476

Tarinorme

Probopass (us), ダイノーズ (jp)
Tarinorme

Évolutions de Tarinorme

Stade 1

Tarinor

Stade 2

Tarinorme
Évolue en montant de niveau en étant à proximité de la Route 13.

Talent(s) de Tarinorme

Fermeté : Protège des capacités mettant K.O. en un coup.

Magnépiège : Empêche les Pokémon Acier de fuir.

Force Sable (Caché) : Renforce des capacités en cas de tempête de sable.

Description de Tarinorme

Noir : Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.

Blanc : Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.

X : Son corps libère une puissante force magnétique. Il dirige trois petites unités appelées Mini-nez.

Y : Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.

P.V
60
Max.324
Attaque
55
Max.229
Défense
145
Max.427
Att. Spé.
75
Max.273
Déf. Spé.
150
Max.438
Vitesse
40
Max.196

Informations sur Tarinorme

Type
Roche Acier
Faible au
Normal
Combat
Vol
Poison
Sol
Roche
Insecte
Spectre
Acier
Feu
Eau
Plante
Électrik
Psy
Glace
Dragon
Ténèbres
Fée
Taux capture60
Ratio sexe
EVs donnés1 en Défense
ProgressionMoyenne
Mensurations 1.4 m / 340 kg
FormeBoussole Polycéphalique
Éclosion5355 pas
ReproductionMinéral.
RacaillouGravalanchGrolemMagnétiMagnétonOnixVoltorbeÉlectrodePorygonSimularbreSteelixPorygon2MunjaTarinorSélérocSolarocBalbutoKaorineStalgaminOniglaliTerhalMétangMétalosseArchéomireArchéodongMagnézonePorygon-ZTarinormeMomartikNodulitheGéolitheGigalitheCrabicoqueCrabaraqueTutafehTutankaferMiamiasmeMiasmaxSorbébéSorboulSorbouboulGrindurNoacierTicClicCliticlicHexagelGringolemGolemastocMonorpaleDimoclèsExagideStrassieTrousselinMéténoSinistrail
Statistiques Tarinorme

Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)