Pokémon Noir et Pokémon Blanc

Pokémon version Noir et Pokémon version Blanc sont les deux nouveaux jeux Pokémon, la 5° Génération. Ils sont sortis le 18 Septembre 2010 au japon, sur Nintendo DS et sont très attendus par la communauté des joueurs. Après une 4° génération et 5 Opus vraiment réussis (Pokémon Diamant, Perle, Platine, Or Heartgold et Argent Soulsilver), Pokémon revient cette fois-ci en présentant une nouvelle génération. Tout est ici repris à zéro, afin de fournir un jeu qui s'annonce innovant et plein de surprises.

Pour commencer l'aventure


Pourquoi ce Mini-Site ?

Quelle question ! Pokémon Trash est cela va sans dire, le meilleur site web Pokémon Francophone. Cela fait presque 8 mois que Shruikan postait une news en exclusivité (bon, d'une demi-heure, oké.) annonçant la sortie de Pokémon Black et Pokémon White.

black-white-box.jpg
Boitier des jeux Pokemon Noir et Pokemon Blanc (version japonaise)

Depuis, nos "newseurs" se sont démenés afin de vous fournir un suivi de l'actualité, à travers plusieurs dizaines de news réparties sur plusieurs mois. Si vous nous avez suivis pendant ce temps, et bien, vous devez déjà en savoir pas mal sur ces deux nouveaux opus, sinon, c'est le moment de se rattraper !

Et à votre avis, ce mini-site sert à quoi ?

Guide Ultime Pokémon Noire et Blanche

Pokemon Version Noir Blanc :

19


20

est le dernier né de la saga avec 150 nouveaux Pokémon au look "vintage". Un retour au source critiqué mais appreciable.

Sortie : 4 Mars 2011 (EUR)
Editeur : Nintendo

En lisant ce mini-site, vous saurez tout ce qui est à savoir sur Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche. Toute l'actualité autour de ces jeux sera centralisée ici : des vidéos du Pokémon Sunday, la célèbre émission japonaise, ou encore des scans complets du CoroCoro Comics. Vous pourrez retrouver des dizaines de guides ultra-complets rédigés par nos rédacteurs, des soluces très abouties pour pouvoir réunir vos badges, affronter la Ligue Pokémon, humilier votre Rival etc.

Si vous êtes un Trasheur averti, vous aurez aussi pu constater que le site Pokémon Trash excelle dans les domaines de la triche et du hacking, le mini-site proposera aussi des codes Action Replay ou GameShark, les dernières roms Pokémon Black et White pour vos Linkers et vos Emulateurs ...

... en bref, en un seul mot : Profit. Laissez vous guider à travers les différents menus de gauche, et découvrez sans plus attendre les guides et astuces concernant ces deux nouveaux opus, de cette grande licence qu'est plus que jamais devenue Pokémon.

L'équipe de Pokémon-Trash

Liste