Epée Bouclier : DLC

Les formes de Galar

Isolarmure

Roigada de Galar et les formes de Galar des Oiseaux de Kanto seront abordés pour le DLC sur Couronneige !

Avec ce premier DLC, de nouvelles formes de Galar ont été annoncées. Ici, on va faire la liste de ces joyeuses bestioles que tu vas braconner pour faire des combats de coqs Magic. Alors let's go !

Sommaire

Ramoloss de Galar, le croisement avec Homer Simpson

Ramoloss de Galar
Vous pensez qu'il aime la Duff ?

Commençons par la première forme qui a été révélée : Ramoloss.  Il perd son type Eau, pour conserver son type Psy. Niveau design, c'est un Ramoloss qui s'est allongé pour profiter du soleil des plages d'Isolarmure (quelle belle vie). Et non, les tâches jaunes sur son crâne et sa queue ne sont pas des coups de soleil. On apprend grâce à Nintendo que ce dernier a mangé trop de graines de Galanoa(dkoko lui) lui donnant ainsi ses tâches.
Niveau talent, il en a deux. Gloutonnerie qui lui oblige à manger la baie qu'il tient dès qu'il a perdu la moitié de ses PV. Et Tempo Perso, qui l'empêche d'être confus. Ouais, c'est pas folichon. Après stratégiquement, il n'a pas un type de folie, ayant trois faiblesses Insecte, Ténèbres, Spectre. Pour deux résistances Combat et Psy. Ses stats sont les mêmes que pour celui de Kanto. Bonne chance pour le jouer !

Flagadoss de Galar, le Méga-Man de Bretagne

Flagadoss de Galar
Il y a tellement de tension sexuelle entre les deux...

Flagadoss de Galar est l'évolution de Ramoloss de Galar (nan, jure ?). Pour l'obtenir, il faut donner un bracelet Galanoa à Homer Simpson. Sur sa physionomie, il a choppé le Kokiyas avec son poing au lieu de sa queue, ça fait un fist nan ? Les tâches jaunes sont devenues violettes à cause de la Lean qu'il a bu, et d'autres sont apparues sur ses bras et ses mains.
Stratégiquement, il a le talent Tir Vif pouvant lui donner de temps en temps la priorité face à son adversaire. De plus, il se dote d'un bon double type : Psy/Poison. On oublie la faiblesse Insecte, pour la faiblesse Sol. Il perd sa résistance au type Psy pour deux résistances à la place : Fée et Plante. Un bon contre à Florizarre ?

Et voilà, c'est tout pour les formes de Galar à Isolarmure. Oui, c'est pas folichon. Seulement deux nouvelles formes, mais c'est mieux que l'absence de nouvelles formes (coucou USUL). Honnêtement, j'aime bien l'idée de Flagadoss, en espérant qu'ils le sortent avec un costume Mégaman ou Samus. Cependant, je me demande encore comment il a pas choppé le Kokiyas s'il évolue avec un bracelet.

Par Bialeroze
Edité par Ellylia