Pokemon Soleil Lune

Logo SoleilLogo Lune

Qui ne se souvient pas de Pokémon Gris, cette supposée Version Complémentaire à Pokémon Noir et Blanc, qui n'a été qu'un rêve balayé d'un revers de la main pour faire place à Noir 2 et Blanc 2. A l'époque, nous avions pensé avoir retenu la leçon "se méfier des patterns de Nintendo/Game Freak" pour éviter d'ajouter du sel sur nos contrariétés de joueurs en quête du Tao.

Et ça n'a pas raté : alors que nous étions tous en train de nous entre-tuer pour savoir si Pokémon Z serait une Génération 6.5 faisant suite à Pokémon X et Y (qui sentaient l'inachevé) et ferait transition avec Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (qui manquaient un peu de Zone de Combat), Tsunekazu Ishihara (aka le big boss de TPC) nous balance à la face lors du Nintendo Direct du 26 février 2016 les derniers nés de la Série Principale, à savoir Pokémon Soleil et Lune.

Détruisant de la sorte tous les espoirs de Zygarde de briller un jour sur une jaquette, Pokémon Soleil et Lune vont déferler sur la planète en Novembre 2016 (seulement le 23 Novembre pour les Européens) avec pour la première fois le Chinois (traditionnel et simplifié) inclus dans les langues des jeux. La trame est posée dans la nouvelle région Alola, inspirée des paysages enchanteurs hawaïens qui nous réserve bien des surprises : du retour de la personnalisation des joueurs jusqu'à la private joke du Starter type Feu/Combat, de nouveaux Pokémon, nouveaux Légendaires, nouveaux personnages et une nouvelle histoire n'attendent plus que vous et votre hype.

FlamiaouOtaquinBrindibou
Voici les Starters Flamiaou, Otaquin et Brindibou qui, dans la plus pure tradition Pokémon, font couler assez d'encre pour irriguer l'Afrique !

C'est pourquoi nous, sur Pokémon Trash, allons vous préparer tout un arsenal d'articles sur ce Mini-Site flambant neuf afin de vous tenir compagnie durant votre périple dans cette contrée aux senteurs de Manoï ! Casual, Fin Stratège ou Âme de Cheater, vous trouverez au fur et à mesure des annonces tout ce qui pourra vous être utile à votre aventure, des Pokémon aux énigmes en passant par les Arènes !
Et c'est pourquoi nous vous conseillons de porter votre regard sur le sommaire du mini-site, de vous poser au calme, de savourer ces délicieux articles tout droit sortis des plumes de nos rédacteurs aguerris tout en vous éclatant dans ce nouveau périple insulaire !

L'équipe de Pokémon Trash

Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E