Epée Bouclier : DLC

Move Tutor

Pas d'anciennes Capacités

Salut les férus de Capacités ! Un nouveau Move Tutor s'est installé à Isolarmure avec son lot de nouvelles attaques. Si vous avez aimé la bannière, c'est ici que ça se passe

Giscard Au Revoir
Si tu t'appelles Jay Palaref.

Kézako ?

Le Move Tutor c'est un type qui apprend des Capacités à tes Pokémon. En Français on dit : Maître des Capacités. Maintenant que tu sais, tu vas me demander : "Où qu'il est ?". Ce à quoi j'ai bien envie de répondre dans le cul dojo du vieux pas si croulant.

Maître des Capacités Dojo de la Maîtrise Isolarmure Move Tutor
C'est lui, là, si tu vois pas, je peux rien faire pour toi.

Il va t'extorquer 5 éclats d'Armurium à chaque fois que tu voudras le faire bosser. Je sais pas ce qu'il fout avec ces éclats d'Armurium, et j'ai pas envie de le savoir. Si la monnaie à Isolarmure c'est de l'Armurium, on peut penser qu'on paiera en Couronnes Danoises à Couronneige.

C'est bien beau mais qu'est-ce que j'y gagne ?

Si t'es sur ton portable et que le tableau s'affiche mal, tourne ton portable pour le regarder en mode paysage. Tu verras ça marche beaucoup mieux.

Nom Type Spectre d'attaque Pui. Pré. PP Description
Champlification 50 100 10 Son type et sa puissance dépendent du champ actif.
Feu Envieux 70 100 5 Brûle tout Pokémon dont les stats ont augmentés pendant le tour.
Eau Revoir 60 100 20 Après son attaque, le lanceur revient à toute berzingue pour changer de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.
Monte-Tension 70 100 20 La puissance est doublée si le champ électrique est actif.
Gliss'Herbe 70 100 20 Frappe toujours en priorité si le terrain herbu est actif.
Triple Axel 20 90 10 Frappe entre 1 et 3 fois. La puissance augmente à chaque coup.
Coaching - - 10 Le lanceur augmente l'attaque et la défense d'un allié.
Gaz Corrosif - 100 40 Dissout les objets des Pokémon sur le terrain.
Sable Ardent 70 100 10 Peut brûler la cible.
Double Volée 40 90 10 Frappe deux fois.
Vaste Pouvoir 80 100 10 La puissance augmente et l'attaque touche tous les ennemis si le champ psychique est actif.
Ravage Rampant 70 90 10 Baisse l'attaque spéciale de la cible.
Laser Météore 120 90 10 Au premier tour après l'activation, le lanceur augmente son attaque spéciale. Au deuxième, le lanceur attaque.
Esprit Frappeur 110 90 5 Echoue si la cible ne tient pas d'objets.
Rafale Ecailles 25 90 20 Frappe de deux à cinq fois. Baisse la défense du lanceur mais augmente sa vitesse.
Cent Rancunes 75 100 5 Si les stats du lanceur ont diminué pendant le tour, la puissance est doublée.
Métalliroue 130 100 5 Ne fonctionne pas si aucun terrain n'est actif. Fait disparaitre le terrain.
Explo-Brume 100 100 5 Le lanceur se met K.O. et inflige des dégats aux Pokémon autour de lui. La puissance augmente si le champ brumeux est actif.

J'ai pas encore essayé avec tous les Pokémon du Pokédex pour savoir qui apprend quoi alors débrouille-toi un petit peu, t'es grand quand même, je vais pas te la tenir pour aller pisser non plus.

Par Otark