Professeur Chen d'Alola

 


(Coucou c’est moi)

Qui dit nouveau jeu Pokémon, dit évidemment un professeur que tu prends, que tu mets sous le soleil de 18h00 et que tu fais bronzer. Ensuite tu lui fais pousser des cheveux / donne une perruque, et hop, tout frais, tout neuf, un nouveau personnage ! Bon plus sérieusement, le professeur Chen voit son cousin débarquer dans Pokémon Soleil et Lune… Bienvenue à Raphaël Chen !

(Professeur Chen Noir comme l’ébène)

Monsieur Chen Forme Alola est le cousin du professeur Chen. Il est en visite sur les magnifiques îles et plages hawaïennes pour voir les femmes qui dansent le Hula… Ah pardon, c'est le cousin de Pierre de Argenta version Alola qui fait ça ? Raphaël Chen est lui aussi professeur. Il étudie les formes d’Alola, qui sont pour le moins mystérieuses : comment Noadkoko Alola rentre-t-il dans une boule de 5cm de diamètre ?

(Notre réaction en voyant le père du rival) 

Pas tellement d’informations sur ce personnage, si ce n’est que le joueur le rencontre pour la première fois vers la ville avec des bâtiments Japonais. Il ne sera donc pas au tout début du jeu, et vous devrez par conséquence attendre quelques heures pour avoir un autographe d’un Youtubeur (s’il a effectivement une Chen Youtube... mon humour me désespère).

Cela expliquerait aussi une chose : toutes les formes d’Alola révélées jusqu’à présent étaient de la première génération. Cela renforce ainsi l’apparition du papy hawaïen !

 

Par Loris




Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E