Pokémon Épée et Bouclier

Trailers Pokémon Épée et Bouclier

Le résumé de la hype, épisode par épisode.

C'est parti pour la hype. Après un Let's Go qui nous avait maintenu en haleine jusqu'à son annonce quant à une potentiel 8G, Game Freak s'est enfin décidé à nous sortir une nouvelle génération et remettre tout le monde dans le hype train.

Sommaire :

  •  27/02/19 : Annonce des jeux et surplus de hype

27/02/19 : Annonce des jeux et surplus de hype

Alors que des rumeurs couraient depuis quelques mois quant à une 8G en Angleterre, et qu'on espérait en vain des infos, Nintendo se décide enfin à officialiser les nouveaux jeux. Allez, prochain coup, on a les remakes de Sinnoh.

On y découvre la nouvelle région de Galar, belle et bien inspirée du cher pays de nos voisins les Rosbeefs, nos deux nouveaux avatars (thanks God, enfin des héros qui ont l'air plus matures que les gamins de la 7G), ainsi que les trois starters, qui ne manqueront pas à coup sûr de déchainer les traditionnelles critiques des genwunners façon "ils sont moches, rendez-nous Dragonfeu".


Allez, parce que je m'attends à ce que ce soit silence radio pendant plusieurs mois, comme après l'annonce de Soleil et Lune, on se retrouve d'ici mai-juin pour de nouvelles infos.

 

 

 

Par Alpha-Aquilae
Edité par Melodia
  • Zopyko 01/10/2019 à 20:31
    De quoi les starter sont moches ils sont putain de classe bordel de merde . Et ont dit DRACOFEU en fait ou c comme option pour vous . Mais bon desol neoxis g pas discord alors pardonne poi si tu vois ce message en vrai je vous kiff trop . Svp . Bise
  • Dragon131 23/08/2019 à 23:16
    Et des gens qui savent pas écrire Dracaufeu
  • Khonsu 15/05/2019 à 00:48
    Dragonfeu??? y'a jamais eu de pokémon de ce nom.... juste des gens qui savent pas lire Dracofeu ...