Archipel, Sulfura, Jadielle

PLAN DE LA SOLUTION
- Bourg-Palette
- Jadielle
- Argenta
- Mont-Sélénite
- Azuria


- Carmin-sur- Mer
- Océane
- Cave Taupiqueur
- Lavanville
- Tour Pokémon

- Céladopole
- Parmanie
- Parc Safari
- Safrania
- Sylphe SARL
- Iles Ecume
- Cramois'île


- Iles Sevii
- Jadielle

- Route Victoire
- Ligue Pokémon
- Iles Sevii 2
- Caverne Azurée

[ VISITE SUR L'ILE 1 ]
> PLAN : Village

Vous voici sur l'une des îles principale de l'archipel. On vous emmène directement vers le CENTRE POKéMON ( le plus grand du jeu ), où se trouve la machine qui permet de transférer les POKéMON de HOENN. On vous donnera notamment une sorte de METEORITE, et un TICKET pour voyager à travers les ILES 1, 2 et 3.

Soignez vos POKéMON. Au premier étage de ce CENTRE, une dame vous donnera de nouvelles informations sur les transferts de POKéMON. Vous ne pourrez pas utiliser le PC.

Bref, vous pouvez visiter ce minuscule village, mais rien à faire d'autre. Quittez le village en surfant à droite. Sur cette rive, vous pouvez combattre un DRESSEUR. Peu après sur terre, dirigez-vous toujours vers le Nord, défiez les quelques TOPDRESSEURS.

Peu après, vous trouverez une entrée de grotte. Allez-y, vous vous rendez compte que ceci n'est rien d'autre que le lieu du sonna naturel. C'est aussi le lieu des bains de sources chaudes. Allez parlez au vieil homme situé près de la cascade d'eau, il vous remettra la CS06.

Continuez votre route vers le Nord. Surfez et accotez peu après vers une montagne blanche.

Il n'est pas utile d'utiliser ECLATE-ROC. Commencez par pousser tous les blocs sur votre gauche. Attention au TOPDRESSEUR au détour. Surveillez la DRESSEUSE qui tourne en rond. Après l'escalier devant, prenez à gauche pour redescendre. Devant, c'est l'entrée d'une GROTTE. A la sortie, vous avez affaire à quelques blocs.

Vous allez affronter SULFURA. Attention, il est au niveau 50 et assez difficile à attraper.

Voilà, c'était votre seule chance pour capturer ce SULFURA. A présent revenez au village. Soignez vos POKéMON et dirigez-vous vers l'EMBARCADERE pour demander qu'on vous emmène vers l'île 2.



[ VISITE SUR L'ÎLE 2 ]
> PLAN : Village

Escale sur l'île 2. Allez dans la maison située tout à l'Est. Entrez-y, un BIKER viendra rendre visite. Y a-t-il un problème ? A vous de le découvrir.

Quittez la maison et sortez du village par l'escalier du Nord. Après avoir traversé une petite pelouse, entrez dans la maison. Quelque peu, on vous apprendra une nouvelle capacité qui dépend du premier POKéMON que vous avez choisi :
- RAFALE FEU : si vous avez choisi SALAMECHE au début
- VEGE-ATTAK : si vous avez choisi BULBIZARRE au début
- HYDROBLAST : si vous avez choisi CARAPUCE au début

A part cela, il n'y a plus rien à faire, retournez à l'EMBARCADERE et choisissez d'aller sur l'île 3. N'oubliez pas de ramasser l'objet qui faudra parvenir avec COUPE dans le village.

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de boutiques sur ces îles mais une dame vous propose sur cette île de vendre des SUPER BALL ou des bouteilles d'EAU FRAICHE.

Soignez bien vos POKéMON, car vous allez enchaîner sans repos une série de combat contre des BIKER sur l'île 3.



[ VISITE SUR L'ILE 3 ]
> PLAN : Village

La série de combat commence non loin d'ici, vous pouvez déjà apercevoir quelques MOTARD sur la route de sable. Allez au village au Nord et vous pouvez utiliser votre PC.

Peu loin, des combats vous attendent : les BIKER règlent un compte avec un gars, aidez-le. Acceptez le défi !! Vous aurez seulement 3 de suite et rien de simple. Peu après soignez vos POKéMON s'il le faut.

Prenez la sortie de la ville au nord-ouest. Quelques DRESSEURS trainent dans les parages, notamment des SOEURS JUMELLES.

Continuez votre route jusqu'à arriver sur une plage et un pont. Je vous conseille tout de même de défier tous les DRESSEURS. Continuez toujours vers la direction Ouest et vous arriverez dans une sombre forêt.

Vous pouvez consulter le plan pour trouver la fille. Au passage vous trouverez des baies et des objets. Pour obtenir les baies, il suffit de se placer devant un emplacement précis de la baie, c'est facilement repérable avec une parcelle de pelouse retournée.

BOIS BAIES

Le chemin vous mènera vers une petite fille située au Nord-Ouest de la forêt. Celle-ci semble être perdue, mais elle est effrayé par un HYPNOMADE sauvage. Le combat, c'est vraiment du gâteau !!

Après l'avoir sauvée, on vous donnera une PIERRE précieuse !! Retournez sur l'île 1.



[ FIN DES AVENTURES ]
> PLAN : Village

De retour, allez dans le CENTRE POKéMON.

LEO vous explique que ses projets sont terminées. Apparemment, l'aventure sur les ILES SEVVI s'arrête pour l'instant ici.

J'ai dû laisser de côté cette ville pour vous faire progresser plus facilement vos POKéMON, ce sera plus facile.



[ RETOUR A JADIELLE ]
> PLAN : Jadielle

L'arène est à nouveau accessible à JADIELLE. Volez à JADIELLE pour vous rendre compte que cette arène est ouverte. Celle-ci est l'arène ROCKET, vous verrez pourquoi ... . Soignez bien vos POKéMON, vous allez confronter contre le dernier champion local du jeu.

L'arène est très simple, combattre et combattre. Le chemin est facile à trouver, et le champion local est finalement ... ... GIOVANNI.

PLAN DE L'ARENE
GIOVANNI
RHINOCORNE : NIV.45
TRIOPIKEUR : NIV.42
NIDOQUEEN : NIV.44
NIDOKING : NIV.45
RHINOCORNE : NIV.50
PRIX : 5000 P - CT25 - BADGE TERRE

Vous voilà finalement en possession des 8 badges officiels de la LIGUE POKéMON. Vos adversaires à venir sont plus que redoutables !!



[ LIGUE POKéMON ]
Soignez vos POKéMON, l'heure de vérité a sonné. Vous allez devoir confronté le CONSEIL DES 4. A JADIELLE, quittez cette ville à l'Ouest et rejoignez dès que vous le pouver un bâtiment d'entrée de la LIGUE POKéMON. Attention, votre rival va surgir en chemin, préparez vos POKéMON.

RIVAL
ROUCARNAGE : NIV. 47
RHINOCORNE : NIV. 45
LEVIATOR : NIV. 45
CANINOS : NIV. 45
ALAKAZAM : NIV. 47
STARTER ( DERNIER STADE ) : NIV. 53
PRIX : 1908 P

Dans le bâtiment, c'est ici que vous allez commencer la vérification de vos badges requis. N'oubliez pas d'apporter un POKéMON qui sache surfer.

















Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E