Pokémon Épée et Bouclier

Le Prof Magnolia for ever

LES MAGNOLIAS !!!!!!!

Mon premier titre

A chaque version son Professeur Pokémon, après le chêne, l’orme, le platane, la nouvelle région nous offre une belle plante en tant que référent scientifique Pokémon : la Professeure Magnolia.


Dans son regard, un petit côté à la fois doux et revêche, comme une bonne séance SM

Elle est mignonne cette charmante petite vieille avec sa canne à tête de Corvaillus, elle claudique, elle avance doucement, on est face à la doyenne des Professeurs Pokémon de l’ensemble des versions. Si vous cherchiez celle qui a tout enseigné au Prof. Chen, et notamment comment faire la position du lotus voûté sans se fouler une vertèbre, ne cherchez pas plus loin, c’est elle !

Alors, son domaine d’étude c’est plutôt le phénomène Dynamax propre à la région de Galar. Elle aurait même travaillé en collaboration avec le président Shehroz sur ce sujet (mais chut… on ne spoil pas chez PT).

Sinon, rien de plus, elle se manifestera de temps à autre pour rappeler qu’elle est la référente en matière de Dynamax dans la région de temps à autre, et que sa petite-fille n’est qu’une stagiaire tout juste bonne à apporter des cafés. Pensez quand même à aller la voir de temps en temps dans son immense Manoir sur la Route 2, question de la dépoussiérer un peu.

Par DonCortez