Mystherbe
Plante Poison

Mystherbe

Numero 043, Oddish (us), Nazonokusa (jp)

Evolutions de Mystherbe

Mystherbe
Mystherbe
Niveau 21 Ortide
Ortide
Pierre Plante Rafflesia
Rafflesia
Pierre Soleil Joliflor
Joliflor

Description Mystherbe

Poids 5.4 kg Couleur Bleu Kanto 043 Sinnoh
Taille 0.5 m Classe Racine Johto 083 Unys
Empreinte   Hoenn 088 Kalos
Mystherbe

Bleu/Rouge : Pendant la journée il se cache sous la terre. Il s'aventure la nuit pour planter des graines.

Jaune : Il est souvent confondu avec un radis noir. Si on essaie de le soulever du sol, il hurle.

Or : La lumière de la lune le tient éveillé. Pendant la journée il se dissimule sous la terre.

Argent : Il ne se déplace pour disséminer ses graines que lorsqu'il est exposé aux rayons de lune.

Cristal : Le jour, il reste en soul-sol et évite le soleil. Il grandit en se baignant au clair de lune.

Rubis : Pendant la journée, MYSTHERBE s'enterre dans le sol pour absorber avec son corps tout entier les nutriments présents dans la terre. Plus le sol est fertile, plus ses feuilles sont brillantes.

Saphir : MYSTHERBE cherche un sol fertile et riche en nutriments, pour s'y planter. Pendant la journée, quand il est planté, les pieds de ce Pokémon changent de forme et deviennent similaires à des racines.

Emeraude : Ce Pokémon grandit en absorbant la lumière de la lune. La journée, il s'enfouit sous terre pour se cacher et ne laisse dépasser que ses feuilles.

Rouge Feu : Pendant la journée, il se cache sous terre. Il s'aventure la nuit pour planter des graines.

Vert Feuille : Pendant la journée, il se cache sous terre. Il erre dehors toute la nuit pour planter ses graines.

Diamant : En journée, il plante ses pieds-racines dans le sol. La nuit, il se promène en semant des graines.

Perle : En journée, il plante ses pieds-racines dans le sol. La nuit, il se promène en semant des graines.

Platine : En journée, il plante ses pieds- racines dans le sol. La nuit, il se promène en semant des graines.

Or Heart Gold : La lumière de la lune le rend très actif. Pendant la journée, il se dissimule sous la terre.

Argent Soul Silver : Il ne se déplace pour disséminer ses graines que lorsqu’il est exposé aux rayons de lune.

Noire : En journée, il plante ses pieds-racines dans le sol. La nuit, il se promène en semant des graines.

Blanche : En journée, il plante ses pieds-racines dans le sol. La nuit, il se promène en semant des graines.

Localisations de Mystherbe

Bleu : Echange

Rouge : Routes 5, 6, 7, 12, 13, 14, 15, 24, 25

Jaune : Routes 12, 13, 14, 15, 24, 25

Or : Bois aux chênes, Routes 24, 25, 5, 6 (nuit)

Argent : Evolution requis (Amitié)

Cristal : Boix aux chênes / Routes 24, 25

Rubis : Routes 110, 117, 119, 120, 121, 123, Parc Safari

Saphir : Routes 110, 117, 119, 120, 121, 123, Parc Safari

Emeraude : Routes 110, 117, 119, 120, 121, 123, Parc Safari

Rouge Feu : Routes 5, 6, 7, 12, 13, 14, 15, 24, 25 - Ile 2 - Ile 3 - Ile 6

Vert Feuille : Echange

Diamant : Routes 229, 230

Perle : Routes 229, 230

Stratégie Mystherbe

Class. strat. : NFE

Statistiques de Mystherbe

P.V
45
231 | 294
Attaque
50
149 | 218
Défense
55
160 | 229
Att. Spé.
75
204 | 273
Déf. Spé.
65
182 | 251
Vitesse
30
105 | 174

Capacités de Mystherbe

Chlorophyle : Augmente la vitesse au soleil.
Fuite (DreamWorld) : Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.

Dégats reçues

Eau
Feu
Plante
Electrik
Glace
Vol
Insecte
Psy
Sol
Roche
Acier
Combat
Poison
Spectre
Ténèbres
Dragon
Normal

Mystherbe sauvage

Taux capture : 255

Exp. max : 1059860

Ratio sexe : Mâle : 50% / Femelle : 50%

EV donnés : 1 en Attaque Spéciale

Objets tenus : 0% de Aucun

Reproduction de Mystherbe

Éclosion : 5120 pas

Groupe(s) oeufs : Plante

Attaques de Mystherbe multi-génération

Démarre ici une base de données complète sur les attaques des Pokémon à travers les générations . De Pokémon Noir et Blanc aux premières versions Rouge et Bleu, vous allez pouvoir élaborer des movesets pour toutes vos versions ou simplement analyser l'évolution des attaques du Pokémon.

Attendez le chargement des attaques

Pokéathlon

Vitesse Force Endurance Habileté Saut
3 / 5 1 / 3 4 / 4 2 / 3 3 / 3