Pêcher Barpau et évoluer en Milobellus

S'il y a bien un Pokémon non-légendaire que l'on peut considérer à juste titre comme le plus rare, c'est bien le non moins laid Barpau. Ce Pokémon de type Eau est un défi pour tous les joueurs : non content d'être le plus dur à attraper, il est aussi le plus difficile à faire évoluer !

Trouver Barpau : La case d'eau

Pour attraper Barpau, vous devez vous rendre au Mont Couronné puis emprunter le chemin menant de Vestigion à Frimapic. A cet endroit, il y a un lac. C'est dans ce lac qu'il faut pêcher Barpau. Malheureusement, il n'y a que 4 cases dans lesquelles vous pouvez le pêcher. De plus, les cases changent tous les jours.

Il existe néanmoins une méthode permettant d'accélérer les recherches. Si vous êtes à plusieurs, en faisant un échange de données à la Salle Union, les emplacements des cases de Barpau seront les mêmes pour tous. Il vous suffira alors de planifier correctement les recherches pourque tout le monde puisse avoir Barpau.

Evolution de Barpau : Milobellus

Barpau évolue en Milobellus d'une manière vraiment unique : il faut que sa beauté soit au maximum pour qu'il évolue (170). Et croyez moi, pas facile de combler cette fashion-victim. Nourrissez-le avec des Poffins Sec pour augmenter sa beauté. Pensez à utiliser des baies Abriko, Palma ou Wiki qui seront plus efficaces.

Selon son caractère, sa beauté augmentera plus vite (10%): Il s'agit de Modeste, Doux, Discret et Foufou. Attention aux malus pour les caractères Rigide, Jovial, Prudent et Malin. Le niveau n'influencant pas sur l'évolution de Barpau, vous pouvez faire des Oeufs afin obtenir le bon caractère.

  • Share
  • Tweet