Pokémon Épée et Bouclier

Chapitre 2 : Les Arbres Douteux

ArbresTerresSauvagesN64.jpeg

← Partie précédente

La Gare

Vous arrivez devant la gare de Braswick, Nabil vous y attend. Vous rentrez et là, vos daronnes vous rejoignent pour vous ramener chez vous vous donner un Kit de Camping pour faire... Ben du camping du coup.

Camping, Gare
Ils auraient pu marquer "une tente et un réchaud" que ça aurait été pareil

Eh puis là, par un coup de pouce de J.C Nario, vous vous arretez à la Gare des Terres Sauvages au lieu de celle de Motorby. Tout ça à cause de... MOUUUMOUUUTOOONN

Gare, moumouton, pas de chance
Moutons x Gilets Jaunes

Vous sortez de la Gare. Sonya sera là pour vous présenter les Terres Sauvages et pour vous donner la Boite Pokémon. Eh oui, plus besoin d'aller jusqu'au PC pour changer de Pokémon, maintenant vous avez tout sur vous. On dit au revoir à la difficulté par la même occasion.

Terres sauvages, raids, motorby
WOA C TRO BO SAUF LES TERE SOVAGE

Là il va falloir qu'on parle. Pour le bien de la courbe de difficulté de Pokémon Epée et Bouclier, essayez de passer le moins de temps possible dans les Terres Sauvages. Je m'explique : Dans les Terres Sauvages il y a des Pokémons très haut niveaux qui rapportent beaucoup de points d'experience. De plus, dans les Terres Sauvages se trouvent des Raids qui, une fois complétés, vous donnent des bonbon EXP. Si vous les utilisez, vous finirez vite avec 15 niveaux de plus que tout le monde et le jeu ne sera absolument PAS fun. Donc, tracez votre chemin, vous aurez l'occasion d'y retourner après la ligue. Dirigez vous vers la grande ville au fond, Motorby.

Motorby, manchester
Rupture de stock sur le crépi

A peine arrivé, Sonya va vous sauter dessus et vous faire l'amour rentrer de force dans le centre Pokémon pour vous expliquer le fonctionnement du PC. Allez ensuite un peu visiter la ville mais dirigez vous surtout vers le Nord.

Bon, là va y avoir plusieurs trucs du scénario, on va vous trimbaler partout pour au final pas grand chose. Les choses importantes à retenir sont :

-Vous allez être inscris au défi des Arènes grâce à la lettre de recommandation de Tarak
-Vous allez rencontrer cette grosse merde de Travis, votre autre rival
-Vous allez être à confronter à la nouvelle Team de "méchants" : la Team Yell et vous allez même vous battre contre quatre de ses sbires !

En combat simple :

Sbire Yell Equipe


Zigzaton de Galar
Niveau 9

 

Sbire Yell Equipe


Goupilou
Niveau 9

 

Puis, en combat duo avec Nabil :

Vous Vos équipes Leurs équipes Les Sbires

Vous

2 ETOILES
Equipe de Football
Fallait que je meuble



Zigzaton de Galar
Niveau 9

Nabil, le Con


Moumouton
Niveau 10


Goupilou
Niveau 9

Ces carabistouilles faites, JC Nario en profitera pour vous présenter un nouveau personnage qui sera votre 2e rival : Rosemary

rosemary, waifou, emo, amandine
Ne prenez pas le risque de la chercher sur Google, si vous voyez ce que j'veux dire

Sortez de l'hotel où vous étiez, et acceptez l'offre du gars qui vous propose de vous amener à la prochaine étape du scénario. Vous vous retrouvez donc devant l'Arène de Motorby. Vous rentrez et au terme de plusieurs dialogues vous serez dans un stade gigantesque avec Shehroz, TOUS les champions d'arène, une foule en délire... Pour au final rien du tout. Vous sortez du stade et voilà.

Champion d'Arène, dream team
De gauche à droite : Formes Généreuses, Marche Allemande, Dépressif, Apple Addict, Vieille, Bonne et Pas-d'Nez

Maintenant que vous reprenez le contrôle de votre vie de votre personnage, filez à l'ouest pour enfin commencer le vrai jeu avec les arènes ! Ah ben non, un Nabil sauvage vous attaque.

Nabil, l'Agaçant

Nabil, agaçant, combat

 


Moumouton
Niveau 11


Minisange
Niveau 12
Si vous avez choisi Larméléon Si vous avez choisi Flambino Si vous avez choisi Ouistempo


Flambino
Niveau 14


Ouistempo
niveau 14


Larméléon
Niveau 14

Vous le battez tranquillou et vous pouvez enfin vraiment commencer votre aventure sur la route 3 !

Rédigé avec Amour et Volupté par SattSaturne

Partie suivante →

Par SattSaturne
Edité par Dracoctix