Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille : l'Arène de Parmanie

Après avoir obtenu votre Badge à Safrania, vous vous imaginiez sans doute que la quête des Badges était terminée et que vous alliez désormais pouvoir vous froter à la Ligue Pokémon ... Eh bien, il vous en manque encore trois, et les trois Champions qui les détiennent auront envie de vous faire perdre votre temps en vous obligeant à les affronter pour récupérer votre dû alors qu'un simple fusil d'assaut règlerait le problème rapidement ... Enfin, pas forcément, mais chacun a sa méthode, vous me direz ... Toujours est-il que votre prochaine étape est l'Arène de Parmanie et ses ninjas ...

La première partie de l'Arène

Dès que vous entrez dans l'Arène, vous allez avoir comme tous les bleus l'impression d'avoir Koga en face de vous : ce n'est pas du tout le cas, il vous faut traverser un labyrinthe dont les murs sont constitués de verre avant d'arriver jusqu'au Champion local, mais comme on a pensé à vous, on vous donne directement la carte complète de l'Arène pour que vous évitiez de vous emmerder à repérer par vous-même les murs.

Jongleur Kayden
Hypnomade

Niveau 38

Vous obtiendrez 1520 pokédollars en guise de récompense si vous le battez.

 

Jongleur Nate
Soporifik
Kadabra

Niveau 34

Niveau 34

Vous obtiendrez 1360 pokédollars en guise de récompense si vous le battez.

 

Jongleur Kirl
Soporifik
Soporifik
Soporifik
Kadabra

Niveau 31

Niveau 31

Niveau 31

Niveau 31

Vous obtiendrez 1240 pokédollars en guise de récompense si vous le battez.

 

Jongleur Shawn
Soporifik
Hypnomade

Niveau 34

Niveau 34

Vous obtiendrez 1360 pokédollars en guise de récompense si vous le battez.

 

Dompteur Phil
Arbok
Sablaireau

Niveau 34

Niveau 34

Vous obtiendrez 1360 pokédollars en guise de récompense si vous le battez.

 

Dompteur Edgar
Arbok
Arbok
Sablaireau

Niveau 33

Niveau 33

Niveau 33

Vous obtiendrez 1320 pokédollars en guise de récompense si vous le battez.

Face au Champion

Vous avez zigzagué à travers un imbécile à travers l'Arène pendant des heures à vous cogner sur ces murs invisibles que vous ne pouviez éviter, vous avez été ralentis par une bande de Dresseurs de pacotille placés sur votre chemin dans le seul but de vous affaiblir avec les problèmes de statut, à tel point que vous avez du faire plusieurs allers-retours entre l'Arène et le Centre Pokémon à côté, et vous voilà finalement bouillant de rage face au Champion qui s'est bien marré en voyant votre déchéance, il est temps d'affronter le maître du type Poison pour redorer votre fierté blessée.

Champion Koga
Smogo
Grotadmorv
Smogo
Smogogo

Niveau 37

Niveau 39

Niveau 37

Niveau 43

A l'exception de Grotadmorv, tous les Pokémon de Koga disposent de la capacité spéciale Lévitation qui les immunise contre les attaques de type Sol, il vous faudra donc utiliser les attaques Psy ou bien passer en force pour venir à bout de Koga. Vous obtiendrez 4300 pokédollars en guise de récompense si vous le battez.

Votre rage était telle que le maître des lieux n'a finalement pu que s'incliner devant votre puissance, aussi il vous remet le Badge Âme et la CT 06 Toxik qui est la meilleure des attaques de type Poison, les dégâts infligés par le poison doublant à chaque tour si infligés par cette attaque. Et en plus, vous avez désormais le droit de vous servir de la CS Surf hors combat, ce qui était nécessaire pour rejoindre Cramois'Île. Eh oui, votre périple n'est pas encore fini, c'est comme ça ...

Rédigé par Phénix

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E