Pokémon Épée et Bouclier

Tarak

Maître de la ligue de Galar

La reine d'Angleterre version Pokémon

Vous savez ce qui est drôle ? Tarak ça ressemble à Tabernak...

Cependant, nous ne sommes pas ici pour parler de mon humour douteux, mais plutôt du maître de la ligue de Galar, ami d'enfance de Sonya, la petite-fille du professeure Magnolia. On m'indique dans l'oreillette que ses compétences incomparables l'ont rendu très populaire. Son titre semble lui revenir amplement puisqu'il n'a jamais été vaincu en combat Pokémon officiel. Vous commencez à me connaître, j'aime chercher la petite bête. Et quand je lis "officiel" ça veut donc dire qu'il y a eu un côté "officieux". 


Vers l'infini et au-delà

Avec une cape rouge, on peut se dire que soit il se prend pour Superman, soit c'est un adepte des coups de chaud. La deuxième option me paraît quand même plus probable. Ce n'est pas un secret, le rouge évoque la passion, la chaleur. Il n'y a qu'à voir le nombre de dresseurs maîtrisant le type Feu qui possède un élément de la couleur du sang. Pas manqué, c'est le cas ici puisque ce cher maître (et pas Gims) possède un Dracaufeu.


Voyez vous-mêmes

Nous savons aussi qu'il est le grand frère de Nabil, le rival. Et puisqu'ils ont tous les deux la peau basanée, beaucoup ont fait le lien avec Iris. Vous savez, la région d'Unys. Mais si, même qu'il y a Reshiram, Kyurem et Zekrom. Les deux enfants, Iris et Nabil ont l'air d'avoir le même âge. Petit amour de jeunesse ? Et puisque j'aime chipoter, je dirais même que la couleur des cheveux est identique entre les trois.

J'ai encore une petite anecdote à vous dire. Certains d'entre vous le savent, et d'autres non, mais involontairement, le maître de la ligue et le rival portent presque le même nom que le duo de chanteurs du groupe PNL. Le nom de Nabil est resté, mais celui de Tarik a été changé pour Tarak.

Sur ce, je vous laisse, je retourne mourir à cause de la chaleur.

Par Yuu-chan