'autre poupées. Sa tête était celle d'une vieille poupée de porcelaine. Je ne me rappelle plus de la chaîne...

confitureman
Re: Baie Bougie?
Désolé du up mais je connais parfaitement le dessin animé, SP. Je crois que il n'est passé que pour quelque mois en '71, pas en '72. J'avais 12 ans et j'y regardais avec mon petit frire. Je ne me rappelle plus de la chaîne, mais elle n'existe plus aujourd'hui. Ma mère me laissait zapper après les infos. Laissez-moi voir me rappeler...

Ça se passait à la Baie Bougie, c'était avec une petite fille qui s'imaginait des aventures périlleuses sur un bateau pirate. Le bateau s'appelait le Rigolo, et Pierrot Pirate n'était pas un très bon pirate parce qu'il avait trop facilement peur. La plupart du temps, il y avait un drôle de petit air de musique dans le fond, quelque chose qui semble sortir tout droit d'un cirque. Je ne me rappelle plus du nom de la fille. Peut-être Janice ou Jade. Je pense que c'était Janice.

super_pork
Re: Baie Bougie?
Merci!!! J'ai eu un flot de nostalgie quand tu as parlé du Rigolo. Je me rappelle qu'il avait un gros sourire devant, le bas souvent sous l'eau sauf quand il parlait. On aurait dit qu'il avalait la mer et il avait la même voix que Ed Wynn, ou presque. C'était stupide quand la caméra passait de la maquette en bois/plastique à la poupée qu'il se servait quand il parlait.

peintre128
Re: Baie Bougie?
haha je m'en rappelle. surtout du "Il faut que tu ailles dedans, Pierrot!"

super_pork
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Putain peintre. Je voulais pas me rappeler. C'est ce qu'il disait à Pierrot quand il y avait un endroit effrayant comme une grotte pour aller chercher le trésor. Et la caméra fesait un effet stupide, elle zoomait à chaque fois qu'il s'arrêtait dans la phrase. "Il faut - que tu y ailles - Pierrot!". Pff. Un voit bien qu'ils avaient un budget limitée, avec sa bouche qui s'ouvrait avec des fils de pêche.

Vous vous souvenez du méchant qui voulait toujours avoir le trésor avant la fille et ses copains? Il avait une grosse moustache.

qevin_bert
Re: Baie Bougie?
jai toujours cru que le méchant était pierrot.... j'avais 5 ans. ca me fesait vraiment peur.

confitureman
Re: Baie Bougie?
C'était pas le méchant, c'était son bras droit, Horace Horrible. Il avait un monocle, aussi... Je croyais qu'il n'avait qu'un oeil.
Le méchant était une autre marionnette, le Preneur de Peau. J'arrive pas à croire qu'ils nous laissaient regarder ça.

qevin_bert
Re: Baie Bougie?
oh lui
je fermais mes yeux à chaque fois que sa petite musique jouait... on entendait les premières notes et son rire avant qu'il arrive. il descendait de nulle part. c'était un vieux squelette avec un haut-de-forme et une cape. et ses œils de verres trop gros pour son crane.

super_pork
Re: Baie Bougie?
Son haut de forme était bizarre... Il n'était pas censé être fait de peau??

confitureman
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
oui je pense aussi. sa mâchoire ne faisait que bouger en avant et en arrière. un coup la fille demanda “pourquoi votre bouche bouge comme ça” il regarda la caméra au lieu de la fille et répondit “pour t'arracher la peau”

super_pork
Re: Baie Bougie?
Je suis trop content que les gens se rappellent de ce truc merdique
Je me rappelle d'un cauchemar, la musique d'intro venait de se terminer et un épisode commençait, puis ca devint tout noir avec tout le monde devant, sauf le Rigolo qui ne tenait probablement pas et Horrible Horace. Mais la caméra était juste devant leur visage, et ils criaient. Des fois la caméra passait à un autre. Les marionnettes bougeaient comme si elles avaient des convulsions ou faisaient une crise d'épilepsie... La fille ne faisait que de pleurer et se plaindre, comme si ça faisait des heures qu'elle endurait ça.
Je me suis réveillé en sueur à chaque fois que j'avais ce cauchemar...

qevin_bert
Re: Baie Bougie?
je ne pense pas que cette un rêve, je m'en rappelle... c'était un épisode

super_pork
Re: Baie Bougie?
Impossible... Je te dis, il n'y avait pas d'histoire ou quoi que ce soit. Juste des cris et des pleurs. Pour l'épisode complet.

qevin_bert
Re: Baie Bougie?
peut être que j'y imagine parce que tu l'as dis mais je jure devant dieu que je m'en rappelle. il ne faisaient que crier.

confitureman
Re: Baie Bougie?
Oh putain. Je me rappelle de Janice qui tremblait. Et le Preneur de Peau qui criait si fort et bougeait si fort que j'ai cru que sa mâchoire allait se détacher. J'ai éteint direct et je ne l'ai plus jamais regardé. J'ai couru dire à mon frère que l'on ne le regarderait plus, en tous cas sans moi.

peintre128
Re: Baie Bougie?
j'ai vu ma mère aujourd'hui. je lui ai demandé si elle se rappelait du dessin animé. elle a dit qu'elle était surprise que je m'en souvienne. quand je lui ai demandé pourquoi elle a dit “parce que c'était vraiment bizarre quand tu disais 'je vais regarder Baie Bougie maman' et juste regarder du bruit blanc... t'avais de l'imagination avec ton petit show de pirates.”"
« Modifié: 16 septembre 2010, 23:29 par M2K »

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
17 septembre 2010, 01:02
Bon, je recycle ce topic :)

Yokubari

  • Trasheur
  • 2963 posts
17 septembre 2010, 16:22
si tu trouves les vrais épisodes (il devait bien y en avoir) n'hésite pas a les poster ça peu être intéressant =)

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
17 septembre 2010, 16:31
J'y manquerais pas, surtout que tout le net les recherche :)

Dans le même temps, il y a "dead bart" un épisode censuré des simpsons où Bart meurt.

http://www.youtube.com/watch?v=JPBGnjz9xUI&feature=related

Les autres sont des fakes, voici la bande audio.

Citer
Vous êtes familiers avec cette façon bizarre que la FOX a de compter les épisodes des Simpsons ? Ils refusent d’en compter deux d’entre eux, rendant le nombre d’épisodes incorrect. La raison de cela est la perte de l’épisode un de la saison 1.

Trouver des détails à propos de cet épisode manquant est très difficile, aucune des personnes qui travaillait sur la série à l’époque n’aime en parler. Des informations que j’ai pu réunir, l’épisode manquant a été écrit entièrement par Matt Groening. Pendant la production de la première saison, Mat a commencé à agir étrangement. Il était très calme, et semblait nerveux et morbide. Simplement mentionner ça à quiconque était présent à l’époque aboutit à une colère noire de leur part et l’interdiction formelle d’en parler à Matt. J’ai entendu parler de cet épisode pour la première fois à un événement lorsque David Silverman parlait. Quelqu’un dans la foule a posé une question sur cet épisode, et Silverman a simplement quitté la scène, mettant fin à la présentation des heures en avance. Le numéro de production de l’épisode était 7G06, le titre était « Dead Bart ». L’épisode étiqueté 7G06, « Moaning Lisa » (« Ste Lisa Blues » en français) a été créé plus tard, on lui a attribué le code de production de « Dead Bart » pour cacher sont existence.

En plus de se mettre en colère, demander à quiconque travaillait sur la série à ce propos aboutissait à faire tout ce qui était en leur pouvoir afin de vous empêcher de parler directement à Matt Groening. A une convention de fan, je suis parvenu à le suivre après qu’il se soit adressé à la foule, et finalement eu une chance de lui parler tandis qu’il quittait le bâtiment. Il n’avait pas l’air contrarié du fait que je l’ai suivit, il a probablement anticipé une rencontre avec un grand fan. Mais lorsque j’ai fait mention de l’épisode manquant, il est devenu pâle et a commencé à trembler. Quand je lui ai demandé si il pouvait me donner des détails, il avait l’air d’être au bord des larmes. Il a attrapé un bout de papier, écrit quelque chose dessus, et me le passa. Il me supplia de ne jamais en parler à l’avenir. Le bout de papier avait une adresse web d’écrite, je ferais mieux de ne pas vous le dévoiler pour des raisons que vous comprendrez dans quelques secondes. J’ai entré l’adresse dans mon navigateur, et je suis tombé sur un site qui était totalement noir, mise à part une ligne de texte jaune, c’était un lien de téléchargement. J’ai cliqué dessus et le fichier a commencé à se télécharger. Une fois le téléchargement fini, mon ordinateur est devenu fou, c’était le pire virus que j’avais vu. La restauration du système ne marchait pas, l’ordinateur en entier devait être redémarré. Mais avant de le faire j’ai copié le fichier sur un CD. J’ai tenté de l’ouvrir sur mon ordinateur désormais vide, et comme je le suspectais, il y avait un épisode des Simpsons dessus.

Citer
L’épisode commençait comme n’importe quel autre épisode, mais avait une qualité d’animation vraiment pauvre. Si vous avez déjà vu l’animation originale de « Some Enchanted Evening » (l’épisode s’intitule « Une soirée d’enfer » en français), c’était similaire mais moins stable. Le premier acte était assez normal, mais la façon dont les personnages se comportaient était un peu étrange. Homer semblait plus en colère, Marge dépressive, Lisa semblait angoissée, et Bart semblait avoir une véritable haine et colère envers ses parents.

L’épisode parlait des Simpsons qui partait en voyage en avion, vers la fin du premier acte, l’avion décollait. Bart faisait le fou, comme on peut s’y attendre. Mais, au moment où l’avion était à peu près à 16 mètres du sol, Bart cassa une vitre de l’avion et a été aspiré à l’extérieur.
Au début de la série, Matt avait une idée selon laquelle le style d’animation du monde des Simpsons représenté la vie, et que la mort rendait les choses plus réelles. Cela a été utilisé dans cet épisode. L’image du corps de Bart était à peine reconnaissable, ils ont pris avantage du fait qu’il ne pouvait pas bouger, et on fait une représentation quasi réaliste de sont cadavre.

Le premier acte fini avec la vision du cadavre de Bart. Quand le deuxième acte commença, Homer, Marge et Lisa étaient assis à leur table, en train de pleurer. Ils ne s’arrêtaient pas de pleurer, et sonnait de plus en plus réaliste, mieux joué que l’on puisse l’imaginer. L’animation pourrissait de plus en plus au fil de leurs pleurs, et l’on pouvait entendre des murmures à l’arrière plan. Les personnages pouvaient à peine être distingués, ils s’étiraient et devenaient flou. Ils ressemblaient à des ombres déformaient avec des couleurs quelconques projetées sur eux. Il y avait des visages qui regardaient par la fenêtre, clignotant à l’intérieur puis à l’extérieur de façon à ce qu’on ne puisse pas savoir à quoi ils ressemblaient. Les pleurs ont continués pendant tout le deuxième acte.

Le troisième acte commence, avec une annonce disant « un an plus tard ». Homer, Marge et Lisa étaient maigres comme des squelettes et toujours assis à la table. Il n’y avait aucun signe de Maggie ou des animaux.

Ils se décident à aller visiter la tombe de Bart. Springfield était complètement désert. Et à mesure qu’ils avançaient vers le cimetière les maisons devenaient de plus en plus délabrées, elles semblaient toutes abandonnées. Quand ils sont arrivés à la pierre tombale, le corps de Bart était juste étendu devant, dessiné de la même manière que la fin de l’acte un.

Citer
La famille a recommencé à pleurer. Finalement, ils se sont arrêtés, et fixaient juste le corps de Bart. La camera zoomait sur le visage d’Homer. Selon les résumés, Homer sort une blague à ce moment là, mais ce n’est pas audible dans la version que j’ai vue, on ne peut pas décrire ce que Home dit.

La camera dé zoome tandis que l’épisode touche à sa fin. Les pierres tombales portaient les noms de chacune des « guest stars » ayant fait une apparition dans les Simpsons. Certains dont personne n’avaient jamais entendu parler en 1989, certains qui n’ont même pas encore été vus dans la série. Chacune d’entre elles avait une date de mort inscrite dessus. Pour ceux qui étaient mort, comme Michael Jackson et George Harrison la date du jour de leur mort était inscrite, les crédits étaient totalement silencieux et semblaient écrits à la main. L’image finale était la famille Simpsons sur leur canapé, comme dans chaque introduction, mais dans le même style hyper réaliste, sans vie, que le cadavre de Bart.

J’ai eu à l’idée en regardant l’épisode pour la première fois que l’on pouvait utiliser les pierres tombales pour prédire la date des invités vivants des Simpsons, mais il y a quelque chose de bizarre à propos de la majorité de ceux qui ne sont pas encore morts. Toutes leurs morts sont listées à la même date.

Captain Awesome

  • Trasheur
  • 4602 posts
17 septembre 2010, 17:29
Ptain au meme moment de la lecture un mome a crié x'D J'ai stressé :D Assez interessant

◕ ◡ ◕

  • Légende
  • 10686 posts
17 septembre 2010, 23:59
http://www.youtube.com/watch?v=inly68KgOcs&feature=player_embedded

Cette video est flippant + j'ai même pas regardé j'ai juste C/C

Captain Awesome

  • Trasheur
  • 4602 posts
18 septembre 2010, 15:13
Je connais :D:


La video aurait ete mis il y a quelque années sur youtube et chaque personne qui la regardait (C'est vachement con) s'arrachez les yeux et les envoyer a youtube par le poste  :ahah: Youtube a laisssé la video mais a enlevez les 5 derniers minutes :D

La personne , c'est un acteur (Jsais plus son nom mais tu tape "Video youtube maudite" sur google et tu trouvera)

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
18 septembre 2010, 15:23
Cette vidéo est merdique et l'histoire l'est encore plus, mettez des trucs plus ou moins intéressants plz

◕ ◡ ◕

  • Légende
  • 10686 posts
18 septembre 2010, 15:27
ta maman entrain de se faire lobotomisée c intéressant? :trollface:
« Modifié: 18 septembre 2010, 15:30 par S@MI »

Captain Awesome

  • Trasheur
  • 4602 posts
18 septembre 2010, 15:41
http://www.youtube.com/watch?v=ZgWPbnwsIeE

Video etrange de mickey

Pour le mec en rouge:

"Il y a une vidéo sur Youtube appelée Mereana Mordegard Glesgorv. Si vous la cherchez, vous ne trouverez rien. Les quelques fois où vous la trouverez, tout ce que vous verrez c'est une vidéo de 20 secondes d'un homme qui vous regarde intensément, le regard vide d'expression, puis souriant sur les 2 dernières secondes. L'arrière-plan de la vidéo est indéfini. C'est la seule partie de la vidéo actuelle.

La vidéo complète dure 2 minutes, et à été retirée par Youtube après que 153 personnes qui l'avaient regardée aient retiré leurs yeux et les aient envoyés par la poste au bureau principal de Youtube à San Bruno. On dit aussi que ces personnes se sont suicidées de façons divers. On ne sait pas encore comment ils ont fait pour envoyer leurs yeux après les avoir retirés. Et les inscriptions cryptiques qu'ils ont gravé sur leurs avants-bras n'ont pas encore été identifiées.

Youtube va mettre périodiquement les 20 premières secondes de la vidéo pour dissiper les soupçons, ainsi les gens n'iront pas chercher pour la vraie vidéo et l'uploader. La vidéo elle-même à seulement été regardée par un des membres de l'équipe Youtube, qui à commencé à crier après 45 secondes. Cet homme est actuellement constamment sous sédatifs et est apparement incapable de se rappeller ce qu'il à vu. Les autres personnes qui étaient dans la même salle que lui quand il l'a regardée ont arrêté la vidéo pour lui disent que tout ce qu'ils ont put entendre étaient un énorme son de vrille étouffé. Aucun n'a osé regarder l'écran.

La personne qui à uploadé la vidéo n'a jamais été trouvée, l'adresse IP étant inexistante. Et l'homme sur la vidéo n'a jamais été identifié."

Le gros coup de pub pour youtube en fait :D

◕ ◡ ◕

  • Légende
  • 10686 posts
18 septembre 2010, 15:44
153 personnes qui l'avaient regardée aient retiré leurs yeux et les aient envoyés par la poste au bureau principal de Youtube

J'aimerai bien savoir comment ils ont fait...

Castho

  • Immortel
  • 29367 posts
18 septembre 2010, 15:46
Fake. Pour ceux qui n'avaient pas compris.

Captain Awesome

  • Trasheur
  • 4602 posts
18 septembre 2010, 15:49
Moi aussi :D

Attend j'ai un lien: yen a plein mettez les sur le fo ;)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45253433-3-0-1-0-officiel-les-histoires-etranges-du-net.htm

N'empeche chaud le chambala :D Le gars qui regarde trop fma

N'empeche c'est quoi le truc de sourire chien x'D Une disquette qui grogne

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
18 septembre 2010, 16:13
On sait que c'est faux hein, on appelle ça des creepypasta ;)

Suicide Mouse est connu par tous ici je pense :/

Captain Awesome

  • Trasheur
  • 4602 posts
18 septembre 2010, 17:36
Ouais :D Mais bon ya aussi sourire dog mais c'est vraiment con x'D Jpensais a un truc plus effrayant , ya aussi le mario hanté :D

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
28 décembre 2010, 10:28
Mwerf, dans le genre je préfère les creepypastas des Zelda 64 :D

Retrosasu

  • Immortel
  • 27226 posts
01 janvier 2011, 02:43
Ta quote M2K est stressante, mais c'est sûr que c'est pas un fake ?

M2K

  • Immortel
  • 26886 posts
01 janvier 2011, 02:45
C'en est surement un à mon avis ;)

Retrosasu

  • Immortel
  • 27226 posts
01 janvier 2011, 02:48
Ta quote a pourri ma journée :(
Sinon vos vidéos sont malsaines >:(
« Modifié: 01 janvier 2011, 02:55 par Sasu »

◕ ◡ ◕

  • Légende
  • 10686 posts
16 janvier 2011, 02:05
fantastic hey hey hey me fout mal à l'aise :s

Nesis

  • Modérateur
  • Légende
  • 21541 posts
16 janvier 2011, 11:35
Sourire.jpg m'avait bien fait flipper moi.  ;D Enfin à une heure du matin on a plus facilement peur de ce genre de trucs o/

Yokubari

  • Trasheur
  • 2963 posts
16 janvier 2011, 11:58
t'as un lien nesis ?

Pages: [1] 2 3    En haut ↑