Pokémon Épée et Bouclier

Chapitre 1 : Des Moutons

WOOOOLOOOOOO

bouclier, épée, zamazenta, zacian

Comment ça on est en retard ? Excusez-nous hein, on pensait pas que vous aviez besoin d'une soluce pour un jeu qui se solutionne tout seul, sans notre aide ! Chez Pokémon Trash on a la fâcheuse tendance à surestimer nos lecteurs aïe aïe aïe... Qu'à cela ne tienne, découvrez aujourd'hui notre Soluce Complète pour Pokémon Épée & Bouclier ! Je précise que le jeu est extrêmement linéaire, donc une soluce ne vous sera pas nécessaire sauf si vous êtes aveugles et sourds.

Le Commencement 

TOUT COMMENCE AVEC UN MEC POSSEDANT UNE MÈCHE. Ce gars c'est Shehroz. C'est le Directeur de la Ligue, il va t'expliquer tout le touin-touin habituel "blabla... monde des Pokémon... blabla" 

shehroz, montrer, charibari
DANS LES CAMPAGNES AUSSI, ILS SONT PARTOUT

Puis ensuite vous faites connaissance avec Tarak, le maître. Puis vous arrivez sur le jeu ENFIN.

Après une discussion avec votre mère, vous sortez, vous croisez votre rival et surtout... UN MOUTON. N'y faites pas attention, continuez sur la route, le jeu vous guide bien assez.

Vous allez rencontrer Tarak et au termes de plusieurs dialogues chiants, il va vous offre un des Starters. Ils sont les suivants 

Choix Des Starters
   


Ouistempo
C'est un singe (comme toi lol). Pour l'aventure il sera cool car assez bulky. Attention néanmoins à son type possédant beaucoup de faiblesses


Flambino
C'est un lapin (comme ton père). Sûrement votre allié dans l'aventure dû à son type et à ses statistiques idéales.


Larméléon
C'est un iguane (j'ai pas de blagues). Ses statistiques sont portées sur l'offensive et il est, par conséquent, très fragile. Mais son type en fera un bon allié tout de même

larméléon, flambino, ouistempo
Les Pokémon ont accès à la fibre, le décor lui n'a que le télégramme visiblement

Une fois votre choix fait, Nabil vous provoque en DUUUUEEEEEEELLLL ! ET POUR LA PREMIÈRE FOIS DE LA LICENCE IL A DEUX POKEMON : LE STARTER ET UN..... MOOUUUUUTTTOOOOOONNNN

Nabil, le Chiant

nabil, déterminé, combat



Moumouton
Niveau 3
Si vous avez choisi Larméléon Si vous avez choisi Flambino Si vous avez choisi Ouistempo


Flambino
Niveau 5


Ouistempo
niveau 5


Larméléon
Niveau 5

Vous le battrez facilement.

Maintenant, direction droit la forêt de Sleepwood, où vous allez tomber sur la version Marque Repère du Pokémon de la jaquette du jeu. Un combat s'en suit, il est invincible, vous vous évanouissez.

nabil, sinna, zamazenta
"Bjour, z'avez une clope svp"

Tarak vient vous relever, la partie continue. Vous êtes ramené devant la forêt, allez alors voir votre mère puis foncez à Brasswick (la ville où vous avez rencontré Tarak) et plus précisémment au laboratoire. Là vous y rencontrerez Sonya, la petite fille de la prof. Elle vous donne le Pokédex.

sonya, rousse, pokedex
"Elle est sympa la donzelle hé !" - Tracteurs Magazines

Nabil vous fera ensuite découvrir le Centre Pokémon, comme dans chaque jeux. Sortez de la ville vers le nord, traversez la route 2 et ses dresseurs (non ce n'est pas dégeulasse) et vous arriverez à la maison de la prof Magnolia.

tarak, magnolia, sinna, nabil
Aucun des 4 n'est habillé normalement c'est un délire

Vous sortez, et là Nabil vous reprovoque en duel ! ATTENDEZ VOUS A CE QUE CETTE PHRASE SOIT BEAUCOUP PRONONCÉE MDR

Nabil, le Casse-Bonbons

nabil, déterminé, combat

Si vous avez choisi Larméléon Si vous avez choisi Flambino Si vous avez choisi Ouistempo


Moumouton
Niveau 6


Moumouton
Niveau 6


Moumouton
Niveau 6


Minisange
Niveau 5


Minisange
Niveau 5


Minisange
Niveau 5


Flambino
Niveau 8


Ouistempo
niveau 8


Larméléon
Niveau 8

L'image du Minisange vient de l'artiste "Goblon"

Après ce combat, Tarak est subjugué et vous donne votre Lettre de Recommandation, qui vous permet de vous lancer dans le Défi des Arènes ! Et là vous n'allez pas me croire. Deux météorites s'écrasent à côté de vous et contiennent les matériaux pour que vous puissiez faire dynamaxer vos Pokémon !! C'est fou ça !!!!!

Sinna, bracelet, dynamax
Bracelet forgé par une grand-mère, vous confère 12 de puissance en plus (c'est faux)

Retournez à Brasswick et dirigez-vous vers la gare. Cette longue phase était le tuto, à partir de là le vrai jeu (issou) commence.

Rédigé avec Amour et Volupté par SattSaturne

Partie suivante →

Par SattSaturne
Edité par DonCortez, Dracoctix
  • Mwaa 06/04/2020 à 02:03
    " G b1 aimé ct fun et rigodrole ! Kevin 13 ans