Epave

 


L'Epave est un bateau abandonné à l'est de MYOKARA, vous le trouverez sur la ROUTE 108. Avant tout de chose, nous vous conseillons de vous munir d'un Pokémon pouvant utiliser la CS PLONGE.
Lorsque vous entrez dans l'Epave, vous vous trouvez face à plusieurs cabines. Visitez-les toutes, vous pourrez très certainement y trouver des objets intéressants.
Pour continuer la visite guidée, prenez l'escalier du fond à droite.
En arrivant dans l'étage du dessous, quelques dresseurs seront là, dans les cabines. Evitez-les si vous n'avez pas envie de vous battre (ou que vous ne le pouvez pas). Foncez ensuite vers la cabine du milieu, en bas. Utilisez la CS, puis plongez et ressortez par une autre issue, en utilisant la technique habituelle (c'est-à-dire de remonter lorsque vous êtes dans de l'eau claire)
A présent, votre mission, si vous l'acceptez, est de retrouver le fameux SCANNER. Fouillez toutes les cabines de haut en bas, quelques unes d'entres elles doivent être déverrouillées par des Clés cachées.
Vers les dernières cabines, vous trouverez l'objet tant convoité : le SCANNER. Il ne vous servira pas avant d'arriver à POIVRISSEL.

Notre visite guidée au sein de l'EPAVE est maintenant terminée. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment dans ce bâteau perdu dans les environs de l'île MYOKARA. Notre guide, Shogunner, se fera un plaisir de vous guidée une nouvelle fois dans d'autres recoins du monde de Hoenn.

Par Shogunner

  • Share
  • Tweet